Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
suis-je folle  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 suis-je folle

Aller en bas 
+10
laby
marie_86
lydiadu10
sakina
alexis301110
taly99
chatonna
angeléa
maieve
JessicangeAlysson
14 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

suis-je folle  Empty
MessageSujet: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:19

salut a vous les filles
c le deuxieme mois dessai et je suis a jour 14 du cycle et je fait lamour au deux de regle a regle alors c sur que je vais tomber sur ma journée...mais bon ce message est pour vous demander conseil...le premier mois sa la pas marcher et jai presque virer folle javais full symptome tellement jy pensais et jai fait 12 test de grossesse ..10 du dollorama et 1 clear blue et un premiere réponse ..je me disais qui était pas fiable alors jen fesait un autre tellement javais de lespoir et je me disais que peut-etre jétait enceinte quand meme..je voulais savoir si jétait la seul a etre obsédé.. si c comme sa chaque mois je vais me rendre malade..ben la ce mois-ci je vais essayer de faire aucun test car c démoralisant chaque fois que c négatif je croit que c mieux dattendre les regles..le dernier mois jai pris un méchant coup dure3 quand mes regles sont arrivé et jai vraiment pas le gout de vivre une grosse décéption comme sa chaque mois...je suis pas capable darretter dy penser je meurt denvie detre maman ...alors jaimerais savoir comment sa ce passe pour vous..suis-je normal de minventer des symptome et de faire plein de test...jaimerais connaitre vos experience merci
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:57

Jessica, tu n'es pas folle! Bien sûr que non! C'est notre désir le plus cher, alors je crois que c'est juste normal de se trouver des signes partout. Et les négatifs font mal. Je ne saurais pas t'expliquer les symptômes, mais une de mes théories, c'est qu'on doit toujours les avoir un peu à chaque mois, mais que là on est tellement à l'écoute de notre corps qu'on les détecte plus et plus fort. J'ai eu ces foutus symptômes (fatigue et tiraillements, estomac à l'envers) à chaque mois ou à peu près de quand j'étais en essai. Un jour, le plus est venu, mais il est venu quand dans ma tête j'ai réussi à me dire ''ça va venir un jour, quand? je ne le sais pas, mais ça va venir. En attendant, je vais continuer à y penser toujours, comment faire autrement, mais je vais arrêter de me mettre de la pression pour que ça arrive là, maintenant, et je vais penser à moi.'' Alors, j'ai continué les tests, la prise de température, l'acupuncture et tout, mais j'étais vraiment ailleurs dans ma tête.

Bonne chance pour tes essais et je te souhaite un petit bonheur dans ton ventre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:29

Bien non tu n'Es pas folle hihi

Tu sais meme si un petit oeuf a été féconder ca veux pas dire qu'il va s'implenter et grandir. Le mieux est d'attendre la journée pile de tes regles pour faire un test. Moi aussi ca m'est arriver avant mon premier d'avoir plein de symtome surtout de la fatigue et mal au sein intence et a J28 les regles sont débarquer c'était probablement une FC précose. Avoir un plus avant la journée des regles est tres stressant car les regles peuvent quand meme débarquer j'aime mieux pas savoir.

essai de te cahngé les idée oui tu a hate mais a part faire des clains et prendre soin de toi détend toi y'a pas grand chose a faire ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:35

salut,

J'étais tellement déçu lorsque mes règles se pointait mois après mois, que lors de mon dernier mois d'essaie, je me suis dit tout simplement ' ça arrivera quand ça arrivera!! ' J'ai lâché prise un seul mois, sans faire de test d'ovulation, sans faire de test de grossesse à l'avance tout en essayant d'oublier un peu mon désir. Je suis tombé enceinte durant ce mois.

J'avoue que j'étais moin stressé!

Voilà, tu es tout à fait normal de resentir ses signes. Notre désir nous joue parfois des tours.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:30

bon courage ma belle reste forte moi il faut que j'attendre 3 mois avant de pouvoir recommencer il faut que je prenne de alcide folique plus forte car mon fils avait un spina bifida je trouve cela long mais pour un bébé espoir en santé je veut tout mettre du bon bord ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:24

Tu nes pas folle. jai été comme toi pendant presque 4 mois. Jen voulais un tout de suite un bébé. Non pas pour remplacer mon ange mais pour sentir la vie qui grandissais en moi. Je fesais tlmt de test dovu et de grossesse tu peux pas timaginer. Et oui a tout les mois javais des symtomes de grossesse mais pas comme pour Alexis. Alors la mes rr arrivais et je me mettais apleurer a chaque fois, trsite et tellement frustrer, car jme me disais en plus davoir un - jai des maudit symtomes de grossesse en plus pour me faire encore plus mal. Mais a partir du mois passé quand mes regles on arrivé, cest la que je me suis dit: la ca suffis je suis tanné, ca me fais pas du bien de me forcer pour faire calins (car on le fesais a tout les deux jours et je dois dire que des fois ca me tentais pas) je fais plus de test, je calcule plus rien. Cest sur quon y pense tellement fort, on veux tellement avoir un bébé qui grandit en nous. Et depuis que jai lacher prise un peu, je dois dire que je me sesn tellement bien depuis. Ca ma enlever un gros stress. On fais calin seulement quand ca nous tente, mais cest sur que quand lovu est proche je ferai calin spéciale Wink lol

Mais prend du temp pour penser a toi un peu. Cest ce que je fais et je dois dre que oui lenvi davoir bébé est la mais je ne me met plus de pression Smile

Amuse toi, change toi les idées, je sais cest dur cest telllemnt dur de pas trop focaliser la dessue mais je te jure que ca detend et ca fais du bien Wink

Donne moi des nouvelles de ce qui se passera apres Wink

Bizoux et bizoux a ton ange Smile bec
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:53

Salut,

je comprends parfaitement votre déception... mais dites vous que ce n'est encore tout récent la perte de votre ange.
Il faut relativiser sinon cela va vous gâcher la vie...
Certaines cela fait plus de 2 ans qu'elles sont en essais.. d'autres dépendent de traitement de PMA, de FIV...

Soyez patience ne serais par respect pour celle qui sont en attente depuis longtemps...

Je suis de tout cœur avec vous... moi aussi la déception est la chaque J1 et la j'en suis a C6 depuis le feu vert de ma gygy.

Ca va venir, oubliez un peu tout cela ( je sais c'est plus facile a dire qu'a faire)
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:12

Non tu n'ai pas folle .... Ou alors on y est toute .... Cool

Comme toi depuis la perte de mon ti ange, j'espere tout les mois que je vais retomber enceinte .... Comme toi je ressent les sois disants symptomes de grossesse et a chaque fois 1 a 2 jours avant mes régles je fais un test et tjrs négatif !!!!! J'ai beau me dire n'y penses pas, ca viendra qd ca viendra je n'y arrive pas ....
J'aimerais tellement que l'année finisse mieux qu'elle a commencer mais malheureusement c'est pas nous qui décidons....

en tout cas, je te souhaite un ++++ rapidement ....
Bon courage a toi
bizzz
lydia
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:23

Ohhh que non tu n'est pas folle!!!

Durant les essaies jen ai fait tellement de test sa avais meme pas de sens!!!! Et finalement le mois que je me suis dit la jen fais pas de test...ben cest le mois ou apres3 jours de retard jai eu mon + mais javais tellement peur de voir un foutu- sa ma pris bcp de courage pour le faire!

Je te souhaite un + bientot ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:33

oh mon dieu, NON NON NON, tu es loin très loin d'être folle tu peux me croire, je fait parreil, en plus moi se sont des tests de pharmacie qui me coute extrement chers, en 4 jours j ai dépenser 50 $$$ pour les tests, et toujours pas de regles mais toujours pas de +++ non plus !!! le stress peut etr !!!


je te souhaite ton +++ au plus vite, l'attente peut etre parfois tellement dure !!
et en faissant des calins aux deux jours, dure de manquer ta journée. bonne chance à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:42

Je crois ke plus on se focalise, moins on prends du temps pour soit, pour son couple, pour l amour qu on doit partager .... et plus on ressent des symptomes qui n'en sont pas vraiment ... alors essai juste de te dire que ca va venir, qu il faut aussi ke ton corps se remette, que tout se replace !

Faites l'amour PAR AMOUR (c'est ce que m'a dit mon homme le 27 décembre dernier et c'est ce jour que bébé espoir est venu se loger) !

essai de moins focaliser (je sais c est carément pas évident ! mais si tu occupes ton esprit à plein d autres choses tu auras toujours cette pensée qui sera présente mais elle ne prendras peut etre plus toute la place ds ta vie ! et peut etre qu a ce moment la ton corps répondra mieux aux calins Wink

courage !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:56

Bonjour Sakina

je voulais juste repondre a ton message, je sais que ce nes pas mon post, mais pas non plus pour faire un debat (car je ne suis pas bien placer pour en faire un lol), mais je trouve que ton message est un peu blessant. Non pas pour faire de la peine ou te choquer, mais dapres ton message parce que notre anges est partie que depuis quelque mois on devrais pas en parler de bébé espoir et on devrais pas etre en essais rapidement que pour faire plaisir au autres mamanges dou ca fais longtemp quils on perdue leurs anges???? moi je trouve que ton mesage napporte aucun soutien pour jessicaangeAlysson. Cest vrai que cest dur pour toutes les mamanges qui sont en essaie pour bb espoir. Cest dur pour toutes nous autres. Et je dois meme dire que moi ca ma pris du temp avant de comprendre quil fallais que je lache prise mais lenvie de bébé espoir est toujours la!!

Bref jespere que mon message ne blesse personne, mais de mon coter je trouve ton message blessant et en plus ce ne metais pas destiné Sad

Bref, Jessica, écoute ton coeur, mais ne focalise aps trop la dessue comme je té écris plus haut Smile ca fais du bien a notre corp de lacher prise, tu va toujours y pensé ca tu ne peux rien y faire, mais fais plus de test, ne calcule plus. Tu va voir comment ca fais du bien et comment la pression senvole quand on lache prise Smile

Courage ma belle et prend soins de toi car on le merite toutes de prendre soins de nous Smile
xxx bec
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:41

Coucou,

Ecoute si tu es folle alors on l'es toute!!!!!! LOL
Je crois que le point commun, c'est que notre envie est tellement forte que les symptomes arrivent même à se déclencher.En étant en essai pour Clémentine, il y a des mois, j'ai même eu des vomissements et des seins super gonflés!!! j'ai même eu peur de faire une grossesse nerveuse!!! halalalallala Donc relax, c'est vrai que cela parait bête mais je t'assure que pour mes deux grossesse cela a marché!!!! sans calcul, ni test, ni traitement!!!! certes délais un peu long!!!!
Chacune de nous reprend les essais de bébé espoir quand elle se sent prête Smile y'a pas être géné pour les autres mamananges car chacune va à son rythme.Et puis chacune a le droit d'espérer à son bonheur quand même!!!!
je vous dis merde pour la suite à toutes les mamans en essai!!!!!!!!
bises et surtout de joyeux câlins!!
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

suis-je folle  Empty
MessageSujet: i   suis-je folle  Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:14

alexis301110 a écrit:
Bonjour Sakina

je voulais juste repondre a ton message, je sais que ce nes pas mon post, mais pas non plus pour faire un debat (car je ne suis pas bien placer pour en faire un lol), mais je trouve que ton message est un peu blessant. Non pas pour faire de la peine ou te choquer, mais dapres ton message parce que notre anges est partie que depuis quelque mois on devrais pas en parler de bébé espoir et on devrais pas etre en essais rapidement que pour faire plaisir au autres mamanges dou ca fais longtemp quils on perdue leurs anges???? moi je trouve que ton mesage napporte aucun soutien pour jessicaangeAlysson. Cest vrai que cest dur pour toutes les mamanges qui sont en essaie pour bb espoir. Cest dur pour toutes nous autres. Et je dois meme dire que moi ca ma pris du temp avant de comprendre quil fallais que je lache prise mais lenvie de bébé espoir est toujours la!!

Bref jespere que mon message ne blesse personne, mais de mon coter je trouve ton message blessant et en plus ce ne metais pas destiné Sad

Bref, Jessica, écoute ton coeur, mais ne focalise aps trop la dessue comme je té écris plus haut Smile ca fais du bien a notre corp de lacher prise, tu va toujours y pensé ca tu ne peux rien y faire, mais fais plus de test, ne calcule plus. Tu va voir comment ca fais du bien et comment la pression senvole quand on lache prise Smile

Courage ma belle et prend soins de toi car on le merite toutes de prendre soins de nous Smile
xxx suis-je folle  935604

Bonjour alexis301110,

Sans vouloir te vexer je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message et sans vouloir lancer de débat.
Tu dis
"mais dapres ton message parce que notre anges est partie que depuis
quelque mois on devrais pas en parler de bébé espoir et on devrais pas
etre en essais rapidement que pour faire plaisir au autres mamanges dou
ca fais longtemp quils on perdue leurs anges?"
==> j'ai jamais dis cela ( je ne me permettrai jamais de dire cela) j'ai juste dit que cela faisait pas longtemps que vous êtes en essai et je trouvé votre déception et votre désespoir a chaque échec un peu trop précoce et "déplacé" par rapport au mamange qui essaye depuis très longtemps. ET c'est volontaire si je dis cela seulement pour que les personnes dans ce cas la relativise par rapport a leur situation et justement leur permettre de se sentir mieux. Toi même tu dis "ne te focalise pas dessus... ca fait du bien" et le fait de dédramatiser et relativiser la situation ca ne fait pas du bien ?
C'était tout simplement ce que je voulais transmettre...dans l'espoir d'aider a aller mieux
Moi de même le fait de connaitre des situations plus dramatique que la mienne m'aide énormément et me permet justement d'accepter l'attente avec plus de sérénité. Comme cela m'a fait du bien je me suis dit que cela pouvait aider quelqu'un d'autre.

Vous avez droit au bonheur bien sur... et cela va arriver bientôt je vous le souhaite de tout cœur

PS : en aucun ca je n'ai voulu blesser qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:46

Oui, comme les autres, je te dis que c'est plus que normal de vouloir retomber enceinte rapidement et d'être triste et déçue à l'arrivée du "maudit" jour 1.

À la grossesse de notre ange, on se préparait à être maman. La perte de notre petit trésor ne change rien au fait qu'on est prête à être maman. Il ne s'agit pas de combler un vide à mon avis, mais du besoin vicéral de sentir la vie en soi, de cajoler, de bécotter, de prendre soin de, de s'émerveiller devant un petit être qu'on aura créé, qui nous ressemble et qui redéfinit notre rôle social.

Malheureusement, pour certaines, le parcours est long. Y'a pas de file d'attente, ce n'est pas chacun son tour, c'est un coup de dés. Parfois on est chanceuse et on a ce qu'on désire rapidement, parfois, il faut se montrer patiente et garder espoir. C'est alors parfois tentant de jalouser celle qui n'ont pas à patienter. Mais dans le fond, qu'est-ce que ça donne !? Sinon nous torturer encore davantage ...

Il a fallut plus d'un an avant que je retombe enceinte après le départ de Roméo. Les premiers mois, j'étais confiante, puis, plus le temps passait, plus je me demandais si ça allait être mon tour un jour. Pourtant, je mettais toutes les chances de notre côté, mais ça ne donnait pas les résultats souhaités. J'ai trouvé ça difficile de voir mon nom dans le tableau des esseyeuses, mois après mois, alors que d'autres ne faisaient qu'un bref passage éclair. Je les enviais drôlement et je me suis même surprise à trouver celà injuste. J'aurais bien aimé que ce soit " Première arrivée, première partie", mais ça ne fonctionne pas comme ça.

En mars 2010, après 14 mois d'essais, quand mon test de grossesse est sortie positif, j'étais la fille la plus comblée de la terre. Je me suis finalement dit que l'attente et la patience en avait vallut la peine.

C'est bien normal d'être déçue à l'arrivée du J1, mais il faut continuer d'espérer. Il faut se rapeller que J1 est aussi synonyme de nouveau cycle et d'une nouvelle chance de concevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Liz14

Liz14


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange &
Mon petit Ange Lucia
Décédé(e) à : 10 semaines,
20 semaines et 5 jours
Le :
01/01/2010, 28/01/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

suis-je folle  Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle    suis-je folle  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:35

Oh non que tu n'es pas folle. Je ne sens plus toute seule ! Je me retrouve dans ton histoire. Oh que je te comprends. Si tu veux je te donne un site ou tu peux acheter des tests d'ovulation et grossesse pour vraiment pas cher. Comme cela tu ne te sens pas mal d'en faire un après l'autre. Fais moi signe si cela t'intéresse ce n'est pas dispendieux. Laisse moi savoir. Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis je folle ????
» Est-ce que je suis folle ????
» suis-je folle?!?!
» Suis-je folle??
» je suis folle ou quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: