Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
plus de 3 mois que tu n'es plus la! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 plus de 3 mois que tu n'es plus la!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

plus de 3 mois que tu n'es plus la! Empty
MessageSujet: plus de 3 mois que tu n'es plus la!   plus de 3 mois que tu n'es plus la! Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:27

bonjour desolé je me suis inscrit mais j'ai pas eu le temp de vous ecrire, j'ai perdu mon petit maxance a 4mois de grossesse il etais atteint de la trisomie 13 , c'etais mon 2 eme enfant. il me manque tous les jours!!!. On attend des resultats pour savoir si mon mari et moi avont le gene. apres l'accouchement on nous appris que c'est une trisomie par translocation. c'est un deuxieme boulversement! mais ce qui me mets en colère c'est mon enfant est sur notre livret de famille donc reconnu mais pour les autres comme la caf ou secu il n'est pas reconnu je trouve ca horrible!! Mad . Pour nous il est toujours dans notre coeur, meme pour ma fille( nina) qui va avoir 5 ans au mois Aout, elle a ete tres choqué elle vient juste de s'en remettre, mnt elle regarde le ciel pour savoir si sont frere fais parti des etoiles. Ca fais tre mal de voir ma fille reagir comme a ce point la. Moi je m'en remet petit a petit j'a ides coup de blues de temp en temp. J'ai un autre choc aussi, j'accouchement c mal passé normalement les medecins font tous pour qu'on ne souffre pas physiquement et ba moi ca ete l'opposé, j'ai eu des contractions mon bebe est sorti dans ma chambre et le placenta ne voulais pas partir ils m'on fais souffrir il n'y a pas de mot pour decrire ca. Je souffre mentalement et Physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de 3 mois que tu n'es plus la! Empty
MessageSujet: Re: plus de 3 mois que tu n'es plus la!   plus de 3 mois que tu n'es plus la! Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:41

c'est la misère l'administration Française pour ça......vivement qu'il y est une réforme! il serait grand temps.
je comprends ta, tes douleurs et je te souhaite d'aller mieux bien sur avec du temps comme nous tous.
Grosse pensée a ton petit bout de chou qui porte un très beau prénom Wink
biz biz petite mamaounette
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

plus de 3 mois que tu n'es plus la! Empty
MessageSujet: Re: plus de 3 mois que tu n'es plus la!   plus de 3 mois que tu n'es plus la! Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:47

Bonjour
j'espere que vous aurez rapidement les resultats des examens
meme si ça ne vous rendra pas votre petit ange.
Pour ton accouchement, c'est vraiment dingue!?!. Pourquoi ça c'est mal passé. Mauvaise equipe? Trop de patientes?
On est là pour te réconforter si tu en a besoin.

Prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

plus de 3 mois que tu n'es plus la! Empty
MessageSujet: Re: plus de 3 mois que tu n'es plus la!   plus de 3 mois que tu n'es plus la! Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:03

j'ai attendu deja 1 mois en l'annonce a l'echographie et l'accouchement c'est une attente horrible. J'ai eu une mauvaise equipe du debut a la fin! malheureusement. Et pour les resultats ca va faire 1 mois et 3 semaine qu'on attend et oui encor de l'attente. On pense qu'on le sera pendant le rendez chez le geneticien le 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de 3 mois que tu n'es plus la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah
»  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: