Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

bébé espoir  Empty
MessageSujet: bébé espoir    bébé espoir  Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:22

j'ai hâte d'avoir un bébé espoir dans mon ventre mais j'ai peur car mon fils était atteint de spina bifina et hydrocéphalie sévère le généticien veule que je prenne 3 mois d'acide folique avant de faire un autre bébé je trouve cela long je veut tellement me sentir enceinte encore .j'aimerais savoir si d'autre femme ont une une grossesse après avoir eu un bébé atteint d'une grave maladie et si leur bébé était en santé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir    bébé espoir  Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:38

Peut-être que tu aurais + de témoignages dans la section "grossesse" ou "parent".

Y'a une fille qui venait sur le site avant que ça change, dans le temps du site sur msn, et elle a eu un garçon avec le même diagnostique (puis IMG) et a eu 2 beaux bébés en santé par la suite.

Pour l'acide follique, j'espère qu'ils t'ont prescrit du 5 mg... 3 mois, c'est long, mais ça passe vite aussi... Je sais pas si j'attendrais le fameux 3 mois pour recommencer les essais, c'est à toi de voir. Faut dire que dans notre cas, les probabilité que ça marche "facilement" et rapidement sont plutôt minces, surtout sans traitement de fertilité.

Je te souhaite un beau bébé-espoir en pleine santé !
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

bébé espoir  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir    bébé espoir  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:23

mon ange ete attein dune acrani, maformation de la boite craniene , non viable, g u une img le 31/10/10
il mon ossi conseiller 3 mois et de lacide folike , jai trouver sa long sur le cou mai c passer tre vite tu c , pui c pour une bonne santer de bb espoir par la suite, g apri ojourdui ke je sui enceinte de 1mois1/2 et g un pe peur mais tou se passera bien , je pense kil fodrai ke tu atende, pour etre sur , maintenan a toi de voir cela ne ve rien dire car je pense ke comme pour bcp de mamanges c arriver sans aucune raison pour ton ange
vla courage mamange
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps entre bébé ange et bébé espoir
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: