Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qu'est-ce qui se passe??  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qu'est-ce qui se passe??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucie2011

lucie2011


Nombre de messages : 28
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : Née suite à un img à 20 semaines de grossesse
Le : 30/12/2010
Date d'inscription : 29/01/2011

Qu'est-ce qui se passe??  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe??    Qu'est-ce qui se passe??  Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:30

Bonjour à vous tous,
je suis présentement anxieuse, je ne comprends pas trop ce qui arrive. En décembre 2010, j'ai du avoir recours à un img car bébé présentait beaucoup d'anomalie. Suite à cela, j'ai pris alesse jusqu'a fin fév., plus précisément jusqu'au 5 mars, car nous voulions faire des essaies pour un petit bébé espoir. Nous voilà rendu le 9 avril et mon test de grossesse est toujours négatif, mais pas de retour de règles non plus. Moi qui, d'habitude, est très régulière, 35 jours depuis le début des dernières règles, c'est plutôt long?!?!? Alors je ne sais pas trop quoi penser?!?!? J'ai l'impression d'avoir quelques symptômes...je me sens nauséeuse, fatiguée...mais je me demande si c'est vraiment ça ou des idées que je me fais...puisque je désire vraiment une nouvelle grossesse. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vécu la même chose que moi et qu'est-ce que cela à donné???
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Qu'est-ce qui se passe??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe??    Qu'est-ce qui se passe??  Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:35

je n'ai pas vécu la même chose que toi, je serais toi je ferai une prise de sang, cela ne te coute rien et au moins c'est fiable.
je te souhaite un beau +
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Qu'est-ce qui se passe??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe??    Qu'est-ce qui se passe??  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:41

Moi je te dirais d'attendre car un retour de règles suite à l'arrêt de la pillule peut se faire différemment d'une fois à l'autre.
Et puis sinon peut-être as-tu fais un test trop vite. Attend quelques jours. Notre corps et notre tête peut nous jouer des tours parfois!!!
Je te souhaite quand même un plus mais ça peut prendre quelques mois pour éliminer les effets de la pillule et avoir une ovule féconde.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Qu'est-ce qui se passe??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe??    Qu'est-ce qui se passe??  Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:44

je bip si tu a arrreter la pillule le 5 mars il se peut que le tout soit déréglé. Attend encore un peu genre une semaine et refait un test. Il se peut que tu aies ovuler plus tard ou peut-etre pas encore. Si d'ici 3 mois apres l'arret de pillule tes tests son toujours négatif consulte. Quel test as tu utilisé?? quand les as tu fais??
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 semaines passé !!!!!!!!!
» J'ai eu une passe de dénie
» rdv gygy passé ....
» Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi
» On a passé à travers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: