Merci les filles quel soulagement d'avoir des personnes qui me comprennent!!!
J'ai eu une grossesse génial voir parfaite hors mis les nausées des 1er mois...ggrrr
Je le sentais bien,méme plus que bien,a vrai dir cété une vrai discothèque a plusieurs reprise dans la journée,toujours au méme endroit,en bas a gauche...
Puis un jour je me rend compte que je ne le sentais pas trop bouger depuis 2 jours,j'étais inquiète.
Alors je suis aller voir ma sage-femme,elle a écoutée son coeur,ont l'entendais de loing alors elle en a "conclut" que tu été de dos et vers mon dos et que c'est pour sa que je ne le sentais pas trop bouger...
3 jours passe,j'avais aissayée de le stimuler avec mon copain mais rien a fair je ne le sentais pas bouger!!!
J'y suis retournée 3 jours aprés et elle ma fais un monitho' elle a soit disant entendue une pulsation a 180 en me disant que cété lui et qu'il été au taquet!!!
Bizarrement sa ne ma pas rassurer alors ont est partie aux urgences de la clinique,est la ont nous a annoncée le pire qu'ont puisse annoncer a une Maman...
"désoler madmoiselle,mais il n'y a plu de rythme cardiac..."
La cause??
Aucunes idées!!!!notre petit Ange a été autopsié mais ont a aucunes réponses a l'heure d'aujourd'hui,et je panse que c'est ca le pire,ne pas savoir....
A se que j'ai comprit aurore tu est de nouveaux enceinte ou tu te prépare a ta nouvelle grossesse?
En tout cas merci encore sa fais un bien fou de parler,puis nos petits Anges se tiennent compagnie!!!
Bonne soirée a toutes et bon courage...