Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Je suis dans une passe négative... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Je suis dans une passe négative...

4 participants
AuteurMessage
liliange

liliange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin

Je suis dans une passe négative... Empty
MessageSujet: Je suis dans une passe négative...   Je suis dans une passe négative... Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:46

Bonjour les mamanges,
Ca fait deux semaines que je ne suis pas venue écrire sur le forum.
Je me sens bizarre et je pense que c'est du a le stress de ma grossesse.
Lorsque je viens sur le site j'angoisse et je n'arrête pas de penser a la mort et a tout ce qui vient avec.
J'ai peur que mon bébé décède et c'est rendu obsesionnel mon affaire.
Je me sens seule dans ma détresse et j'ai l,impression que personne ne peut me comprendre.
Je pleure et j'ai beaucoup de difficulté a trouver le sommeil.
Mon ventre grossit mais je n'arrete pas de me dire qu'a 22 sa tout sera fini.
Mon ange est partie a 22 sa suite a une img et je me dit que ce sera pareil pour mon espoir.
Présentement je ne suis pas capable de bien focusser sur le positif car j'ai peur.
Ce matin je tenais a vous le partager et a vous dire comment je me sens

Lilianne
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99

Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013

MessageSujet: Re: Je suis dans une passe négative...   Je suis dans une passe négative... Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:03

je comprends ta douleur , il faut faire confiance à la vie .moi j'ai très hâte d'avoir la vie en moi encore une fois j'aurais les même crainte que toi mais je ferais confiance à la vie et je me montrer très forte pour mon nouveau bébé ...bonne chance et reste positive ,je sais que c'est dure mais tu vas y arriver xxx je suis avec toi de tout coeur bisous
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: Je suis dans une passe négative...   Je suis dans une passe négative... Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:11

Lilianne, ton stress est tellement légitime, nous avons peur de tout pour cette grossesse, que la même histoire recommence et en plus nous avons peur des histoires des autres! Mais malheureusement nous devons passer par là pour avoir notre petit espoir. essai de te trouver du positif dans chaque journée. C'est sur que le terme de ton ange approche à grand pas et cela doit être dur sur le moral, mais cette fois-là tu vas te rendre jusqu'au bout et avoir ton beau bb bien en vie dans tes bras!!
Courage ma belle il y a du beau, il suffit de le dénicher!
petitpapillon

petitpapillon

Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010

MessageSujet: Re: Je suis dans une passe négative...   Je suis dans une passe négative... Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:24

On comprend tous ta détresse, sérieusement il m'arrive aussi de me mettre à paniquer, à avoir peur que la maladie frappe encore mon bébé....mais d'un autre côté, mon médecin est du même avis, c'est possible....mais le risque est tellement faible qu'il arrive à nouveau un tel drame que nous devons vivre ou essayer de vivre une grossesse, comme si c'était la première, et que tout était nouveau et beau...je sais, pas facile, mais je me répète sans cesse que ça ne se peut pas que ça retombe sur moi à nouveau......Comme une infirmière m'a dit, on va y croire, quand on le tiendra dans nos bras....d'ici là, il faut faire confiance à la vie !! Bon courage, tout va bien aller !!

Je suis dans une passe négative...
Page 1 sur 1