Genevieve
Nombre de messages : 3 Localisation : laurentides Je suis : Infimière Ange(s) : Petit ange Décédé(e) à : 16 semaine il est décédé Le : Le 9 mars 2011 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Petit Ange Sam 2 Avr - 9:24 | |
| Petit Ange le 9 mars dernier tu rendais ton dernier souffle. A 16 semaine de grosesse il ny avait plus rien a faire tu nous manque tellement.Aujourdhui est une journée tres spéciale ses ton service finérraires je ne peut pas y croire que nous allons revenir a la maison seulement avec une petite urne.J'ai tellement de peine ses inconmpréhensible. Je taime fort xxx | |
|
roxpitmary
Nombre de messages : 41 Localisation : montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Mary-pier Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine Le : 3,décembre,2010 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Petit Ange Dim 10 Avr - 21:59 | |
| je tenais a vous souhaiter bon courage moi aussi jai garder le urne de ma fille comme sa elle est présente dune autre magniere courage et si tu a besoin de parler gene toi pas désoler pour votre ange | |
|
Genevieve
Nombre de messages : 3 Localisation : laurentides Je suis : Infimière Ange(s) : Petit ange Décédé(e) à : 16 semaine il est décédé Le : Le 9 mars 2011 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Petit Ange Mer 13 Avr - 11:47 | |
| merci pour le message sa fait du bien de se confier jai des haut et des bas mais il faut que la vie continue jai deux autre enfant a moccuper. Le fait davoir la urne avec moi maide beaucoup Merci encore et si tu as envie de parler je suis la Genevieve | |
|