Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
partit si vite I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 partit si vite

Aller en bas 
+2
adammonange
GePi
6 participants
AuteurMessage
GePi

GePi


Nombre de messages : 14
Localisation : GRANBY
Je suis : Maman de
Ange(s) : kristelle la poulette, 3 ans !!!!
bébé crevette # 2 partit trop tôt...

Décédé(e) à : 7 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 29/03/2011

partit si vite Empty
MessageSujet: partit si vite   partit si vite Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:59

je ne sais pas si je suis la bonne place....
pourtant j'ai été accepter sur le forum...

je suis maman d'une belle petite fille de 3 ans!!!!
En janvier, mon conjoint et moi avons apris que nous serions parents pour la 2iéme fois!!!!Nous étions tellement content!!J'avais a ce moment 5 semaines de grossesse et je flottais sur un nuage!!!!Lorsque nous l'avons annoncer a notre poulette ,elle étais tellement contente et rapidement elle a pris l'habitude de me flater le bedon!!!!

LE soir du 24 janvier, j'ai eu quelque douleur dans le bas du ventre et ma cicatrice de ma césarienne me fessais très mal...je trouvais ca vraiment bizzare, mais je me suis rassurer en me disant que c'étais normal en début de grossesse...je me suis réveiller le matin du 25 janvier et en allant au toilette, je me suis aperçu que j'avais des saignement....je suis aller porter ma grande a la garderie et j'ai apeller mon chum au travaille....sans attendre, nous nous sommes rendu a l'hôpital...min instinct me disais que j'allais perdre ma petite crevette mais je voulais pas le voir....j'ai passer des examens et des prises de sang et 5 h apr`s mon arriver a l'hôpital le médecin m'annonçais que j'étais entrain de perdre mon bébé No c'est fou mais la terre c'est arrêter de tourner a ce moment la...voir mon chum dans cette états....c'étais insupportable !!!!On a pleurer un bon moment ensemble!!!

le soir quand je suis retourner chez moi, j'ai aperçu ma petite crevette...je l'ai vus partir et je peut vous dire avec le recul que je n'oublirais jamais ce moment!!!!Il fallais aussi annoncer la mauvaise nouvelle a notre poulette...elle étais telllement triste d'apprendre que bébé étais maintenant au ciel...elle a pleurer elle aussi Sad

j essais de cicatriser la blessure...je me croyais remis mais aujourd'hui j'aurais eu 15 semaines de grossesse...Ça ma sauter au visage!!!J'aurais surement senti mon bébé bouger Sad je me rend compte que chaque jour qui passe, je doit faire un deuil de ce bébé que je ne verrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

partit si vite Empty
MessageSujet: Re: partit si vite   partit si vite Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:05

Bonjour petite mamange et malheureusement, bienvenue parmis nous... Oui après une fc, on se dit on aurait eu X semaines de fait ou bien mon ventre aurait commencer à paraitre... C'est difficile de perdre un petit être que l'on désirait... Je comprend très bien ta douleur, j'ai perdu Adam à 22 semaines de grossesse le 19 juillet 2007 puis, j'ai fait une fc le 25 octobre 2007 à 5 semaines et une autre fc le 20 novembre 2007 à 3 semaines... J'ai eu une première espoir le 19 septembre 2009, puis une autre fc le 7 janvier 2010 et finalement, j'ai eu mon 2 e/ espoir le 4 octobre 2010... Pas une minute passe sans que je pense à mes anges... Ils font partis de nous même s'ils ont été dans notre ventre que quelques semaines, ils sont dans nos coeurs pour toujours... Je suis en pensée avec toi et je te fais un calin virtuel et ne te gêne pas pour venir écrire tes angoisses, tes peines, tes peurs, nous sommes ici pour toi... xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

partit si vite Empty
MessageSujet: Re: partit si vite   partit si vite Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:32

Gepi je suis désolé de t'accuillir sur ce forum. Bien sur que tu as ta place.
je pense fort a ta petite crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Orchies
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 18 SA
Le : 17/03/2011
Date d'inscription : 22/03/2011

partit si vite Empty
MessageSujet: Re: partit si vite   partit si vite Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:47

Bienvenue parmis nous mamange douce pensé a toi et ta crevette bisous
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

partit si vite Empty
MessageSujet: Re: partit si vite   partit si vite Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:32

bienvenue,je suis désolé que tu sois devenu une mamange .Je te comprends moi j,ai perdu mon fils à21 semaines de grossesse et aujourd'hui je serais rendu à24 semaines .je me sens si vide et de ne plus pouvoir le bercer dans mon ventre est terrible .je comprends ta douleur .douce pensée à ta famille et quand tu te sent triste n'oublie pas on est là pour toi . bisousà ta crevette
Revenir en haut Aller en bas
GePi

GePi


Nombre de messages : 14
Localisation : GRANBY
Je suis : Maman de
Ange(s) : kristelle la poulette, 3 ans !!!!
bébé crevette # 2 partit trop tôt...

Décédé(e) à : 7 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 29/03/2011

partit si vite Empty
MessageSujet: Re: partit si vite   partit si vite Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:37

merci beaucoup de votre accueille!!!Je crois que ca vas m'aider des discuter avec des mamans qui on passer par le même choses que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

partit si vite Empty
MessageSujet: Re: partit si vite   partit si vite Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:33

Nous sommes toutes là pour chacune. Et oui, même à un stade pas très avancé nous les avons aimé nos bébés et nous les aimerons toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
partit si vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise, ma petite fée partit trop vite
» mon ange partit trop tôt
» Mon petit Noa, partit à 28 SA.
» mon petit ange partit trop tot !!
» Quentin partit le 13 mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: