Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????

Aller en bas 
+2
mon ange amine
cynthia46
6 participants
AuteurMessage
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Empty
MessageSujet: NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????   NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:24

voila les filles je me pose des questions sur ce put*** de nuage radioactif, j'ai peur pour mon bébé!! je vous met une video!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=lhyYNVpb5SY
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Empty
MessageSujet: Re: NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????   NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:32

Je me pose egalement des questions dessus D apres ce qu il dise a la tele il y a rien a craindre pour les femmes enceintes mais c est pas pour autant que je suis rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Empty
MessageSujet: Re: NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????   NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:33

cynthia je ne pense pas qu'il nous attendra, on est quand meme a l'autre bout du japon!!
compare avec Tchernobyl, ça a a bruler 12j donc le nuage etait juste enorme.Et en france ça na pas fait de "gros" dégat sur la popolution.
Là les populations qui pourrait craindre cest l'asie, la chine, l'inde, mais nous on est loin, et les vents peut etre ne vont il pas dans le bon sens pour atteindre la france.
jai regarder la video mais jy crois pas.
Ok cest grave mais la on dirait un scénario catastrophe genre on va tous mourrir!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Empty
MessageSujet: Re: NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????   NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:37

coucou les filles

les experts ont bien prevenu qu il n y a pas besoin de se calfeutrer. les particules de radio activités seront tres limitées et quasi invisibles....donc pas d inquietude...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Empty
MessageSujet: Re: NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????   NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:34

Je suis un enfant tchernobyl et mon frère un bb Tchernobyl car je viens de l'Europe de l'est. Ce qu'ils disaient a mes parents est de surveiller les nuages radioactfs et la proximité du site.
Pour le Japon mis a part l'Asie rapprochée les nuages vont cers l'est donc le 1er touche sera hawai et ensuite la cote ouest de l'amerique
pour l'Europe c encore loin
mais espérons que cela ne se rende pas a ça
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Empty
MessageSujet: Re: NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????   NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:41

nous ne sommes pas si loin en france puisque le nuage passe aujourd'hui et demain...le nuage de tchernobyl etait d'un niveau 7 ,celui du japon est de niveau 6,j'ai ete concu l'année de tchernobyl est resultat ma thyroide ne fonctionne pas ...on peut vivre comme sa ,mais je pense qu'un nuage de radioactivité est toujours nocif ,surtt que si il pleut sa tombe sur les recoltes et on va les mangers par la suite...en tout cas vaut mieux se mefier...comme d'hab les dirigeant ne reconnaitront jamais la verité et sa sera toujours cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Empty
MessageSujet: Re: NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????   NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:08

Severine tu as raison que les dirigeants ne vont jamais commenter...
Ici on ne parle même pas du nuage
comme si c sur une autre planète Sad
la tu m'inquiète je vais voir ce qui se passe de notre cote....

Pour ma part j'ai pas eu d'effets visibles de 'tch' mais depuis un an je me pose sérieusement la question si mes 'anomalies' immunitaires qui ont tue mon beau bébé n'en sont pas le resultat? Sad
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Empty
MessageSujet: Re: NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????   NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:35

moi ca me fait peur,, il passe en effet aujourd hui et demain en france! mais on ne saura pas la verité:!!! pfffffff! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Empty
MessageSujet: Re: NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????   NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse??????????? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:04

Moi, j´ai pas bien compris...
Il passe OU il arrive ? Il y a bien de la radioactivité émise encore en ce moment là bas?? Est ce que finalement l´atmosphere ne va pas en être chargé?

Je ne sais pas trop quoi penser! Je m´inquiète évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
NUAGE RADIOACTIF: dangereux pour notre grossesse???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"
» Notre pensée pour notre fils.
» Pour une grossesse "plus rassurante"
» pour nouvelle grossesse...
» Entrevue pour un emploi et grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: