Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelique87000




Nombre de messages : 2
Localisation : Limoges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stacy
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 16/09/2008
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit Empty
MessageSujet: Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit   Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:15

Bonjour, je dois dire que j'ai encore beaucoup de mal a parler de mon petit amour parti le 16/09 alors que je m'apprêtais à la mettre au monde ci peux après. Tout se passé pourtant si bien elle bouger à merveille, j'arrive pas à me déculpabilisé pourtant je sais bien au fond de moi que ce n'est pas de ma faute! elle est parti si vite... j'ai beaucoup de mal a faire surface j'essaie pourtant pour mon mari. c'était une grossesse plutôt fusionnel entre mon ange et moi même, je lui parlais je caressai mon petit ventre tout rond, je me souviens encore des petits coup qu'elle lancé dans mon livre... Very Happy des moments ou elle appuyais tellement qu'il faillais que j'aie rapidement au toilettes tout ça me semblai embêtant dans ces moments mais maintenant j'aimerai tellement... je passe mes journée dans la chambre qui aurais du lui être destiné, dans cette chambre que son papa et moi même avons mi tant de cœur a le lui préparé. toute les peluches déjà qu'il l'attendais... je n'arrive plus à faire surface. Depuis 3 mois, je fais sans cesse des rêves ou j'entends une petite fille m'appeler en disant " maman, maman viens me chercher je suis là, maman maman trouve moi s'il te plait..." je ne dort plus, je ne mange plus j'ai perdu 12kg, et la cerise sur le gâteau on ma annoncé que je ne pourrais jamais plus avoir d'enfants... muqueuse atrophié... je ne sais pas comment m'en sortir y a il quelqu'un qui a eu le meme genre de cauchemart? y a il quelqu'un qui pourrais m'aider s'il vous plait???? je suis en arret maladie depuis, je suis enseignante en classe de cours elementaire 1ier année ( ce1) mais rien que d'avoir des enfants près de moi me fais craquer. Je ne sort plus parce que dès que je vois un enfant en bas age ou une femme enceinte je me met à pleurer je n'y arrive plus au secour!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit   Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:16

Je ne peux par vraiment t'aider car je ne vie pas la même situation mais je peux te dire que je pense fort à toi et que ton message me touche vraiment beaucoup. Êst-ce que tu consultes une thérapeute qui pourrait peut-être t'aider. Moi aussi, cela fait peut de temps que mon ange c'est envolé, une journée je me tiens debout et une autre je me sens anéanti. Je suis sur que ton petit amour va t'aider comme je crois que mon Théo m'aide. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit   Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:25

Je t'offre toutes mes sympathies pour ta petite fille! Je suis vraiment désolée que tu ailles à vivre ce double deuil, celui de ton enfant et celui de la maternité en général. C'est beaucoup de deuil dans la vie d'une femme. Je te souhaite de trouver le réconfort dont tu as besoin. Et s'il le faut, n'hésite pas à demander de l'aide. Parfois c'est d'une grande utilité pour passer au-travers des moments plus difficiles, voir traumatisants qu'on peut rencontrer sur notre chemin! Je te souhaite de trouver la paix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange parti trop tot
» djibril mon petit ange parti trop tôt
» mon petit ange parti trop tot
» mon petit ange parti trop tot
» Mon petit ange parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: