Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! Empty
MessageSujet: une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!!   une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:33

je voudrais que nous ayons une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama authiste sour et muet agé de 3 ans qui a disparue depuis plus d'une semaine maintenant jespere de tout coeur quil retrouveron ce beau petit garcon alors jai une pensée pour vous famille de adam et je prie de tout coeur que votre fils sois retrouver!!

une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! 600_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!!   une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:28

Malheureusement, ça semble peu probable qu'ils le retrouvent vivant. C'est affreux ! Comme ce doit être atroce pour les parents de ne pas savoir où est son enfant et de se promener entre l'espoir et le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!!   une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:23

Une belle pensée pour eux. Le papa disait qu'ils voulaient retrouver au moins un indice, c'est le minimun que je leur souhaite. Pauvre petit loup... Il est si mignon...

J'ai également une pensée pour le petit de 5 ans et la fillette de 2 mois dont la mère a tenté de les noyer... La petite est sortie du comas, mais le garçon est toujours dans un état critique.

C'est vraiment triste tous ces drames...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!!   une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:39

Ça doit tellement pas être facile!!!J'ai vu le père aux nouvelles jeudi passé et c'était complètement déchirant...
J'ai entendu à tout le monde en parle que les enfants autistes peuvent être très attirés par l'eau car ça bouge et ça brille...
Je souhaite aux parents qu'ils retrouvent au moins quelque chose qui leur permettra de faire leur deuil...malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!!   une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:42

je suis de tout coeur avec la famille et je souhaite qu'il le retrouve car perdre un enfant est pénible imagine ne pas savoir ou il est c'est atroce j' envoie plein de positif au parent et amis du petit Adam ------------------------------nathalie ,maman D'Édouard mort trois heures après sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pour la famille du petit Adam Benhamama!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit texte que j'ai écrit pour ma famille pour qu'ils comprennent le deuil périnatal
» Une pensée pour le petit Éloi !!!
» Pensée pour un petit ange
» Douce pensée pour mon petit Malic
» mon Adam mon petit coeur envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: