Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange a moi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange a moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carined

carined


Nombre de messages : 9
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit ange que j'ai pas voulu y mettre de nom... c'est mon petit bébé Duval
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 23 février 2011 à 9h00 en maison de naissance
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon petit ange a moi Empty
MessageSujet: Mon petit ange a moi   Mon petit ange a moi Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:13

[b]Je suis nouvelle sur se forum et c'est très dure de trouver des ressource pour nous aide... Voila mon histoire...J'ai déja de la misère a tomber enceinte...après 4 ans en clinique de fertilité je tombe enceinte pour la premiere fois, et 9 semaines plus tard il me quitte... cela ma pris un an de traitement pour enfin tombé enceinte de ma fille que j'ai mal vécu ma grossesse, car pour moi cela fesait 2 années que j'étais enceinte, pauvre petite, je la voulais déja grande... après pas trop de probleme, un traitement et pouff un petit frere en parfaite santréé... et ma grossesse une vrai merveillle en maison de naissance... et la deux traitement pour être de nouveau enceinte... mais en dedans de moi je sentais que sa allait pas bien...j'étais tellement plus fatiguer qu'au autre... et je ne voulais rien acheter car je voulais garder la surprise du sexe a la naissance (et je le regrete, car il a rien a lui) a 15 semaines j'ai faite un décolement placentaire, mais pas de douleur (il on trouver sa suspect) après tout va bien...et a 18 semaines contraction et perd mon bébé en maison de naissance...ouff quel coups cela ma donner... un beau petit garcon, il ma surpris je les trouver grand et si fragile... on a déduit que le décollement a été du a un jumeau non former qui étais mal positionner dans l'utérus... Se qui me peine, c'est qu'il étais en santé... et le plus... est que je ne l'es pas pris en dehors de son petit nid ( il étais dans sa membrene) Mon coeur voulait le prendre, mais j'étais incapable de le dire... je rêve a lui en train de le berser, de l'embrasser et de le serrer dans mes bras...cela me manque tellement... pourtant j'ai un plan de naissance a la maison et je savais tout se que je voulais, mais jai bloquer...Je n'ai pas de photo, car j'avais pas apporter mon appareil, jamais j'aurais penser qu'il me quittais...Mais j'ai été capable de m'informer de son corps et il on insinérer et j'ai sa petite urne chez nous...alors je lui parle presqu'a tout les soirs...

Mais j'en veux un autre enfants, car j'en est toujours voulu 3... mais comment faire pour pas revivre se que j'ai vécu a ma fille...je ne veux pas d'une grossesse de remplacement qui dure sans fin... je veux en profiter de chaque moment et les apprécier...pas avoir hate qui sort et de le berser...j'adore etre enceinte, surtout celui ci ma tant donner, il bougeait tellement en moi depuis si longtemps... comment réussir a faire un deuil si different des autres deuil...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Mon petit ange a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange a moi   Mon petit ange a moi Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:31

mon fils m'a quitté depuis 1 semaines et je ne sais quoi penser car il me manque trop je comprends ta peine mais moi je veut penser qu'ont peut avoir encore le bonheur de donner la vie je ne veut pas penser juste au malheur je veut etre positif et me dire la vie peut me donner encore de belle surprise un bel enfant en santé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
carined

carined


Nombre de messages : 9
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit ange que j'ai pas voulu y mettre de nom... c'est mon petit bébé Duval
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 23 février 2011 à 9h00 en maison de naissance
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon petit ange a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange a moi   Mon petit ange a moi Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:48

Oui je veux avoir le bonheur de donner la vie...et j'y crois...mais quand savoir que je serais prete pour pouvoir la vivre pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Mon petit ange a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange a moi   Mon petit ange a moi Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:56

moi aussi je vais avoir peur quand le plaisir d'avoir un autre bébé dans mon ventre mais je vais en profiter encore plus de ma prochaine grossesse je vais le vivre pleinement car la vie est si courte je pense au bonheur de le bercer dans mon ventre ....il faut avoir des ondes positives qui nous entoure notre famille je me dit j'ai eu 3 bébé en santé avant d'avoir un malade pourquoi la vie me donneras pas un autre
Revenir en haut Aller en bas
carined

carined


Nombre de messages : 9
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit ange que j'ai pas voulu y mettre de nom... c'est mon petit bébé Duval
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 23 février 2011 à 9h00 en maison de naissance
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon petit ange a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange a moi   Mon petit ange a moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:14

quand est ce que je vais savoir que je vais etre prete a retomber enceinte et ne pas trop stresser, durant ma grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
dpsmarine

dpsmarine


Nombre de messages : 46
Localisation : dieppe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse + 5jours
Le : 16/03/2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon petit ange a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange a moi   Mon petit ange a moi Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:12

Bienvenue sur ce forum malgrès les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Mon petit ange a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange a moi   Mon petit ange a moi Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:08

Je penses que quand tu vas etre prete, tu vas le savoir. Moi ca fait pas longtemps que j'ai perdu mon ange mais je sais deja que je veux retomber enceinte. Ca ne veut pas dire que la prochaine ne sera pas stressante meme si je crois etre prete. Avec ce qu'on a toutes vécues je ne crois pas qu'on puisse revivre une grossesse et ne pas s'en faire du début a la fin, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Mon petit ange a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange a moi   Mon petit ange a moi Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:39

Malheureusement bienvenue parmis nous, tendres pensées à ton ange.
En ce qui concerne ton désir de grossesse et le fait que tu sois prête... quand tu seras prête tu le sauras, fais-toi confiance !
Je t'envoie plein d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» PETIT ANGE
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» a mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: