Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La nervosité est de pire en pire!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La nervosité est de pire en pire!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

La nervosité est de pire en pire!! Empty
MessageSujet: La nervosité est de pire en pire!!   La nervosité est de pire en pire!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:51

Bonjour mes belles Mamanges!
Solyanne est supposée arrivé dans 3 mois et plus les semaines avancent; et plus je ressens une nervosité indescriptible! Je sais que c'est encore loin mais il en reste si peu à la fois. Il y a une partie de moi qui ne semble pas totalement réalisé se qui arrive. Je vais être maman!! J'ai tellement peur de tout les scénarios affreux qui défilent malgré moi dans ma tête. Mais je veux croire que cette fois, elle arrivera et en bonne santé!

S'il vous plait, donnez-moi de la force pour que je puisse supporter cette angoisse constante!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

La nervosité est de pire en pire!! Empty
MessageSujet: Re: La nervosité est de pire en pire!!   La nervosité est de pire en pire!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:21

Un jour a la fois.

Change toi les idées.

J'ai fait une crise de panique pendant mon travaille a ma fille et ouffff j'ai pas envis de revivre ca la peur était tellement grande mais filnalement tout c'est bien passé a part mon état de choc. Laughing

écoute quand passe la cigogne et dit toi que ca va t'arrive toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

La nervosité est de pire en pire!! Empty
MessageSujet: Re: La nervosité est de pire en pire!!   La nervosité est de pire en pire!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:45

allo mamange ,les meilleur maman c'est nous les mamange car on est capable d'aimer plus haut que le ciel ,on comprends plus que les autres car on a vécu un terrible drame et les paroles blessante des gens alors tu seras la meilleur des maman...moi je crois que la vie c'est pas juste du malheur et ton bébé seras le plus parfait pense positif et croit au bonheur :bisous:je pense à toi en pensant moi aussi je viens de shawinigan c'est rare sur ce site il a de monde de près de nous au plaisirs de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

La nervosité est de pire en pire!! Empty
MessageSujet: Re: La nervosité est de pire en pire!!   La nervosité est de pire en pire!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:26

Que je te comprends!
à mon fils, avec une grande bien vivante et deux anges, quelle grossesse stressante j'ai vécue!!! Plus j'avançais dans la grossesse, moins je dormais...

Aujourd'hui ce fils a 15 ans... et nous avons eu une autre fille quelques années plus tard.

Alors, oui, tu es déjà maman. Et tu auras bel et bien ton enfant bien vivant dans ton quotidien d'ici quelques mois.

En attendant, pour se détendre, un truc de respiration:
se concentrer sur l'air frais qui entre par le nez, qui se réchauffe pendans qu'il va nourrir les poumons et qui ressort plus chaud, toujours par le nez. À répéter pendant au moins une dizaine de respirations, quelques fois par jour (en fait, au besoin... i.e. quand l'angoisse se montre un peu trop le bout du nez)

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

La nervosité est de pire en pire!! Empty
MessageSujet: Re: La nervosité est de pire en pire!!   La nervosité est de pire en pire!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:25

Rassure-toi en te disant que c'est normal d'avoir peur de tout et de s'imaginer les pires scénarios. Le meilleur truc est effectivement d'essayer tant bien que mal de te changer les idées.

Pour mon petit garçon, je te dirais que le stress est tombé seulement lorsque j'ai entendu son premier petit cri! Mais c'est le plus beau son que j'ai entendu de toute ma vie.

Tiens bon, tout ce stress sera récompensé dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nervosité est de pire en pire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Mois déjà,c'est pire que pire
» Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie
» ca y est ma pire ennemie a accouché...
» Quoi demander de pire!!
» merci a votre grand-mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: