Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Empty
MessageSujet: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro   Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:28

A tous les paranges concernés par ce drame, je voulais témoigner de cette association qui milite pour la recherche sur les morts inexpliquées de bébés in-utéro ou au cours de la 1ère année de vie. Un espoir et un autre discours que la prévention par les règles de couchage que je ne critique pas mais qui n'expliquent pas tout et dont on ne peut se contenter. Voici le lien:http://www.sa-vie.fr/
Restons unis pour nos anges et continuons de nous battre pour une vraie mobilisation pour sauver toutes ces petites vies qui ne demandent qu'à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Empty
MessageSujet: Re: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro   Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:25

J'ai partager ce lien sur mon facebook, j'espère que ça va bouger en France
MSN ou décès in-utéro. Il n'y a rien de fait dans notre pays pour aider les parents endeuillés.
C'est à croire qu'il faudrait faire une manif pour se faire entendre.
Et malheureusement, je crois qu'on serait beaucoup dans les rues de chaque grande ville si ça se faisait.
Mais pour l'instant, signons le registre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Empty
MessageSujet: Re: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro   Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:06

registre signez.
bravo pour ton engagement pour la création de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Empty
MessageSujet: Re: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro   Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:38

Bonjour Mag et Aurore
Je ne suis pas à l'initiative de cette association mais je l'ai découverte tout récement.
J'en ai marre qu'on nous parle uniquement du couchage des enfants, car même si les décès ont baissé grace à cette prévention, il reste des enfants qui meurent sans explications.
Il faut donc soutenir cette asso, par ailleurs soutenue par des pédiatres de Nantes et qui milite pour la recherche. Un programme est en cours de création, il est temps, il faut donc faire circuler, signer et oui manifester pour que ça bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Empty
MessageSujet: Re: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro   Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:54

je vai diffuser sur FB, je sais pas peut etre par ce que cest nantais, je me sens plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Empty
MessageSujet: Re: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro   Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:05

Registre signé car concernée par ce drame.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort in-utéro à 24 sem et decès de mes jumeaux à 23 sem
» L'Association recherche 20 femmes vivant un deuil périnatal pour aider des étudiantes en psychologie de l'Université de Montréal dans un projet d'étude
» nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale
» L'Association Parents Orphelins recherche un local permanent
» Déjà vécu 2 décès in-utéro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: