Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner Empty
MessageSujet: wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner   wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:45

Voilà les filles, je viens d'apprendre mardi soir que la meilleure amie que j'ai rencontrée en maternelle, mais avec qui on s'est perdue de vue depuis le collège, et retrouvées sur facebook cette année, a perdu son bébé à 3 mois de grossesse, on a vu à l'écho que le coeur de son bébé était arrêté. Je lui envoie plein de messages de soutiens pour qu'elle ne se sente pas seule mais soutenue, je lui ai même dit que si elle avait besoin de parler à des mamans qui comprennent sa douleur elle pouvait venir ici. Et une personne sur facebook lui a marqué que c'est la nature qui a bien fait les choses et que c'est mieux ainsi car son bébé avait sûrement une anomalie. Grrrrrr, wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner 109895 comment peut-on dire ça, même si on me l'a dit à moi aussi, ça m'enrage de lire des conneries pareilles, je n'ai pas réécrit sur son mur car je ne voudrais pas créer de problèmes et que mon amie se sente encore plus mal. Mais y a vraiment des gens qui mériteraient de ne pas pouvoir parler si c'est pour dire des conneries pareilles!!!!

Ouf, fallait que je le partage avec vous parce que tout ça me ramène à ma propre histoire et c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner Empty
MessageSujet: Re: wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner   wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:50

il y a des imbéciles de partout, les gens pensent que cela nous aide et qu'il faut vite tourner la page mais malheureusement ce n'est pas si simple.
seul le temps est notre allié.

douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner Empty
MessageSujet: Re: wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner   wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:00

Cette phrase ,on me l'a dit combien de fois quand j'ai perdu mon bébé ....A chaque fois elle me faisait mal, me crevait le coeur
que des ignorants !!!
bon courage à ta copine

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner Empty
MessageSujet: Re: wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner   wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:06

ah oui CETTE PHRASE!!! a les entendre ca devrai nous réconfortez !! je croi que cette phrase on la tte entendu de nombreuse fois et a chaque elle fait mal!!!! courage a ton amie , de gros bizoux tous doux a nos petits ange d amour
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner Empty
MessageSujet: Re: wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner   wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:39

merci beaucoup les filles, tout à fait d'accord, on a toutes entendu cette phrase, et elle nous a toutes fait souffrir, il y a des phrases qui devraient être interdites!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite commentaire de l'entourage
» Cet maudite date!
» maudite cochonnerie
» Maudite amicale ...
» Maudite peur......disparait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: