Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Arthur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoopsie31




Nombre de messages : 2
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 13 semaines
Le : 17/07/2010
Date d'inscription : 10/04/2011

Arthur Empty
MessageSujet: Arthur   Arthur Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:23

Voila, je me lance..... moi et mon conjoint avions enfin decide d'agrandir notre famille...... et j'ai la grande chance de ne pas avoir de difficulte a avoir une grossesse!!!! mais voila, a 11 semaine de grossesse j'ai un petit saignement... l'ayant vecu a ma premiere grossesse je ne m'inquiete pas mais j'appelle quand meme info sante qui me dise de simplement m'allonger et que sans douleur c'est normal!! la deuxieme fois non plus pas de douleur mais je rapelle info-sante qui cette fois me dise de m'allonger avec les jambes elevees, que si ca arrete de saigne ce n'est pas une fausse couche et sinon tant pi il n'y a rien a faire...... ca arrette fiou!!! mais voila que le 17 juillet 2009 ca recommence!!!! la j'en ai assez et je ne veux pas le perdre je le voulais tellement alors j'appelle ma mere et mon pere qui vienne s'occuper de mes deux grands champions, je demande a Alexandre de verifier si mon petit arthur va bien par le petit oeil magique( il le regardais souvent dans mon nombril!!!) et me voila partie...... mon copain conduit, j'arrive a lhopital et l'attente est horrible( p=e que mon amie qui etais la a me parler de son petit ange mort-ne ne me rassurait pas) et a l'echo ma vie a basculer, il n'etais deja plus avec moi depuis le tout premier saignement!!!!!et mon coeur de mere est encore en miette meme si j'ai eu un autre amour depuis, je n'ai rien d'autre pour me souvenir de lui que ce que j'ai dans ma tete!!!! lorsque j'ai demande entre deux sanglot une image de l'echographie( n'ai-je pas le droit de me souvenir de le voir?!?!?!?) on m'a repondu avec un certain dedain que a ce stade de grossesse je n'y avait pas droit!!!!! encore maintenant je m'ennui de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arthur   Arthur Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:05

Je trouve ca tres frustrant que tu te sois fait dire qu'ils n'avait pas le droit de te donner une photo, c'est quoi cette histoire la! Si toi tu en voulais une pour te souvenir, c'était bien la moindre des choses qu'ils te donnent ce droit la!! Y'en a qui n'ont vraiment pas de coeur et aucune idée de ce que tu vivais,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur, mon papillon...
» Arthur, mon amour
» mon ange Arthur
» Mon petit Arthur
» Mon petit Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: