Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos espoirs au quotidien... - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos espoirs au quotidien...

Aller en bas 
+44
sakina
elodie+thomas=Robin
marie7
eliottzoe
alexis301110
jolyplume
bebi_kyllian
didietjoel
Annick
mahie
meliha
Pupuce
Alexe
Pucette23
aile'Z'ange
monroe111
m@m@
Bollywood
aurore-enola
jmmonfils
1402CARO
sourire
severine88
aurore6883
angeléa
Mamanjuju
un_jour_peut-être
maieve
gernouille1
marie_86
verodemers
marikyra
mathisange
papillon27
cocci
katty
mon anges
@NyK25
emisoleil
isableu0
ti coeur
petal
adammonange
s_chrys
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:27

Isabelle, j'espère que tes petites vacances en famille t'ont fait le plus grand bien.

Tes filles changent beaucoup. Loane me semble si grande!

Et oui chez nous Néo a toujours le sourire aux lévres. Un vrai petit clown. Il remplit notre vie de joie et de bonheur.

Encore une petite... Pris en flagrant délit à faire le coquin.. nos espoirs au quotidien... - Page 14 718516

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Dsc00811

Encore beaucoup en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:10

bonjour a toutes,

depuis tous ce temps j'espere que certaines se souviendront de moi! lol:D

que suis suis contente de voir vos petits tresor et de lire votre bonheur cela fait tellement plaisir!nos espoirs au quotidien... - Page 14 12620

vos espoirs sont vraiment tous sans exception MAGNIFIQUE!!!!!! j'ai pas mal de retard pour la lecture alors j'ai regardé les photos et commencé un peu a lire mais bon je manque de temps je profite que mes bébés dorment pour me mettre a la page Smile

je voulais vous dire que malgres mon absence sur le forum je pense tres souvent a vous les filles, vous m'avez tellement soutenue et aidé quand j'etais au plus bas je ne vous remercierais jamais assez

Célia a maintenant 19 mois et je suis de nouveau maman depuis le 18 juin d'un petit Mattéo je suis donc doublement comblée:D

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Nos_ba12

grosses bises a toutes et a tres bientotnos espoirs au quotidien... - Page 14 889398
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:34

Katty, super contente d'avoir de tes nouvelles.

Célia a bien changé. Et quelle surprise, un deuxième petit espoir. Que du bonheur. Félicitations, ils sont tous les 2 si mignons.

J'espère que cela se passe bien et que tu profites d'eux. Alors maintenant, rejoins nous et racontes nous ta vie de maman.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:04

Katty , oui tu nous a manqué !!
Ils sont trop beaux tes bébés espoir, félicitations ! je suis contente de voir que tu es comblée de bonheur
vraiment ça fait plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:40

coucou les filles

un petit message pouir vous dire que je pense bien a vous et a vos espoir

je n'ai toujours pas de connexion internet peu etre fin septembre

Colin marche tout seul il etait temps car je commencais a m inquieter

j'ai commencé le traitement pour futur petit pois alors peu etre quand je reviendrais vers vous il y aura un nouveau locataire qui sait

vous me manquez

a bientot virginie qui desepere d'avoir un jour une connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:17

Coucou les filles...je sais que je vient pas trop sur se post....mais mon petit Jérémy ne se mets pas encore a 4 patte et il a 10 mois...mais il roule c'est comme sa qui se déplace c'est tu normal ou sa vas venir...

Et ma plus grande parle pas encore et elle a deux ans et demi....je suis sur la foutu liste d'attente et c'est long je devrais tu r'apeller pour savoir ou mon dossier est rendu....merci de m'aider les mamans!!!

Voila une belle photo de mes deux p'tit amours!
Bonne fin de journée!

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Mes_en10
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

sont beau vos bébés les filles!!!


pucette capucine a 9 mois et elle ne fait pas du tout de 4 pattes non plus. elle roule aussi pour se déplacer... je pense que ça dépend des techniques ^^
de quel liste parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

Pucette, Eliott n'a jamais fait de 4 pattes. Il rampait !!! et cela ne l'a pas empeché de marcher à 13 mois.
Quand à ta puce, ne t'inquiêtes pas, quand elle se mettra à aprler, tu ne pourra plus l'arreter !
On dit souvent qu'il ne faut pas aller au devant des besoins de l'enfant, ainsi il ressentira la necessité de parler pour se faire comprendre et ainsi obtenir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:57

Virginie,contente que tu puisses venir nous faire un petit coucou en attendant d'optenir enfin une connexion internet. Je constate qu'ils ne sont pas plus rapide en France qu'en Belgique. Bonnes chances pour les essais. Espérons qu'un petit locataire vienne vite rejoindre la petite famille.

Pucette, je pense que chaque enfant a un développement différent et évolue à son rythme mais cela te rassurera certainement d'avoir un suivi. En tout cas ils grandissent bien et se ressemblent!!

Chez nous tout le monde va bien pour le moment. Je suis juste en pleine réflexion sur la contraception. Pouvez-vous me donner votre expérience sur ce point? Je m'explique, je suis sous pillule Cezarette depuis la naissance de Néo. Je n'ai pas confiance dans un sterilet mais prendre la pillule tous les jours devient lourd. Dans ma tête, je suis sure de ne plus vouloir d'enfant mais faut-il sauter le pas? Merci à vous,

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

Ahahah caro, je suis dans le meme cas que toi...ligature prévue le 18-10, mais bizarrement j'ai "oublié" de reprendre la pillule alors que je devais le faire 3 mois avant l'intervention. C'etait une condition pour que cette dernière s'effectue dans de bonnes conditions. Du coup obligé de changer la date. Depuis je suis soulagée. Bien qu'une nouvelle grossesse soit inenvisageable de plusieurs cotés, je ne me sens pas prête à faire le deuil de la maternité. La gynéco m'avait dit pas de nouvelle grossesse avant 2 ans. Je crois que je vais attendre ce délaii avant de faire l'opération irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:36

caro as tu pensé a l 'implant? cest une solution intermédiaire comme le stérilet.

je suis pas rendu là mais javoue que jaurai du mal a faire une opération définitive.faut dire que ça ne met pas ma santé en danger davoir detre enceinte et jai encore bien 15 ans devant moi...mais lidee d enlever cette chance pour linstant cest niet!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:26

J'ai pensé me faire opérer aussi au moment de la naissance de Loane mais l'obstétricien était contre : 34 ans trop jeune pour lui
et j'avoue que du coup ,j'ai réalisé que oui je ne veut plus de bébé mais que je ne suis pas préte pour faire ce petit deuil, bizarre ...
Je suis donc sous stérilet Mirena (hormonal), un comble car je ne voulais plus entendre parler de stérilet vu que je suis tomber enceinte avec un stérilet au cuivre , c'est ce qu'y a causer la mort de mon petit ange ( le medecin m'avait assurer que ma grossesse était plus suivi mais pas plus compliquée que ça... une érreur )
Mais voilà j'ai essayé plusieurs pilulles et ça n'allait pas
Avec ce stérilet (que j'ai )super plus de regles , un inconvénient ,j'ai pris beaucoup de poids au début , que je reperds très doucement mais voilà je me sent bien et libre ( plus à penser "pillule " tout les jours )
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:43

Je parlais de la liste pour l'orthophonie...et l'audiologie c'est 1 ans d'attente c'est long en titi!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:41

comme je l'ai marqué plus haut je me suis fait poser les clips au mois de juillet par choix mais aussi par nécessité car ça devenait trop dangereux pour moi de mettre au monde un nouveau bébé puis avec 4 espoirs et 3 oiselles du paradis je pense avoir bien travaillé.

dimanche 26/08 on a fait le baptême à valentin, il était à croquer, il a été mignon tout plein, il a pas pleuré quand le prêtre lui a versé l'eau sur la tête.
ça a été une journée riches en émotions car je suis athée et j'ai fait baptisé mes enfants pour faire plaisir à mon mari et à la famille, mais là pour valentin ça été plus dur à faire même par amour pour mon homme.

corentin se remet très bien de son opération de ses hernies.

aujourd'hui reprise de l'école la maison est si calme, ça fait bizarre ma grande est partie finir ses études sur marseille ça fait drôle de ne pas l'avoir à la maison

de tendres pensées à nos petits anges et d'énormes bious à tous nos espoirs en santé.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:58

Moi je suis débordée avec la rentrée scolaire : Cloé au collège , Alicia en CE2 et ma puce espoir dans les jambes car elle a du mal depuis que ses soeurs sont reparties à l'école , bréf entre les allers-retours pour Cloé au car , porter Alicia aussi et les réunions à droite à gauche , les inscriptions à la danse poufff la galopade !!!
En plus j'ai un petit souci avec Alicia qui me paraissait fatiguée ,mais plus ça va plus j'ai l'impression qu'elle déprime ...
Elle qui est si dynamique d'habitude , là dès que peut elle est allongée dans le canapé et ne fait rien , elle a envie de rien faire ,même de la cuisine alors qu'elle adore , elle dit qu'elle dors mal , elle pleure pour un rien aussi
On a parler car je voulais la comprendre , elle dit qu'elle ne sais pas ce qu'il ne va pas , pas de jalousie, pas de problème avec l'école
ça m'inquiéte , je suis allée à la pharmacie, elle prends un comprimé de passiflore pour éviter l'anxiéte et l'aider à s'endormir mais si je vois que ça s'arrange pas je lui ai dit qu'on irai en parler au médecin
à voir , ah lala avec les enfants il y a toujours quelques choses qui va pas je trouve, une fois c'est après c'est l'autre , mais bon on est si heureux qu'ils soient là ...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:06

Contente de constater qu'il 'y a pas que moi qui court avec la rentrée, les activités, le boulot, la maison,...

Isabelle j'ai eu le même soucis de baisse de forme avec Ethan. La pédiatre m'a dit qu'il s'agissait surtout d'un manque de vitamines D (à cause du manque de sommeil). Je lui donne donc 1 ampoule par mois.

En plus, avec l'anxièté de la rentrée, de la reprise de la routine, je lui donne de l'euphytose (que j'achète en France).1 comprimé le matin, 1 le soir.

Depuis cela va nettement mieux.

Sinon je cogite toujours pour ma contraception, je crois qu'il va falloir que je prenne RDV avec mon gynéco pour en discuter.

Pour celles qui ont des plus grands enfants, en France ce week-end ce sont les journées du patrimoine. Pleins de monuments super chouettes à découvrir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:16

Isa, j'ai le même problème avec mon grand. Depuis quelques semaines il est triste, même si là il semble aller mieux.
Il me parlait beaucoup de Zoé, me disait qu'elle lui manquait. Il avait du mal à dormir, se réveillait parfois et pleurait pour un rien.
Je lui donne du sirop homéo pour les troubles du sommeil et pour l'anxiété et si cela ne s'améliore pas, j'en parlerait à son pédiatre.
Je reprends le boulot lundi, donc il doit être stressé que sa maman ne soit plus disponible + l'arrivée de Leeloo, + les souvenirs de sa soeur, + les liberté des vacances qu'il n'a plus...bref beaucoup de choses pour sa petite tête.
Ils ont beaucoup soufferts malgré leur jeune age aussi
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:14

Merci les filles
Alicia est un peu mieux avec son petit comprimé de passiflore ...Je crois que j'ai retrouvé pourquoi elle est comme ça ,: elle s'inquiéte pour sa grande soeur qui vient de rentrer au collège , elle a peur pour elle
c'est vrai qu'elles sont toujours ensemble (même école ) et là Alicia est un peu perdu , elle demande tout le temps quand rentre sa soeur, à quelle heure elle mange ...
Donc on en parle et ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:28

Rados contente d'avoir de tes nouvelles et de voir Thomas si grand!! Il est adorable.

Il fait déjà si grand bonhomme avec son sac sur le dos, prêt à rentrer.



Ce matin RDV chez la pédiatre pour Néo. Il va avoir 16 mois, pèse 11kg pour 80cm. Il a eu son dernier vaccin. Il a hurlé de colère. Mais bon le pochain ne sera pas avant ses 6 ans. Ouf la série est finie. Il va super bien, marche et veut être indépendant. Dur certains jours de voir mon petit bonhomme grandir si vite. Et en plus (désolée Rados) le mien est un vrai ventre sur patte. Il mange tout!! Il faut même y mettre un frein.

Moi je ne sais pas si c'est l'automne qui arrive qui me fait cet effet là mais le moral est à zéro depuis quelques jours. J'ai pris la décision ce matin de prendre de l'Euphitose (plantes) comme je donne à Ethan. On verra car je pleure pour un rien, n'ai envie de rien. Juste parfois le matin de rester dans le fond de mon lit. Pourvu que cette période passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:34

bienvenu au club des démoralisés Caro !
Je suis allée chez le médecin pour Loane (et hop une angine !) et j'en ai profiter pour lui dire que je suis à plat de chez à plat depuis la rentrée scolaire , je dors bien mais j'ai toujours l'impression d'être épuiser , envie de rien faire et je suis très sensible aussi ( mais ça c'est la période mon petit ange aurai 4 ans le 15 octobre et ça me travaille ...) il m'a prescrit 2 bonnes doses de magnésium en ampoules par jour , bah là ça fait que 6 jrs mais je vois déjà un peu la différence , je suis plus " courageuse "pour me lancer dans les vitres et le rangement
Alors si vous avez un p'tit coup de mou pensez y !

Rados : ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! qu'il est mignon ton petit Thomas .J'ai le même bébé espoir mais en " fille " et oui Loane a 19 mois et c'est une pipelette aussi

biz les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:18

coucou les filles

je suis enfin de retour parmis vous et avec un nouveau locataire

je reviendrais quand j aurais un peu plus de temps j ai seulemnt recupéré internet aujourd hui

bises
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:31

Virginie je n'avais pas vu ton post avant.

Quelle bonne nouvelle!! Féliciations...

Comment allez-vous dans votre nouvelle maison? Comment va Colin?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:35

merci caroline

l enmenagement a ete un peu mouvementé

il devait y avoir au départ l'ectricité et bien non nous avons du attendre plus de 10 jours pour l' ouverture donc pas de possibilité d'enmenager avant cette date

nous avons du retourner vivre pour un temps chez ma belle famille

quelques petits problemes de finitions mal faites mais bon ca c 'est secondaire mais surtout je n'ai recupere le tel internet et la tele que de ce vendredi et encore samedi ca ne marchait plus mais la on dirait que cette fois ci c'est la bonne et la clé 3g n'est jamais arrivé colis perdu Rolling Eyes

Colin va bien il grandit trop vite il y a 15 jours de cela il pesait 13 kg200 pour 84.5cm il fait plus que son age

sinon il a presque toute c'est dents la derniere est entraint de sortir cheers je suis bien contente car les grosses du fond l'ont fait souffrir quand meme il se reveillait la nuit avec les joues en feu mais aprés un peu de pommade un petit suppo et un calin de maman il se rendormait car quand monsieur est pas bien il reclame que maman

coté manger il mange de tout ne refuse rien je dois meme lui dire stop et surtout ne jamais laisser trainer du pain a sa porter il a vite fait de prendre le quignon



je vois que le moral c'est bof bof il est vrai que nous nous approchons de l'automne

les jours raccourcisses il pleut souvent et fais gris bien ca n'aide pas

voila les petites nouvelles

je posterai une photo quand j'aurais retrouvé ce maudit cordon ah oui Colin a la mauvaise habitude de tout jeter a la poubelle ou au wc j' espere que ce n'est pas le cas du cordon
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:56

LOL... colin est un sacrè coquin. Vivement que tu retrouves le cordon qu'on ait une petite photo.

Des bonnes nouvelles tout de même (mis à part une petite baisse de moral, mais probabelement les hormones qui travaillent).

Vous avez construit ou est-ce une rénovation?

Au niveau nourriture, tu as le même exemplaire que moi. Néo est un ventre sur pattes!! Un vrai glouton. Il mange TOUT (sincérement je n'ai pas encore trouvé quelque chose qu'il n'aimait pas. Même les huitres!!).

Néo a 16 mois, il pèse 11 kg pour 80cm. Je vous remettrai une photo mais pour le moment peu de temps et je n'en ai pas de récente.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:43

c'est une construction neuve mais qui a ete livré certainement trop tot on voit que le travail de finition entre autre a été baclé

mais bon maintenant tout va bien la petite famille se fait bien au faite de vivre a la campagne

Colin est content il y a des beaucoup d'animaux vache et compagnie de belle promenade a faire

et puis je peux aller me receuillir quand je veux au cimetiere c'est a 10 min de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:51

Une toute nouvelle maison à la campagne!! Le bonheur. Un petit village?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:07

si c'est encore un village mais qui commence drolement a s'agrandir je trouve mais bon mis a part l'ecole il n'y a rien d'autre

pas de commerce de proximité mais vues sur les champs et les vaches Wink
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:11

Je vous y souhaite tout le bonheur du monde.

Et tu verras, la vie avec 2 petits bouts c'est autre chose...lol!

Tiens nous au courant de l'évolution de ce petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:33

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:31

félicitation virginie.

ici tout le monde va bien valentin a été à sa visite des 20 mois, il pèse 9kg6 pour 85cm, il a 14 dents et 2 autres qui le travaillent. il est toujours aussi coquin.
sinon mon mari a quitté l'armée depuis le 1/09 car il ne voulait pas être muté, il a heureusement retrouvé du travail dans sa branche de suite il est aide-soignant, ma grande est retournée sur marseille finir ses études car à brive il continue pas au-delà du bac dans sa branche, elle prépare un diplôme de technicien du spectacle pour être costumière habilleuse. elle me manque terriblement je l'ai au téléphone très souvent mais c'est pas pareil.

enfin voilà je vous souhaite un bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:49

RAdos : petite déception mais un petit occupant fera bientôt à nouveau partie de votre vie. C'est ce que je vous souhaite. De nouveau presque en même temps que Virginie. Voilà 2 belles familles.

Quel temps fait-il au Canada? C'est vraiment un voyage que je voudrais faire, visiter Quebec, Montréal,...!!

Et non pour nous c'est fini. Je suis heureuse avec mes 2 mecs à la maison. Seule femme avec ses 3 hômmes. Ma petite fille me manquera à jamais mais je ne prendrai plus le risque d'une nouvelle grossesse. J'ai bien dans le fond de ma tête une envie d'adoption d'une petite fille dans quelques années, mais pour le moment mon mari est totalement contre. On verra plus tard, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver.

Marie, que de changements chez vous. Tu dois tout de même être contente que ton mari soit près de vous maintenant. Quel changement pour lui. Et super pour ta fille, elle est un peu loin mais quel chouette choix. Féliciations à elle.

Bon week-end les filles. Aujourd'hui je pars seule avec mes 2 loulous pour acheter la tapisserie pour rafraichir cuisine - salle à manger - salon. A la base, on ne devait pas faire grand chose puis finalement on transforme, on casse, on améliore, on s'offre un insert à pellets qui fera chaudière!!

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:03

Allô les filles!!
J'ai besoin d'un conseil...peut-être que quelques unes d'entre vous l'ont vécu.

Marianne faisait ses nuits à 2 mois et demi. Pendant 2 semaines... ensuite elle a recommencé à boire 1x la nuit vers 2h et ça allait...
Là elle se couche après son biberon vers 20h... Elle ne s'endort par tout de suite ça peut être très long. Elle se réveiller vers 10:30, 1:00, 3:00, 4:30, pour un biberon, puis 6:30 pour de bon. Elle ne dort pas de la journée, sauf parfois 15 min. Elle boit environ au total 6-8 onces (240ml) dans sa journée de 4:30 à 20h. Puis la nuit elle boit le reste...
Je commence à être épuisée... ça fait 3 semaines qu'elle a ce rythme et je n'ai pas d'idée... Il y en a qui disent que je dois l'ignorer mais bon je suis pas vraiment capable.... Que faire???? Elle mange maintenant un peu de tout, céréales, légumes, fruits... et elle pesait 18 lbs (8,2 kg) à 4 mois, je peux juste pas croire qu'elle manque de réserves non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:19

Pucette pour ta fille, il se peut que le développement de son langage soit un peu plus lent que la normale. Est-ce qu'elle dit quelques mots ou pas du tout?? Est-ce qu'elle semble bien comprendre les consignes simples?? Tu pourrais peut-être demander à ton médecin de lui faire passer un test d'audition pour être certain qu'elle entend bien. C'est sur que le temps d'attente au public est vraiment très long. Je sais que c'est plus dispendieux au privé mais ça irait surement plus vite. D'ici-là tu peux lui parler beaucoup, beaucoup, tu dis à haute voix tout ce qaue tu fais, raconte-lui des histoires, chante-lui des chansons. Peut-être aussi que cela débloquera seul en tout cas je te le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:44

Marie,

ouf pas évident comme situation. Que dit le pédiatre?

Et Emile il dort bien, tu n'as ce soucis qu'avec Marianne?

Et si tu ajoutes des céréales dans son dernier biberon?

Courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:25

Bonsoir les filles .


Puis je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:37

Caroline, je n'ai que ce problème avec Marianne.

Il y a deux nuits, j'ai décidé de ne pas lui donner de lait la nuit, donc j'allais la voir pour la rassurer et cette fois ça a fonctionné.Elle s'est rendormie.

La nuit passée elle s'est réveillée seulement vers 2:40. Je lui ai donné du lait étant donné que ça fait quand même quelques belles heures de sommeil. Elle a rebut seulement vers 6:00. Le problème c'est qu'elle refuse encore de boire le jour... Je croyais qu'en coupant les biberons de nuit, elle boirait forcément plus le jour.....
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:34

marie marianne dort-elle la journée?
si oui essaie de lui donner son biberon d'endormi c'est ce que j'étais obligé de faire avec valentin car réveillé il ne voulait pas manger, le problème s'est résolu assez tard j'ai fait une thérapie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:17

Marie, mon ainée qui a 7ans maintenant m'a fait ça.

Au debut elle etait au sein en permanence et puis pour ses 7mois j'ai repris le travail c'est ma belle maman qui la gardait.

elle l'avait 3jours par semaine de 8h a 18h et la petite refusait cathegoriquement les biberons de lait maternel que je tirais pour elle. Ma belle maman a tout essya lui donné a la cuillere a la tasse etc etc.. rien a faire. Elle ne voulait rien manger d'autre et etait capable donc de rester le ventre vide toute la journée.

Et quand je la recuperai elle etait affamée et passait donc le reste de son temps et de sa nuit au sein. je la laissais faire parceque je n'avais pas d'autre choix il fallait bien qu'elle s'alimente ?

j'ai continué comme ça ça a duré 2mois au moins et puis ça s'est tassé un peu tout seul, petit a petit elle s'est alimenté autrement aussi.

je te proposerai bien de lui donner des yaourts ou des flans a la place du lait dans la journée elle auraut sa dose et tu serais en paix pour ne pas luji donner la nuit mais elle est encore petoune. je ne sais pas trop quoi te dire qu'en penses ton pediatre ?



peut etre que la nuit elle te sait toute a elle et qu'elle prefere plutot que de partager avec son frere ? enfin j'en sais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:23

Marie, n'existe-t-il pas chez vous un centre spécialisé dans l'alimentation des petits bouts? Je sais que chez nous il y en a pour avoir certains conseils.

Bebi_kylian, bien sûr, bienvenue dans notre section. Chouette une nouvelle maman belge. D'où viens-tu?

Bonne journée et profitons encore de ce beau temps (je ne sais pas au Canada) qui nous gâte de ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:34

désolé rados j éspere vraiment qu un nouveau locataire vienne te faire coucou

marie mon loulou a eu du mal a faire ses nuits en faite j'equilibrais pas assez ses repas je repartissais mal ses rations mais moi il ne refusait pas de manger la journée
j'avoue aussi que ce qui m'a sauvé c'est de rajouter des cerales bio pour me donner bonne conscience je n'étais pas trop pour mais la fatigue a eu raison de moi
et il est vrai que la tété de 2h du matin a été dur a supprimer mais je me suis rendu compte qu'il navait pas forcement faim que c'était plus du contact qu'il cherchait alors j ai apliqué la methode du 5 10 15 le tout confondu cela a marcher courage

bon je n'ai toujours pas retrouver le cordon du l'appareil photo je crois que je vais devoir en racheter un

par contre ce qui me désole c'est pas grave mais les cheveux de Colin ne pousse pas même aprés avoir été chez le coiffeur je reve un jour de le voir avec une belle chevelure Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:54

marie capucine aussi se reveillais la nuit jusqua cest 8 mois. et puis il y eu 2 wk chez les grands parents et un démanagement et oufff plus rien!
La pmi ma dit qua partir de 6 mois normalement un bébé na plus faim la nuit. donc comme tu l'as vu cest pas la faim qui la travaille mais peut etre a t'elle juste besoin detre rassuré, cest normal pour un bébé.
Allez la voir toi ou le papa, ne pas la sortir du lit, et lui parlé , lapaiser et voir si elle se rendort.
bon je dis ça mais des fois cest chaud hein ^^
bon courage! et que dis le pediatre sur le fait que le jour elle mange pas? t'as commencé les purées? peut etre la vitesse de la tétine qui lembete? je sais pas;...

en ce moment capucine aussi mange pas très bien, elle mange 3/4 ceuillères et en veut plus...je sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:18

Merci les filles! J'ai décidé de la rassurer et ça semble fonctionner.
Elle mange depuis ses 4 mois...

Ici on a pas de pédiatre si l'enfant n'a pas eu de troubles à la naissance et même à ça Émile ne l'a vue que 2 fois... J'ai un médecin de famille mais je le revois juste en novembre.

Là depuis que je ne lui en donne plus la nuit, elle boit mieux le jour.

C'est clair que c'est pas évident de les rassurer, surtout quand ils pleurent parfois je crois qu'on achète la paix pour dormir...déjà que Émile me fait lever 5x par nuit pour la suce...quoi que j'ai décidé que c'était assez, je me fais avoir car il la crache dès que je sors de la chambre... Cette nuit il s'est finalement rendormi seul...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:12

Et bien Marie, entre tes 2 loulous, tu passes de sacré nuits!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

Haha oui on peut dire ça!! Ce n'est pas très reposant mais bon.
Là Émile dort bien depuis quelques nuits, 20:00-4:30 et 4:30 7:30. Marianne elle... 21h-23h, 23h-1h, 1-3:30, 3:30-5:30 et 5:30-7:00... Pas toujours évident!! Au moins maintenant elle se contente de boire un peu d'eau au lieu du lait. mais ça coupe une nuit disons Razz
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:18

Mes espoirs sont maintenant rendu a 19 mois... Mon dieu que ca passe trop vite. Je regarde souvent mes amours et je me dit que Anais aurait du elle aussi ..... mais bon.. je vis jour au jour et je vis pour mes enfants car je sais qu'un jour je vais la revoir ma petite princesse.... Voici Jacob (tuque rouge) et Caleb (tuque blue).. les photos ont ete pris par une mamange photographe Surprised)

url=https://servimg.com/view/15042754/78]nos espoirs au quotidien... - Page 14 Croco_10[/url]nos espoirs au quotidien... - Page 14 Croco_11
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:56

ils sont splendides I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:52

Sont trop beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:01

Oui magnifique tes 2 petits Diane !
c'est vrai que ça passe trop vite Loane a déjà 20 mois , elle parle de mieux en mieux, ma puce espoir grandit trop vite !
[img]nos espoirs au quotidien... - Page 14 Dsc00310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:22

ils sont magnifiques valentin à 21 mois aujourd'hui que ça passe isabelle ta petite puce est magnifique
[img]nos espoirs au quotidien... - Page 14 Img_1510[/img]

il est toujours aussi coquin et casse cou
Revenir en haut Aller en bas
 
nos espoirs au quotidien...
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie... une étoile filante
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...
» les petits boheurs du quotidien....
» Petites douceurs qui m'aident au quotidien
» 2 enfants vivants, 1 ange, drôle de quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: