Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Es-ce que javance ou jarrette!!? :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Es-ce que javance ou jarrette!!? :(

Aller en bas 
+3
angeléa
adammonange
alexis301110
7 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Empty
MessageSujet: Es-ce que javance ou jarrette!!? :(   Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:30

Voila les mamanges.

Cest bien beau de dire que jarrette les essais bébé mais la ca me ronge de lintérieur. Le fais que je veux plus calculer, faire de test, ca marche aps. Jme sens aps bien la dedans, mais dun autre sens je veux plus en faire car jme rendais trop malade a faire ca!!

Cest vrai que depuis que jai arretter les essais, je dois avouer que moi et mon copain ca va mieux dans nos relations (calins)

Mais jarrette pas dy penser quand meme, je suis tannée. En plus jai ^plein de symtome qui lache aps dapparaitre pis pourtant je suis aps enceinte.

Le fais est que oui ya beau pas y penser mais cé toujours la quand meme. Lenvi de ravoir un ti bébé est toujours la. En plus je mavais motiver pour ma diete, mais faut croire que cest tomber a leau. Ca me tente plus de faire rien je suis juste tannée. En plus depuis quelques jours ca fais expres.

Cest maintenant que je me rend compte que les gens etais pas content pour nous. Quils se foutais que jetais enceinte. Ils aggissait comme si je letais aps. Mes propres amis ou ma famille voie dautres femme enceintes pis ils veulent toute savoir, pis moi de mon coter, personne prenais de mes nouvelles ou ne me demandais si ca allais bien ou si je letais (etand donné de ma bédainne). Ils luers demandes depuis combein de temp ils sont enceintes, cest quoi les sexe, et moi je leurs disais ou leurs disais pas, mais fesais comme ci je letais pas du tout. Ya des mamans ou ca parrait presque pas pis ils leurs demande. Bref chu juste tanné de me forcer a avancer. Je suis tannée de me mettre un sourire dans la face pour faire plaisir aux autres, chu tanné de dire que ca va bien quand au contraire ca va mal. Les gens en plus font coome si ca sétais jamais passé la perte de mon fils Alexis.

En plus quand jai dis que jarraitais les essais tout le monde etais content. Pffff, faut croire que mon malheur fais le bohneur des autres.
Alors pourquoi continuer? Bref.. je sais plus quoi faire. Je ne sens pas avoir le besoin de consulter, mias jy arrive aps a pas y penser pour bébé espoir, pis le fait de voir dautre maman tomber enceinte, meme quil y en as qui en voulais aps ou qui nétais pas prette a en avoir mais eux par chance ils en ont. Mais moi qui attend quun petit bébé seloge dans mon ventre, ben non, toi ta pas le droit detre maman, ta juste le droit davoir un bébé décédé dans ta vie. Jai le droit detre maamn que dun ange.

Bref, je sais pas quoi penser, mais vraiment pour ceux qui disent de pas y penser, ben je cé pas comment vous aviez faite, car meme pour mon ange jarraitais pas dy penser et je suis tomber enceinte le mois dapres alors....

Bref, je me demande aussi pourquoi je vous en parles, ques-ce que ca va donner? rien, la seule chose que jaurai cest des courages et ten fais pas ma belle. Mais cest pas ca dont jai besoins, jai besoins de pleurer, davoir quelque avec qui je peux en parler face a face, et davoir quelquun pour me prendre dans ses bras.

Alors je me demande pour bébé espoir. Si jai le morale aussi bas, je pense aps pouvoir en avoir un, car je pense pas que ca arrivera dans mon futur. ETRE MAMAN!! Sad

Bon ben jai assez chialer, pis je vais arretter de vous deranger pour mes ptite niaiseries.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que javance ou jarrette!!? :(   Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:02

Ma belle, j'aimerais tellement être près de toi, être en face de toi pour te dire pleure, tu y as droit... Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral mais sache que je suis triste pour toi et que je suis en pensée avec toi... Tu as le droit toi aussi à bébé-espoir et on ne sait jamais, il va peut-être se loger bientôt en toi, je te le souhaite de tout mon coeur... Et pour terminer, je te conseille l'acupuncture pour aider à gérer ton stress... Pour ce qui est de ta famille, tu devrais avoir une bonne discution avec eux et leur dire ce que tu as sur le coeur... Je te souhaite bonne chance ma belle et si tu as besoin, je suis là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que javance ou jarrette!!? :(   Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:05

Premierement gors calin il est virtuel mais bon c'est le mieux que je peux faire vu la distance. ton humeur joue au montagne ruse c'est normal une journée ca va l'autre ca va moins bien dit toi que tu vas devoir apprendre a vivre avec ca. l'important c'est un jour a la fois et profite de tout les petit bonheur qui peut t'arriver dans une journée.

Écoute tu as le droit d'etre maman d'un bébé en vie et seule toi peut faire en sorte que ca arrive et tu fais déja ce qu'il faut pour ca alors arrete de dire que ca n'arrivera pas tu peux déprimer chaque mois quad tes regles débarque et etre faché mais pas en plein milieu quand rien n'est passé encore l'ovulation n'est pas encore arriver alors a part attendre l'ovu... ce n'est pas le temps de désespéré

Tu vas arreter de pensé ce que pense les autres et tu vas pensé a toi. TOI qu'est ce que tu veux??? tu veux tombé enceinte pour etre maman alors fait le meme si les autres on l'air de s'en foutre laisse les pas gaché ton bonheur. Oui ca peut-etre etre plus long qu'une autres mais tu n'es pas la seule a qui ca prend 1 an avant de tombé enceinte sérieux d'ici quelque mois 3 ou 4 la tu iras voir ton gygy et il pourra t'aidé mais la arrete de dire que ca ne t'arrivera pas. Ca va t'arriver a toi aussi. Tu as eu une césarienne c'est dur ca pour le corp donne lui du temps.

Fait du ménage autour de toi toute les personnes qui peuvent te nuire oublie les et entour toi de gens qui vont etre avec toi dans le bonheure comme dans le malheur. A quelque part il faut faire son propre bonheure faut pas toujours attendre apres.

Je te le souhaite ce + tant désiré avec le bébé qui vient avec Wink

Les petit trucs rester coucher 15 min avec oreiller sous les fesses apres le calin
Si c'est possible un petit orgasme pendant avant ou meme apres ca aide les zozo Wink

Si ca va toujours pas consulte ma belle. je suis peut-etre dur avec toi mais parfois on doit botter les fesses un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que javance ou jarrette!!? :(   Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:02

Bonjour,

Que de peine nous ressentons en te lisant! je suis navrée que les gens ne soient pas plus compréhensifs et humains avec toi! je me retrouve dans tes mots, moi plus personne ne m'en parle non plus!!!!
J'avais suivi tes différents post sur le fait d'arrêter les essais et tu as raison de moins te prendre la tête mais je ne te comprends que trop bien car je suis exactement comme toi, je ne veux plus penser qu'à un bb espoir, la "bonne" période est sensiblement la même que toi!!!! donc je fais faire des "bêtises" avec mon chéri et on verra bien!!! mais je ne suis pas folle, je sais qu'après je vais de nouveau être dans l'attente, si longue, si désespérante que ça ne marche pas!!!! c'est un cercle infernal que je ne contrôle pas!!
je n'ai pas de recette miracle pour ne pas y penser, je m'occupe mais cela est plus fort que moi!! sachant que pour Emma (ma 1ère), j'ai mis deux ans et 3 pour Clémentine!!!
quand je lis les post des mamanges pour qui cela a fonctionné, j'aimerai tant que cela m'arrive, que cela t'arrive, on y a droit, MERDE!!!!!!!
en tous les cas plein de courage pour ce long chemin et je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que javance ou jarrette!!? :(   Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:30

Merci les filles, et oui jai fais deja du menage dans ma vie Smile

Et pour les petit trc pour bb espoirs, je les est toutes essayer lol, les oreiller sous les fesse, les jambes dans les airs, lorgasme, position missionaire avec les jambes en lair bref, jai pas mal toute essayer, mais ca doit etre comme ca que je suis faite car pour alexis javais fais quelque chose de speciale, mais la jme demande si je devrais le refaire. On verra, si je vois que dici deux ou trois mois ca marche pas, jesserai le petit truc spéciale, et jirai consulter.

Merci de me lire les mamanges Smile

Bisoux et merci pour lesw calins Smile
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que javance ou jarrette!!? :(   Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:12

ne perds pas espoir, surtout pas
moi aussi je suis en essai, depuis le début de l'année
pour mon fils nolan je suis tomber enceinte 9mois après arrêt de la pillule, et pour mon ange élina 1mois.alors tu vois, laiise toi un peu de temps, tu vas y arriver ma belle
je te souhaite un ++++++++++
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que javance ou jarrette!!? :(   Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:03

Moi je te dis écoute ton coeur Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que javance ou jarrette!!? :(   Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:38

Comme je te comprends... Je traverse moi aussi cette horrible période pleine de doutes et de désespoir.
J'ai arrêté les essais depuis 1 mois et voilà que maintenant ça m'obsède. Pourtant je refuse en bloc une nouvelle grossesse. C'est à n'y rien comprendre!
Alors pleure, crie, pousse une gueulante si ça te fait du bien! L'essentiel, c'est que ça sorte.
Si tu veux craquer à 2, je suis dispo pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que javance ou jarrette!!? :(   Es-ce que javance ou jarrette!!? :( Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:47

Bonjour,
Je n'écris pas souvent, pourtant je vous lis souvent.
Que je te comprends et qu'on se comprend toutes...

J'ai passé de longs, très longs mois depuis le 31 décembre 2010, date à laquelle j'ai accouché de mon bébé mort, à constater que tout le monde autour de moi, à part mon chéri et mes deux autres garçons, se fichait bien de ce qui nous était arrivé.
Moi aussi, j'ai même pensé que ça en arrangeait bien certains et que la plupart, ça les laissait indifférents.
je n'ai aucun soutien de ma famille.
Personne ne comprend quand je suis si malheureuse.

J'ai passé ce cap. Je n'ai pas besoin d'eux. J'ai fait le ménage aussi.Je me fous qu'ils ne veuillent pas comprendre notre chagrin. Mes deux garçonnets font une thérapie car ils ont été aussi très affectés.
Nous allons nous en sortir et toi aussi et tous les autres couples à qui ces tragédies arrivent.

Nous traversons toutes ces montagnes de désespoir et puis il y aura forcément des jours meilleurs. je le souhaite. Bien sûr, je ne dis pas toujours cela. J'ai aussi mes très gros moments de déprime et de colère.

Nous aussi nous travaillons au "bébé espoir" depuis janvier 2011. ca me parait très long et pourtant je dois essayer de relativiser le plus possible. Nous sommes toutes et tous (n'oublions pas les papas) dans le même bateau. Ca marche bien pour certaines, ça marchera aussi pour nous.

tu as bien réussi à en faire un très beau, tu arriveras très certainement à un faire d'autres.
Sans doute que nous nous disons toutes cela, non?
Il nous faut y croire. Nous ne sommes pas moins ou plus quelque chose que les autres.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce que javance ou jarrette!!? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-ce que javance ou jarrette!!??!! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: