Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos espoirs au quotidien... - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos espoirs au quotidien...

Aller en bas 
+44
sakina
elodie+thomas=Robin
marie7
eliottzoe
alexis301110
jolyplume
bebi_kyllian
didietjoel
Annick
mahie
meliha
Pupuce
Alexe
Pucette23
aile'Z'ange
monroe111
m@m@
Bollywood
aurore-enola
jmmonfils
1402CARO
sourire
severine88
aurore6883
angeléa
Mamanjuju
un_jour_peut-être
maieve
gernouille1
marie_86
verodemers
marikyra
mathisange
papillon27
cocci
katty
mon anges
@NyK25
emisoleil
isableu0
ti coeur
petal
adammonange
s_chrys
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:47

coucou les filles

ca y es enfin en repos normalement car y manque du monde mais vu que je suis deja a plus de 39h normalement c stop pour moi ce mois ci

caroline non nous ne partons pas trop compliquer avec belle maman a l'hopital et puis en meme temps j'ai presque 1 semaine chaque mois alors on y arrivera bien a jour:P

il fait normalement beau cette semaine normalement alors je vais en profiter pour prommener mon filou

rdv pediatre mercredi et j'ai une tonne de question a lui poser car les nuits durs durs quand meme

je me demande si son lait est encore assez riche

enfin je verrais bien

vous petits loups ils dorment beaucoup la journée ou pas ?

car hier Colin n'a dormis qu'une heure l'a/m car papa la trainer avec lui au foot et bien resultat cette nuit Colin dormanit encore quand je suis partie alors que ces derniers temps c reveil a 3h30/4h00 pour petit dej alors que le dernier bibi est vers 22h30/23h

je suis preneuse si vous avez des sujettions a me faire:D

allez a bientot

bises
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:05

Ma pauvre. Pas facile avec autant d'heures de sommeil en retard.

Néo a mis du temps à faire ses nuits mais maintenant ça va. Il se réveille encore 1 fois vers 2-3H00 mais je monte lui remettre sa tute et il se rendort.

Maintenant il réclame son dernier bibi vers 8H00-8H30 puis va dormir presque aussitôt. Il se réveille vers 6H00-6H30 pour déjeuner bibi vers 7H00.

Mais il dort toujours super bien la journée (1 sieste le matin +/- 2-3H et une l'après-midi +/- 2H). Il en a besoin.

A part les céréales et le lait satiété, je ne vois pas vraiment d'autres idées. Il mange bien le soir?

Je crois que le pédiatre répondra à tes questions et aura peut-être une solution à cela. Enfin j'espère pour toi.

Courage et tiens nous au courant de ce que le pédiatre t'aura conseillé.

Moi depuis quelques jour, Néo s'accroche à moi comme si il avait peur lorsque je le pose quelque part que je l'abandonne. Dès que je le pose dans son parc ou sa chaise, il se rédit et je dois me battre avec pour l'y mettre. Après ça va mais il me regarde, aime me tenir la main. Je suppose que cela va lui passer. Vous avez eu une phase comme cela?

Bisous les filles et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:54

caro je pense que Néo est dans la phase ou il a peur de la separation

Colin lui par un moment hurlait des qu'il ne nous voyait plus ca lui est passé

bon hier soir je lui ai donné un peu de purée de p de t carotte avec un peu de fromage a 19h puis dodo reveil 22h30 bib avec cereale et ce matin reveil a 7h cheers et redodo jusqu'a 8h30

pour une fois que je ne me reveil pas fatigué lol

bon je pense qu'il va falloir que je change ces habitudes alimentaires c tout je vais recommencer ce soir et en parler demain au pediatre

en meme temps vu le gabarit de mon pepere je pense que je dois m'adapter a lui et ne pas forcement faire comme pour une crevette

bon les filles c'est calme en ce moment j'aimerais bien avoir un peu de vos nouvelles et de vos loulous aussi
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:24

Super contente pour toi. Si le fait de manger une bonne purée le soir puis bibi permet à Colin de dormir toute la nuit, c'est génial. 2 nuits tu dois être un peu reposée. Enfin...

Oui je pense que Néo est dans une phase où il a besoin d'être rassuré et que quelqu'un soit pas loin. A l'hôtel Disney, il s'est réveillé à 5H00 du mat et plus moyen de le rendormir. Il ne voulait pas que je le pose ni que je reste assise!! Il se serait endormi si je l'avais laissé pleurer mais dans un hôtel si tôt ça ne le fait pas. Alors maman s'est promenée dans la chambre 2 heures!!

Voici mon loulou à Disney :

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Dsc09410url]

Petite photo de moi avec mon grand :

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Dsc09411

Néo a vraiment été sage :

url=https://servimg.com/view/15362105/70]nos espoirs au quotidien... - Page 11 Dsc09412[/url]

Dommage que le parc ne soit pas conçu pour les petits!!

Effectivement, pas grand monde pour le moment... Donnez nous des nouvelles...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

Bonjour les mamans

Désolée pour le manque de nouvelles, disons qu'on a des bonnes journées et des petites nuits... Toujours pas réglé non plus pour nous la nuit... Je ne reste plus près de lui, mais parfois retourne 6-7 fois pour le rassurer (il chouine mais n'a pas perdu la tetine)...
Parfois j'y vais seulement 2 fois moins d'une minute... Mais parfois il a du mal à se rendormir et moi aussi... C'est dur d'accumuler la fatigue.

La Pediatre m'a conseille un léger traitement contre les reflux et il y a peut etre une petit amélioration depuis 5 jours à confirmer... Car je fais une formation une semaine et suis absente toute la journée pour la première fois alors il n'a pas le rythme normal dans la journée...

Pour les siestes, j'ai décide d'être plis régulière et plus ferme et ça marche: 1h-1,5h le matin et 1,5 à 3h l'apres-midi. Je le couche plus tôt que je ne le faisais avant (réveil vers 6h30/7h - sieste 1: 9h/9h30 et sieste 2: 13h/13h30, il n'a presque jamais fait la siest du soir, couché vers 20h/20h30).

Dur dur de ne pas le voir pendant 10h... Et de le confier à une petite nounou. Le soir il est
complètement excité à notre retour.

Sinon il est toujours curieux et très tonique. Il tient assis et essaye de se redresser. Impossible de le laisser sans surveillance, il plonge vers l'avant, se retourne devant/derrière et s'agrippe à
tout ce qui lui passe sous la main. Il veut toujours jouer et il est très gai, je trouve.

Il mange très bien et je ne pense pas que ce soit ce qui le réveille la nuit. la Pediatre ne conseille pas les céréales le soir, trop dur a digérer, donc bilan d'une journée: ptit dej: 210 ml lait- midi: purée légume+viande+2 petits suisse- gouter: compote+120 ml lait - diner: purée de légume et féculent (pomme de terre ou pâtes) +180 ml lait...

Marcello mesure 70 cm pour 7,6 kg...

Super vos petits, ils sont bien mignons... Quand je n'écris pas je vous lis quand meme à 2h du mat'... Continuez!! Il est maintenant 3h15 je vais essayer de rendormir...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:06

pffffff sourire pas drole tes nuits

visite du mois il fait 78cm pour 10.400 kg

pour une fois que monsieur n'a pris plus de 2 cm Razz

bon le doc pense comme moi que sont lait ne lui suffit peu etre plus

il m'a dit de continuer comme je fais cad petite purée le soir et bib vers 22h max et que si j'arrive a tenir le matin le laisser chuiner un peu pour le decaler

vivement le changement d'heure:D

car cette nuit reveil 3h30:shock: faut dire que son pere ne lui a donné que la moitié du bib a 22h😕

resultat mega prise de tete avec papa car je suis fatigué et lui aussi mais comme il ne veut prendre conseil du doc va falloir qu'il assume c'est betise pour rester polie:P

bon je vais essayer de profiter de la fin de mes vacances car pour le moment il fait beau et que la semaine prochaine c'est ma semaine de 45h ahhhahhh vive le 80%

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:48

Mon ange : je te souhaite bon courage car je comprends qu'à ce rythme là tu soit épuisée !

Caro: je te vois bien à 2h du mat faire les 400 pattes dans ta chambre d'hotel, ah quand on n'est pas chez nous c'est pas évident !

moi j'ai passé une semaine mitigé !! ma Cloé (11 ans ) est partie en voyage scolaire en Angleterre,elle était si contente de partir ,moi j'avais un peu le trac mais depuis l'accident de car des petits belges, je ne vis plus , j'ai peur si vous saviez !!! elle rentre ce soir (ils ont 7 h de route et le tunnel sous la manche à prendre pour rentrer....) Vous savez comme moi que la vie est injuste , et la mort d'un enfant ça n'arrive pas qu'aux autres ....Depuis que j'ai perdu mon ange , je suis très sensible au stress ...
A côté de ça , une bonne surprise : Loane marche et oui c'est parti ! hier soir quand elle a vu son papa rentrer ,elle s'est mise debout et elle est venu vers lui , il était très ému , c'est la 1ére fois qu'il l'a voit marcher car quand il rentre du travail , Loane attend son bisou pour le dodo !
j'ai super hâte de faire la surprise à Cloé , qui n'est pas au courant que sa petite soeur marche
Voilà les nouvelles , je viens moins souvent car je suis dans les papiers pour faire le bilan de l'entreprise de mon mari , et avec mes 3 filles c'est pas simple à gérer , des fois j'aimerai mieux travailler à " l'extérieur " de la maison pour souffler un peu

un gros bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:30

coucou les filles,
comment allez-vous?
Isableu, les retrouvailles avec ta grande se sont bien passées j'imagine!! fini le stress, tu vas pouvoir la serrer dans tes bras! Et bravo a Loane qui marche maintenant!!! waou comme ça grandit vite!!

Léo n'a pas l'air trop pressé lui! Il ne fait pas de 4 pattes et ne supporte plus d'etre sur le ventre depuis qu'il a découvert la position assise. Il regarde et explore son petit monde mais sur les fesses et non en rampant ou a 4 pattes Smile est-ce que vos enfants font tous du 4 pattes ou bien ca se peut qu'il n'en fasse pas?

Bisous a vous toutes et a vos bébés espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:23

coucou les filles

isableu c'est vrai que je suis fatigué par rapport a mes horaires et les heures sup mais j'ai la chance de pouvoir me vider la tete et d'etre occuper

bon ca y es Colin fait des nuits correct

bib vers 22/22h30 puis reveil a 6h et redodo jusqu'a 8h environ

et aujourd'hui c mon jr de repos et bien monsieur c reveillé a 7h et dodo jusqu'a 10h merci mon petit coeur:cheers:

pourcu que ca dur

sinon ca y es Colin vadrouille partout a 4 pattes et arrive a tenir debout un bon moment

au plaisir de vous lire les filles
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

Coucou

Pour moi aussi les nuits sont bien plus cool, ça fait du bien. Marcello se met assis dans son lit et aujourd'hui meme debout!!! 7 mois 1/2, c'est dingue non?

Il est de + en + joueur et il est adorable...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

Bonjour à vous toutes, cela fais bien 3 mois que je ne suis pas venue sur le site, mon ordinateur ne fonctionnait plus. Je suis contente de voir vos espoirs qui ont tellement grandis déjà.

Pour ma part, mon petit Markus est en pleine forme, il remplit mes journées de bonheur. Il a aujourd'hui 6 mois, que le temps passe vite. Un petit bonhomme de 15 lbs et 12 oz pour 65 cm, un peu en dessous de la normal, mais il faut dire qu'il est né a 6lbs, mais il a descendu a 5lbs et 3 oz, il part de loin mon petit bonhomme. Les dents lui travaille beaucoup ces jours-ci, l'heure des repas est l'enfer depuis qu'il voudrait tout morde pour se soulager, mais rien avaler! J'aimerais tellement lui enlever son mal pauvre petit chou! Sinon c'est un petit bébé qui déborde d'énergie, j'ai bien l'impression que je vais un hyperactif plus tard, mais au moins, quand il se couche, il ne se releve que le lendemain, ouff!!

Donc, un beau bonjour à vous toutes, au plaisir de vous lire a nouveau!

Voici des photos de mon petit amour:

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Markus10
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:55

Bonjour les filles,

isableu, Loane marche déjà!! Que le temps passe!! Mais ce sont des bons moments. Profites-en bien.

Virginie, Sourire, contente que les nuis se passent mieux. Quel soulagement.

Marylin, super contente de te retrouver dans cette section. Markus a déjà 6 mois. Il me semble que tu accouchais il y a si peu de temps, c'est fou. Quel beau petit bonhomme bien éveillé.

Jmmonfils, chez nous Néo ne veut pas non plus aller à 4 pattes. Il se fache, recule puis fini sur le dos en colère. Il se plait assis et depuis quelques jours il a découvert qu'il pouvait se mettre debout dans son parc (mais pas longtemps, il retombe encore vite). Du coup, j'ai du tout redescendre.

Sourire, mon ainé était parfaitement debout à 7mois 1/2. Il s'accrochait à tout et il a marché vers 11 mois.

Hier Néo a eu droit à sa première coupe de cheveux. Ma belle-mère (qui est coiffeuse) lui a fait une petite coupe de printmps et en prime un peu de gel pour faire petit mec!! J'essaierai de vous envoyer une photo.

En attendant voici mes 2 amours dimanche dernier

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Dsc09511

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:57

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:10

Rados, Thomas est trop craquant. Et oui déjà 1 an. C'est un sacré bonhomme avec ses 82cm et 12kg.

Au canada, vous avez vraiment de beaux gateaux!! Nous n'avons pas autant d'imagination pour cela chez nous.

J'espère pour toi qu'avec le retour des beaux jours, les nuits de Thomas vont mieux se passer car pas cool de faire dodo au bureau lol!

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:28

Rados : contente d'avoir quelques nouvelles !

Ici ça va mieux ma grande est rentrée de son voyage ouff !
Loane marche depuis 15jrs , mais là c'est dingue comme elle file vite ,et presque plus de 4 pattes !
le soleil est là , ça , ça fait du bien au coeur car j'ai eu un p'tit coup de blues ...
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

Trop beau le petit Thomas. Je te comprend je vis la même galère depuis quelques semaines. la succession des rhumes et de la gastro et les nuits difficiles. On m'avait dit que la première année à la garderie serait difficile mais j'aimais j'avais imaginé ca. Courage le beau temps arrive.


voici ma cocotte qui viens d'avoir 16 mois

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Img_2910

Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:48

Et voila a mon tour que je viens vous dire un petit coucou car moi aussi le temps me manque lollllllllllll Jacob et Caleb on feter leur 1 an le 17 mars!!!! Ce sont des bebes heureux et la maman est heureuse aussi lollllllll mais ya des jours que oufffff lolllllllllllll j'en nai passer du lait, pis des couches pis des wipes, du tylenol, du advil, des suppositoires pis de la purée lollllllll Mais je suis fiere de moi j'ai suvecu la premiere années lollllll les mamans de jumeaux me disait la premiere année!!!! Et oui jai suvecu lolllllllllllllllll en passant, sur la deuxieme pic, vous pouvez voir que mon gros Caleb est gourmand lolllllllllllllll

En passant nos espoirs sont magnifique comme dit Rados Smile

Et Rados, je suis contente de voir ton p'tit loup, y'es beau comme un coeur

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Img_8010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Img_8011
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:49

deux jrs apres jai pleurer tout les larmes de mon coeur car ca fait 2 ans qu'Anais nous a quitté.............
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:27

que je suis contente d'avoiur de vos nouvelles les filles et de voir vos petit coeurs qui sont magnifiques I love you

par contre je suis jalouse vos petits bouts ont tellement de cheveux moi c'est toujours monsieur boules de billard lol!

didietjoel toujours ces dates qui nous rappel l'absence de nos anges

mes pensées a Anais



sinon nous allons peu etre deménager

pfffff dur dur pour moi car je n'arrive pas a me faire a l'idée de quitté l'endroit qui a connu mon Bastian

je savais bien que ce jour arriverais mais bon je ne pense pas etre prete

enfin je verrais bien

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:48

Un petit coucou depuis tout ce temps ou je ne suis pas venue. Trop mignon tous ces bébés !!! Alexis a maintenant 8 mois, il a toujours un traitement pour son reflux et beaucoup de problèmes ORL en lien, otites, bronchites, conjonctivites... La totale en plus des poussées dentaires (2 quenottes sorties en bas) + les microbes de la crèche !!! Il ne tient pas assis et ne fait pas de 4 pattes, juste des rouler/bouler sur son tapis !!! Tout va beaucoup mieux globalement, même si le manque est toujours immense, mais nous avons retrouvé un semblant de vie normale, le travail, les sorties, le plaisir retrouvé au jardin, en balade.... Et puis nous sommes bien investis dans notre projet d'adoption, on attend les entretiens avec impatience.

Gros bisous à toutes et pensées à tous nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:34

coucou les filles !!
un peu de nouvelle ,en ce moment vacance scolaire donc pas de creche pour Coline ,et s'est maman qui la garde...et je peut vous dire qu'elle le sait ,c'est une vrai chipie qui commence a faire des caprices quand on lui donne pas ce qu'elle veut ou alors qu'on lui prend un de ses jouets...sa promet ...ses petites dents du bas pousse bien ,et j'ai remarquer par hasard qu'elle avais celle du haut car je l'entendais grincer,j'ai donc verifier et oui !! 2 petites dents sont la...elle discute beaucoup ,elle n'arrete pas de faire papapapa...ou mamamama ,c'est rigolo .
elle sais se tenir assise, se retourner ...par contre comme toi bollywood elle ne fais pas de 4 pattes ,je pense qu'elle n'a pas encore assez de force dans les bras ...sinon elle a completement abandonner le biberon de lait le soir,du coup j'ai remplacée par un petit pot du soir ,dans lequel je rajoute un peu de lait...j'ai vraiment peur qu'elle n'ai pas sa quantité de calcium ,du coup j'essaie de lui donner des yaourts a tout bout de champs ,la pauvre elle doit en avoir marre ,elle va en faire une overdose nos espoirs au quotidien... - Page 11 92631
sinon ,je suis doucement en train de preparer son bapteme pour cet ete ,sur le theme des coccinelles !!
j'ai deja hate d'y etre pour la voir dans sa robe de princesse !
je vous fait de gros bisous a toutes et a vos espoirs a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:27

un peu de nouvelles de Colin

ca y es 1 ere bougie de soufflé comme le temps passe j'ai l'impression que c'etait hier que j'accouchais

Colin pousse bien il mesure maintenant 79.5cm pour 11kg tout pile

je lui donne maintenant du lait de vache et il en rafole d'ailleurs les nuits s'allonge maman est contente

mais j'ai toujours au fond de moi cette amertume

je prend maintenant en pleine face tout ce que je ne vivrais jamais avec Bastian et je me rend compte que je n'accepte toujours pas

j'ai toujours au fond de moi cette melancolie et ce manque de lui que je n'arrive toujours pas a gerer

en plus c'est confirmer je demenage alors encore un deuil de plus j'essaye de me preparer mais c'est dur

bollywood contente d'avoir de tes nouvelles et bien contente pour toi que ton projet d'adoption avance

severine t'inquiete pas ca vite venir le 4 pattes et aprés c'est la courette partout

bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:14

Coucou les filles,

vraiment pas beaucoup le temps pour le moment mais je vous lis souvent.

Virginie, Colin a déjà eu 1 an. Que le temps passe.

Je comprends ton sentiment de savoir ce que ton petit ange aurait fait ou aurait vécu. C'est toujours aussi difficile d'accepter.

Moi aussi, Lucie est là tous les jours dans mes pensées. Plus qu'avant je trouve.

Bollywood, contente que tu viennes nous donner des nouvelles. Alexis doit avoir bien grandit. J'espère que ton projet d'adoption avance dans le bon sens et que vous pourrez prochainement avoir le bonheur d'accueillir une petite fille qui vous attend quelque part.

Séverine, profites de ta petite chipie. Vous faites son bapteme quand?

Ici Néo va bien à part qu'il sort 4 dents en haut d'un coup. 2 ont déjà percées et les 2 autres suivent. Le pauvre il est ronchon.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:58

Ils sont tellement beaux tous ces bébés qui ont tellement été attendus. C'est fou de voir que certains d'entre eux ont déjà fêtés leur 1 an, le temps passe si vite.

Moi de mon coté je suis entrain de prévoir mon retour au travail à la fin juillet au lieu de la fin aout. C'est bien plaisant d'avoir un congé de maternité de 1 an, mais coté financier c'est pas super, alors je ne pense pas que mon fils m'en veule que je recommence 3 sem plutot...meme si je me sens mal un peu! Je serais tellement maman a la maison, mais bon, la réalité de la vie fait qu'on ne peut pas toujours.

Markus va très bien, il aura 7 mois samedi. Quand on l'asseoit, il tient bien assis, mais parcontre, sur le ventre, meme si je l'ai déjà vu faire, il ne veut pas se retourner sur le dos, c'est la crise. Sur le dos, il va sur le coté mais jamais sur le ventre, je me demande si c'est un problème ou non, je pense que je m'inquiète pour rien. On verra avec le temps!

Sinon, on prépare le baptème tranquillement pas vite, ce sera début juillet, avec un gros michoui à la maison avec tout le monde, j'ai bien hate, disons que le baptème a Tristan était un ondoiement avec grand-parents, parrain, marraine, que de souvenirs difficile!

Alors je vous souhaite a toutes du bons temps en famille, a+

Marilyn xoxo
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

décidément on est plusieurs à préparer le baptême de nos espoirs pour moi ce sera au mois d'août. j'ai fini de préparer les dragées.voilà ce que ça donne
nos espoirs au quotidien... - Page 11 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:44

Super Marie, j'aime beaucoup.

L'idée, les couleurs, c'est super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:46

merci je voulais quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15

Bonjour a toutes
Contente d'avoir de vos nouvelles. Severine, bollywood, Monroe ça me Plairait de voir vos petits.
Marcello aura 9 mois la semaine prochaine... Lui il a tout compris, assis debout 4 pattes et il se lâche meme les mains debout dans le Parc. C'est un casse coup : il fonce tete baissée sans voir les dangers. Il a des moments très cool et parfois a besoin de se défouler et de bouger, toucher à tout... Il est adorable mais les dents le chagrinent aussi. Les deux du bas sont sortie...
Il a aussi les RGO sous gaviscon et il se reveille parfois la nuit en déglutissant bizarrement... Y a t'il des petits trucs pour améliorer son confort. Je ne peux pas lui redresser la tete la nuit car il fait les 4 coins du lit...
Il parle beaucoup aussi, papapa papapa tatata, chantonne et fait des bulles trop drôle.
Sinon il adore la musique, je lui donne parfois un MP3 avc baffles et il "danse" : debout il bouge le corps et les bras... Le sourire aux lèvres!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:05

Et bien Sourire, Marcello est un sacré bonhomme!!

Néo aussi aime danser. Il adore la musique.

Moi au niveau dent, il vient de sortir d'un coup 3 dents d'en haut et il en reste encore 1 qui est tout près. La pédiatre a dit que 4 d'un coup en haut c'était pas courant.

A part cela il pèse 9kg400 pour 75cm à 10 mois 1/2.

Je commence à penser tout doucement à préprer son anniversaire mais j'ai du mal. Difficile d'accepter qu'il va déjà avoir 1 an.

Et puis le mois de mai arrive avec ses mauvais souvenirs...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:34

Idem pour moi je déprime à l'arrivée du mois de mai : mon ange est parti le 3 mai il y a 4 ans , ma mamie le 8 (pas de la même année !), la petite Elise , fille d'une amie ,le 19 mais à l'age de 4 ans (elle aurai 10 ans ) et le 27 mai Maxence ,petit ange d'une mamange avec qui je suis devenue amie , bréf je pense fort à toutes les mamanges de mai et les autres aussi
Mais là je suis dans ma période " moral 0 " , donc je reviendrai vous parler plus tard de ma petite Loane , mon espoir de 14 mois , elle m'aide tellement avec ses grands sourires
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:43

Courage Isabelle

Racontes nous quand tu veux et tiens nous au courant.

Foutue pluie... Vivement le retour des beaux jours qu'on puisse sortie et que le moral remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:08

nos espoirs au quotidien... - Page 11 P1080211

Coucou les filles, ici moral moyen aussi, un ensemble de circonstances à mon avis car pour ma part, Athénaïs est partie en juillet. Mais effectivement le temps qui est pitoyable, pourtant nous partons en vacances aux Baléares dans 15 jours, mais bon toujours un pincement au coeur. Et puis je crois que les résultats de l'élection (même si ce n'est pas le lieu pour faire de la politique) m'ont un peu assomé avec le score de l'extrème droite. J'avoue que je me pose plein de questions du fait de notre démarche d'adoption qui se tourne vers l'étranger parce nous le souhaitons. J'ai peur de faire souffrir un enfant en l'accueillant dans une société qui désigne ses immigrés. J'ai rencontré une maman qui a 2 petites filles venues d'Afrique et qui a déjà essuyé des remarque du genre "elle est belle la France." Pour l'instant les entretiens n'ont pas commencé, à voir ce que nous sommes capables d'assumer. Sinon Alexis va bien, son reflux ne lui a pas entrainé d'autres malaises depuis l'hospi en décembre. Par contre il a 1 kyste à l'arcade sourcilière, nous devons voir un chirurgien plasticien en pédiatrie pour l'enlever, va donc devoir être anesthésié; mais bon suis rassurée d'avoir à faire à un spécialiste. Je vous ai mis une petite photo qui j'espère va passer. Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:09

coucou les filles

je constate que le moral est en baise pour la +part d'entre nous il faut dire qu'avec se temps de m..... ca n'aide pas

Colin va bien, toujours aussi casse cou mais bon je vais acheter une tonne d'hemoclar il me feront peu etre une ristourne

sinon probleme resolu pour le repas du soir et le dodo en continue je pense que cette fois si c'est la bonne

ce soir j'ai eesayer de lui donner de la semoule ba il aime pas du tout il avait des haits le coeur

je re essayerais +tard et peu etre pas nature je verrais bien

moral dans les chaussettes aussi Bastian aurait 2 ans et demi aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:38

Allez courage... C'est difficile , Surtout que ce sont des sentiments très étranges je trouve, que les gens ne peuvent imaginer... D'ailleurs on ne m'en parle plus du tout, jamais... Et ça c'est dur! Meme ma famille proche.
Cel ne change rien à l'amour immense que nous avons pour nos espoirs, nous tenons encore plus à eux je pense car nous savons la valeur de la vie!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:02

Bollywood, Alexis est vraiment mignon. Il a des airs d'Athénais me semble-t-il.

Un beau bébé.

Nous ça y est. Après beaucoup d'hésitations, un brin d'impatience et un peu de paresse, Néo s'est lancé. Il trotte à 4 pattes.

Il est super fier de lui. Depuis hier, il adore découvrir son monde et se mettre debout dès qu'il peut agripper quelque chose. Quelques stress de plus pour maman qui surveille que rien ne puisse lui arriver, que rien ne "traine" à sa portée. Bref surveillance maximale.

Et de plus depuis quelques jours, Mr veut manger tout comme les grands. Il goûte à tout et se fache si il nous voit manger sans lui donner. Et je vous assure que tout ce qui rentre ne sort pas!!

Pour ma petite puce, je lui ai racheté quelques petites déco en pierre pour mettre au pied de son arbre dans le jardin. Les anciennes n'avaient pas supporté l'hiver. Ma soeur qui est fleuriste a reçu ces nouvelles déco qui normalement résistent à tous les temps. On verra bien. Dès qu'il fera un peu beau, je referai la déco de son arbre et vous mettrai une petite photo. Comme cela ce sera fait pour ses 2 ans. Et oui bientôt 2 ans qu'elle nous manque tellement. Et puis j'ai trouvé un petit bébé rose également en pierre pour mettre sur sa petite tombe.

Sourire, tu as parfaitement raison, nos espoirs sont notre joie de vivre et nous savons trop bien la valeur de ce bien précieux qu'est la vie. Mais parfois c'est un "fardeau". Pour ma part j'ai tellement peur de perdre mes enfants que j'y pense souvent et que je fais trop attention à ce qu'il pourrait leur arriver.

Allez les filles, les beaux jours vont revenir et notre nostalgie nous laissera un peu.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:47

j'espere qu'avec les beaux jours le moral va revenir

Caroline tu connais les joies de passer l'aspi tous les jours plusieurs fois meme , de tout ranger ,de ne rien laisser a la porté de Néo

comme j'aime a dire c'est la maison a Colin maintenant car il evolue partout alors j'ai tout caché il n'a pas acces a la cuisine j'ai mis une barriere et bien quand je suis de l'autre coté il n'est pas content et le manifeste trés bien Razz

je pense que Colin ne devrait pas tarder a marcher tout seul il se lache de plus en plus je verrais bien

en tout cas en ce moment je ne suis pas bien au point d'avoir du faire venir le doc car crise de nerf et d'angoisse trés severt mon mari a eu peur je n'en suis pas fiere

il va falloir que je me fasse violence pour remonter la pente car j'en oublie la chance que j'ai d'avoir a mes cotés mon Colin d'amour

foutu cerveau qui cogite
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:55

Virginie je suis persuadée que le retour du soleil nous fera du bien à toutes.

J'espère que tu vas mieux et que le médecin a pu te rassurer.

Et oui scéances aspi au programme mais avec le boulot pas toujours facile. J'aime que la maison soit en ordre mais là avec Néo il faut vraiment de nouveau que tout soit en hauteur. Et puis moi j'ai déjà Ethan. Je dois surveiller qu'il ne laisse rien trainer à la portée de son frère. Hier c'était déjà le stress car il avait laissé des lego sur sa petite table et Néo s'en était déjà emparé. Donc je fais le tour avant de mettre Néo par terre.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:18

Bonjour les filles,

Que je vous comprend, c'est temps ci mon moral est assez au neutre, j'essai d'avoir le sourire et mon entrain habituel pour Markus, mais sinon mes pensées ne vont qu'a mon petit Tristan qui aurait eu 2 ans le 19 mai. Je pensais que le deuxième anniversaire serait moins difficile, mais je crois qu'il sera pire. Je ne sais pas si c'est parce que je vois Markus grandir si vite et que je ne verrai jamais Tristan grandir, je sais pas, mais bon j'ai une boule dans la gorge contament depuis deux semaine et une fatigue extreme, une chance que je suis encore en congé de maternité sinon j'aurais eu de la difficulté.

Markus embellit au moins les moments que je passe avec lui, c'est un bébé tellement adorable, je pense que j'ai un parti pris hihihi, non mais sans farce, je suis si contente, il s'est enfin décidé a se retourner du ventre au dos, je commencais a avoir peur, veut veut pas les malformations neurologiques de Tristan me hante, j'ai si peur que Markus en ailles et qu'on ne l'est pas vu encore, un angoisse perpétuel.

Les dents ne sont pas encore sortit, mais je crois vraiment que ca sera sous peu. Cela fait 6 jours qu'il a le popotin au vif, malgré la creme de zinc 40% et des changements de couches régulier et hier une légère fièvre et un gout démesuré de tout mordre sous son passage, alors SORTEZ PETITES DENTS!!!! et arrêter de faire souffrir mon petit homme Sad

Sinon je vois le retour au travail arriver si vite et j'ai pas le gout, meme si les finances obliges! Je peux me consoler qu'il restera a la maison avec mamie pour un mois et ensuite a la garderie ou maman travail, il sera dans un local tout prêt mais sans que je puisse m'en occuper, espérons que le coeur de maman tienne le coup. Juste a y penser pour le moment et j'angoisse, ca sera pas facile!

Caroline, Néo se promène déja, que ca va vite, ca pas de bon sens, et son anniversaire qui s'en vient, je suis dépassé comment il y a de changement dans la première année. Je comprend, je crois que je vais pareil, avoir toujours peur qu'il y est qqch a sa portée et qui n'y devrait pas. Courage ca va passer vite ce moment la aussi!

bon bien je vous laisse a+ chères mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

Voici des photos de mon trésor a 7 mois

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Markus12

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Markus13
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:05

Qu'est-ce que Markus a déjà changé!! Je vois aussi qu'il est fan de la télécommande.

Néo a des jeux similaires également c'est rigolo.

Courage pour les dents. C'est difficile d'être impuissant face à cela. Elles finiront bien par sortir, pas d'autre choix.

Bon retour au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:43

Markus a bien grandi dis donc il a le regard malicieux

ah les dents je crois que Colin va m'en sortir une autre, il bave ,ronchonne quand je veux lui mettre de la dolodent, et ces fesses commence a devnir rouge de nouveau

hier soir petite crise de pleure vers 22h il avait les joues en feu mon pauvre choux

le moral va un peu mieux mais bon je pense que le traitement fait effet

ca m'enerve d'etre comme ca je ne me reconnais plus

il n'y a qu'au travail ou ca va, enfin je me rend compte que j'ai moins de patience qu'avant et que je suis moins tolérante

mais je vais faire pour ne pas me laisser aller

bises les filles bon week end a vous *moi je le travail et le 8 aussi nos espoirs au quotidien... - Page 11 245800
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:58

Courage Virginie.

Tu as l'air d'avoir un travail assez contraignant.

Il serait vraiment temps que le soleil revienne!! Nous sommes en manque et les enfants aussi. Ca se ressent.

Bisous à toutes et bon week-end (pour certaines en France bon long week-end!! Et bon vote!!)
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:23

oui la télécommande, il a fallut que mon conjoint lave une ancienne télécommande pour lui donner en jouet pour qu'il lâche les nôtres. On est entrain d'écouter une émission et hop! plus de son parce que bébé a peser sur le bouton du son! alors depuis plus de problème, il a la sienne!

Le soleil est absent de l'autre côté de l'antlantique, par chez nous aussi, je me demande bien ou il se cache, j'ai bien hâte d'aller jouer dehors avec bébé!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:10

valentin a fêté ses 15 mois aujourd'hui, et il a fallu que je l'emmène aux urgences car il s'est ouvert le menton. donc il a eu droit à la colle c'est un vrai casse cou
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:09

Maryline, si le soleil vient chez vous, envoyez nous un petit bout car il manque cruellement de ce côté-ci.

Marie j'espère plus de peur que de mal pour Valentin. Pas cool les urgences un dimanche!!

J'espère une bonne semaine à toutes malgré ce temps gris qui persiste...

Quelqu'un peut-il nous envoyer un petit rayon de soleil !!??!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:10

merci caro oui plus de peur que de mal mais bon fait toujours suer lorsqu'ils se font mal. surtout que c'est un vrai casse-cou.
aujourd'hui grand soleil ce qui fait du bien au moral. plus des nouvelles de mon chéri qui rentre dans 45 j alors voilà
belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:28

ou es tu soleil?

si quelqu'un le sait qu'il nous l'envois Wink

Caroline je travail a l'hopital alors pas le choix que de travailler meme les dimanches et jours fériés

je suis en repos aujourd'hui et je recommence deja demain mais suis en vacances mercredi a 13h 30 enfin normalement un collegue a des soucis de santé alors c'est pas encore gagné que je sois en vacances(je suis AS)

en temps normale ca me fait du bien de me noyer dans le travail mais la en ce moment il y a beaucoup de soins palliatifs a l'etage ou je suis car plus de place dans ce service Sad c'est pas evident a gerer du coté des emotions

meme si on ne doit pas s'investir emotionnelement auprés des patients b'ha c'est pas facile je ne suis qu'un etre humain avec un coeur brisé de surcroit

bon sinon Colin a bien deux molaires qui sont entraint de sortir pour le moment il gere mais elles n'ont pas percés alors je pense que dans les jours a venir ca va ce corser affaires a suivre

bon franchement j'espere que le soleil va revennir car dur dur le moarl en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:55

pas de soleil non plus ...
Loane est allée dormir chez mes parents (1 nuit )toute seule comme une grande , sans ses soeurs !
On a fait le vide grenier de l'école alors avec elle se n'aurai pas été possible !
de plus en ce moment elle me colllllle énorme , je ne sais pas si c'est le faite des 4 ans d'ange de Jordan , où mon moral était bof (la semaine derniére) , bréf je ne peut même pas aller aux toilettes sans qu'elle pleure à la porte !
j'adore ma cocotte mais là " overdose "j'ai besoin d'un peu de répits !
bon elle m'a fait la tête hier soir en rentrant à la maison , pas de bisous , pas de câlins et elle m'a fuit du regard , dur pour moi !! et d'un seule coup elle est revenue d'elle même , à la chipie !
faut dire que ça faisait presque 1 an qu'elle n'a pas quitter la maison , son lit , je pense vraiment qu'il faut les habituer à découcher un peu mais moi pas grand monde me propose de la prendre, mais maintenant elle retournera chez papy et mamy !
Je pense que je vais essayer sous peu de la mettre à la garderie , un peu pour que je puisse faire plus de choses !!
biz les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:59

sunny sunny sunny
Dans le sud, il y a plein de soleil, je vous en envoie les filles!!! Il fait meme déjà chaud et je ne sais plus comment habiller Marcello!!

Ici tout va bien , sauf la nounou... On a décidé de mettre le petit deux matinées par semaine chez une nourrice qui a d'autres enfants, et il pleure et hurle quand je pars, mais aussi alors qu'il est entrain de jouer. Elle lui a changé la couche quand j'étais avec eux et il a hurlé!!!
Et il dit maman maman maman...
C'est dingue! Je ne le vois jamais comme ça !
Bon il a 9 mois et on dit que c'est pas le bon moment, qu'est ce que vous en pensez?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:34

Sourire, c'est vrai que plus on les met tard chez une gardienne plus la séparation est difficile. Mais il faut que tu tiennes bon. A mon avis instaures un rituel en arrivant. Déposes le, un bisou et tu ressorts. C'est dur au début pour le coeur de maman mais tu verras il s'y fera et dans peu de temps sera content d'aller chez sa nounou.

Néo est chez sa gardienne depuis qu'il a 3 mois et s'y plaît vraiment bien mais il y a aussi des jours où il me tend désespérément les bras. Seul solution vite s'en aller et après il se remet à jouer.

Merci pour le soleil bounce Laughing nos espoirs au quotidien... - Page 11 417866 car ici c'est inlassablement gris. Parfois entre 2 nuages on apperçoit un petit bout de soleil.

nos espoirs au quotidien... - Page 11 463958

J'aimerais tellement pouvoir habiller Néo en léger!!



nos espoirs au quotidien... - Page 11 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
nos espoirs au quotidien...
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie... une étoile filante
» les petits boheurs du quotidien....
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...
» Petites douceurs qui m'aident au quotidien
» 2 enfants vivants, 1 ange, drôle de quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: