Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

un coup de blouzz! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

un coup de blouzz!

5 participants
AuteurMessage
lamermarie

lamermarie

Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010

un coup de blouzz! Empty
MessageSujet: un coup de blouzz!   un coup de blouzz! Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:53

mon petit maxance me manque deja 3mois et 2 semaine que tu n'est plus la ! il y a une semaine on appris que le papa et moi meme ne portons pas le gene de ta maladie( 2 mois d'attente de resultat) juste toi mon fils qui avait cet maladie (trisomie 13). La geneticienne en partant de son bureau en nous disant:" ba mnt vous etes parti pour un autre bebe", mais dans ma tete je me suis dis je voulais mon fils, mon fils!!!!! il est toujours dans notre coeur meme ta soeur nina qui a souffert elle aussi qui a 4 ans 1/2. Justement elle nous a reclamé d'aller de te voir au jardin des souvenirs. le spychologue la conseillé d'y allez. Alors on va le faire!! je sais que je vais pleurer quand on va l'emmener ce qui va etre un choc d'allez la bas d'emmener ma fille voir son petit frere dans un jardin . Elle a fais un dessin en faisant maxance dans l'herbe avec elle.
Tu me manque maxance je t'aime. surtout je pense a toi en voyant des cousines, des cousins, des amies, des copines qui vont etre maman ou papa en ce moment( j'en connais 10 personnes qui vont accoucher entre avril et octobre).pas evident, de dire que tu sera pas dans mes bras.

maman te fais plein de bisous etoilé
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian

Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010

un coup de blouzz! Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouzz!   un coup de blouzz! Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:26

douce pensée à ton petit prince

c'est une bonne chose que vous n'êtes pas porteur de se qu'avait votre loulou !!!

Elle m'a l'air d'avoir fais un beau dessin pour son frère Smile

bisou

ROSELINE MAMAN DE KYLLIAN
Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

un coup de blouzz! Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouzz!   un coup de blouzz! Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:25

les grands feres et grandes soeurs d'anges, sont des enfants tres sensibles et plus precoces dans leurs sentiments. Plus attentionnés aux gens.

Tu dois etre fiere de ta grande fille, car elle a déjà compris plus de choses que beaucoup d'adultes.

J'espere que votre visite au jardin sera un moment doux et calme, même si c'est douloureux, vous allez partager un moment fort d'intimité.

Douces pensées à ta grande et à ton ange
lamermarie

lamermarie

Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010

un coup de blouzz! Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouzz!   un coup de blouzz! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:28

ma fille m'a fais comprendre pas mal de chose comme tu le dit Malo pendant cette periode difficile, surtout je suis rester forte pendants les vacances de noel (comme maxance est parti le 20 decembre) pour elle . Et a ce moment là elle avais un language que je n'ai jamais connu d'elle , elle me disait: Maman ca va allez, en me caressant les cheveux. a 4ans 1/2 dire ca?!? je pensais pas.
Pour voir maxance au jardin on le fera ce week end je vous raconterai ce moment avec son petit frere.
émi

émi

Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010

un coup de blouzz! Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouzz!   un coup de blouzz! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:20

mon fils avait un peu plus de 4 ans1/2 quand sa soeur a pris son envole
au début, rien aucune réaction, mais maintenant il craque
l'emmener au jardin des souvenirs oui il faut le faire, surtout tout lui dire, ce qu'il s'est passé!!!
nolan vient d'aller voir un psy, et a la 1ere séance j'étais avec lui, le psy a demander qu'est ce qui c'est passé avec la petite soeur de nolan, et là, j'ai répondu je vais en parler devant lui, elle a dit SI il doit tout savoir
il a écouter attentivement, et je crois que cela lui a fait du bien.
nolan demande a aller au cimetiere quand il a en besoin.
c'est un cap diffcile a passer, je te souhaite de trouver le courage, si tu dois pleurer au jardin des souvenirs, pleure, ne te retiens pas ta fille comprend tout, même si elle ne dit rien.
courage, bisous
douces pensées a ton ange Maxance
Moug

Moug

Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe

un coup de blouzz! Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouzz!   un coup de blouzz! Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:35

Douce pensées pour les 1 an de Maxance, je t'envoie plein de bisous volant vers ton petit nuage.

un coup de blouzz!
Page 1 sur 1