| Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD | |
|
+105calis Lin71 Pra.N.A Maryinette estelle55 Elody49 Cyrielle ptiteplume Maman des jumeaux boumbo2610 OJ7 petitelili mam'ange de Ange emeuh64 auréle Gabrielle-ange fifi18 stef1408 missyousomuch Swange morgannmapetitefée fairlie296 TATIE fufulamouche cathybe rakel62 ludoayrton2 sandramikaelio Capucine calinox Gabrielle et Marie-Leen lilitheo Maud&Tom lolo65 marjorie54 Nos2petitsnous ludoayrton milie0484 @nge melimelou33 DiddouElyot cocotte16 aude57 chrystelle Mamange de Sarah MARTINE62 pitchoune88 Angélique1987 lauriev C-lyne38 Sarah100112 monbébéEyden carinevaucluse Édouard seve28 Estelle 83 RoseLea Magali02 mamand'Antoine sandrine83630 etre_un_ami ANGENOA sarah917 gasquet Delor meliha mag Moug lisa187 didietjoel mairym Lily&Lola céso aile'Z'ange romsness06 christeld28 Amyangel Petit oiseau maieve mon anges Karinep aurore130582 Alexe liza Alecdec Liminsay Annick hero elowan Charlène Mimie petal angie-17 isarose annechris lolotte0205 April ozdemir cris bébélouna JessicangeAlysson chris40 aurore6883 jujube101 teo mon ange 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Sam 16 Avr - 3:16 | |
| Coucou Mamanges cela fait plusieurs fois que l'on se pose la question comment avoir un portrait et qui l'a fait pour y repondre il faut joindre Mr TABUTAUD un hommme merveilleux le seul qui a accepter de dessiner nos Anges et je peux vous dire que j'ai cherche cherche cherche mais toutes les reponses revenaient negative sauf la sienne pour ce qui est du prix voyez vous meme!!!!!!! http://thierry.tabutaud.pagespro-orange.fr/ j'ajoute qu'il peut faire un portrait d'apres plusieurs photos comme pour moi celui au crayon de papier est comme la photo pour celui a la sanguine il a modifier 3 choses je lui ai demanse de ne pas faire apparaitre les motif de la tenue d'Elsa car c'est un vetement de poupee et je ne voulais pas qu'apparaisse l'espace qu'il y avait entre le pull et le pantalon je lui ai demande de faire apparaitre chaine et medaillon du portrait au crayon de papier et pour finir j'ai deux photos du lendemain de sa naissance sur une je preferais son visage sur l'autre la main et le doudou et sur une on vayait mieux son bracelet de naissance que j'ai voulu en dessin et voila les resultats Mon Elsa ma beaute mon Ange j'ajoute que Mr Tabutaud vous envoie une esquisse du portrait afin de savoir s'il vous convient ou s'il doit changer quelque chose et quand il a votre accord il le finalise et vous l'envoie l'envoi est tres soigne et sur support en carton tres rigide avec mention ne pas plie maintenant comment faire pour que ce poste reste en haut afin que les nouvelles mamanges puisse en prendre connaissance peut etre que celle qui on fait faire un portrait ajoute celui de leur ange un par semaine ou si quelqu'un a une autre idee mais ce serait bien que tous les portraits avec prenom de votre ange figure dans ce post qu'en pensez vous ????? |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Sam 16 Avr - 3:48 | |
| Merci pour l'adresse du site. Il fait de très jolies choses. je vais surement le contacter ta puce était très jolie, Bravo à ce monsieur pour les portraits qui sont superbes Pour que le post reste en haut, il faudrait le mettre en posit- it | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Sam 16 Avr - 8:52 | |
| il est très bon........ça sera bientôt mon tour! Je viendrais vous le montrer promis! | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Sam 16 Avr - 16:35 | |
| je vous fais partager le portraits de mes anges Victor et Louise une des seules photo que j'ai d'eux mes petits coeurs. j'ai fait rajouter un petit drap sur eux, car ils étaient nus. Sinon rien n'a été modifier, cest magnifique cest juste EUX: | |
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Dim 17 Avr - 6:51 | |
| Voici ce que notre charmant portraitiste a réussi a faire de la photo d'autopsie de Liam.... Il lui a simplement retirer l'espèce d'enorme fraise (grande colerette) qu'il avait sur sa grenouillere pour en faire quelque chose de très très joli... Mais c'est exactement mon petit ange.... C'est un véritable artiste!!!! merci de tout coeur à lui!! | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 18 Avr - 15:31 | |
| c'est vraiment superbe ce qu'il fait, comme vous dites, c'est un artiste! | |
|
| |
JessicangeAlysson
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : mirabel,canada Je suis : Maman de Ange(s) : Alysson gagné Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement... Le : 30/12/10 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 18 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 3 Mai - 7:01 | |
| je remonte juste au cas ou y'a une Mamange qui serait interressee |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 3 Mai - 8:43 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas mettre ce post en post-it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 3 Mai - 9:34 | |
| j'en ai fait la demande a France suis dans l'attente d'une reponse |
|
| |
JessicangeAlysson
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : mirabel,canada Je suis : Maman de Ange(s) : Alysson gagné Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement... Le : 30/12/10 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 3 Mai - 16:01 | |
| sa y est je me suis laisser tanté jai fait ma fille a la mine et maintenant je vien de commander a la sanguine..jai trop hate de le recevoir et de lafficher sur mon mur.. cest fou comme jarrete pas de faire plein de chose pour mon ange jai vraiment de la misere a marretter:) je vous le montre des que je le recois | |
|
| |
bébélouna
Nombre de messages : 115 Localisation : la grande motte Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 23 jours de vie Le : 22 mars 2011 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 9 Mai - 8:51 | |
| pour ma part je veut un portrait a la sanguine mais j'attend de voir si il peut enlever tt les tuyau | |
|
| |
bébélouna
Nombre de messages : 115 Localisation : la grande motte Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 23 jours de vie Le : 22 mars 2011 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 9 Mai - 8:52 | |
| moi aussi je ferai tt est nimporte koi! je pense que c'est notre moyen de se réconforté! | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 9 Mai - 14:23 | |
| Vous recevez le portrait sous combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 9 Mai - 14:54 | |
| selon le travail qu'il a 15 jours 3 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 9 Mai - 14:54 | |
| selon le travail qu'il a 15 jours 3 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 9 Mai - 15:00 | |
| jolie portait il a vraiment du talent c'est un joli hommage a vos petit ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 9 Mai - 15:03 | |
| environ 15 jours a 3 semaines cela depend du travail qu'il a demande lui il te repondra c'est un homme bien comprehensif et tres patient |
|
| |
cris
Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 9 Mai - 16:04 | |
| cé genial ce qu il fait... par contre mon homme veut pas les voires donc je sais pas ou mettre le portrai | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Lun 9 Mai - 16:08 | |
| cris peut etre serais ce une premiere approche pour ton homme de voir les portraits, cest plus "doux" que les photos... apres tu peux mettre le portrait dans une petite boite dedié a tes anges, jen ai fait une ou jai mis les peu de choses qui me rapelle a eu. | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 3:23 | |
| - ELSANGE a écrit:
- environ 15 jours a 3 semaines cela depend du travail qu'il a
demande lui il te repondra c'est un homme bien comprehensif et tres patient Merci pour l'info je crois que je vais me laisser tenter | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 3:25 | |
| - cris a écrit:
- cé genial ce qu il fait...
par contre mon homme veut pas les voires donc je sais pas ou mettre le portrai Je suis sure qu'un jour ton homme changera d'avis Je serais toi, je ferais faire le portrait sans lui montrer et si un jour il accepte de les voir, tu pourras lui montrer le portrait | |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 3:42 | |
| je suis triste il m à dit qu'on ne voyait pas assez le visage de louna à cause des tuyaux ... la je lui ai envoyé la photo que j'ai en profil mais j' ai peur qu'il me dire qu'il ne peut pas non plus... je me réjouissai d avoir un jolie portrait de ma poupinette... | |
|
| |
JessicangeAlysson
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 8:27 | |
| salut et voila jai fait aussi le portrait en sanguin..je suis tellement contente | |
|
| |
JessicangeAlysson
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 8:28 | |
| Alysson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 9:26 | |
| Jessica c'est vraiment magnifique je suis une accro de la sanguine trop trop beau moi en ai fait un tout grand a la sanguine je vais essyer la photo pour ta montrer |
|
| |
JessicangeAlysson
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 10:40 | |
| oui jaimerais bien.. la voir | |
|
| |
ozdemir
Nombre de messages : 401 Localisation : geneveve Je suis : Maman de Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale... Décédé(e) à : 01.01.2011 Le : geneve Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 13:49 | |
| j'ai regardé ton video, elle est superbe moi aussi j'ai perdu mon ange a 32 semaines, je veux pas vivre | |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 13:50 | |
| il m'a envoyer un mail, il ne peut pas faire un portrait de Louna... | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 13:58 | |
| bébélouna je suis si désolé......... je ne comprends pas pourquoi serieusement....t'as t il donné une raison? elle est si jolie louna et on la voit bien sur la photo | |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 14:12 | |
| ben sur cette photo il la trouve trop floue pour dessiner un visage et l'autre foto, il y'a trop de tuyau, pourtant moi je pense que c'était fesable... | |
|
| |
ozdemir
Nombre de messages : 401 Localisation : geneveve Je suis : Maman de Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale... Décédé(e) à : 01.01.2011 Le : geneve Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 14:21 | |
| est ce qu'il peut faire aussi pour mon ange??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 14:36 | |
| ben oui si tu as une photo ou l'on voit bien son visage envoie lui un mail avec la photo et il te repondra desolee pour toi bebe Louna je sai squ'il lui faut de bonne photo car il dessine vrainet trait pour trait si tu leui demande de le faire il risque de faire un nez ou une bouche qui ne ressemblera pas a ta belle Louna puisqu'il devra ""l'inventer"" essaye de lui demander une esquisse tout de meme |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 15:46 | |
| je travaille chez un mr qui est dans la photo je vien de lui envoyé un mail, peut etre il poura retouché ma photo | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 16:50 | |
| bébélouna oh si je savais mieux dessiner, que je ferais le portrait de louna pour toi!!!! je sais bien dessiné mais pas assez pour bien la faire.. je crois qu'il y avait un autre dessinateur que ce monsieur.voici le lien http://www.creations-artisallan.com/portraits/portraits_anges/galerie/sepia.php
perso je trouve les dessins moins ressemblant... | |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 17:32 | |
| merci aurore, ca na pas l'air trop mal, mais les prix n ont rien a voir avec l'autre mr. je lui envéré quan meme une photo pour quil me dise. je te remercie | |
|
| |
April
Nombre de messages : 102 Localisation : L'Islet Je suis : Maman de Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges... Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012. Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 23:08 | |
| Moi je suis triste car il n'a pas pu faire le mien dommage | |
|
| |
JessicangeAlysson
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mar 10 Mai - 23:16 | |
| cest tres beau ce quil fait mais cest beaucoup plus cher.. bébélouna tu devrais lui demander peut-etre quil fera ta petite puce.. | |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 5:09 | |
| j'ai eu la réponse de mr allan barbaud, ca me reviendrait a 60 euros pour un format 21X27, et étant donné la situation il offre l'option compostion qui est de 20 euro donc il rajoutera le doudou de Louna, vous en pensé quoi vous? | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 7:14 | |
| Je pense que ça reste raisonnable. c'est sympa de sa part de t'offrir la composition, pour un pro,c'est rare. Je serais toi, je commanderai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 8:06 | |
| je serai toi j'hésiterai pas une seconde. |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 8:50 | |
| re, alors je suis un peu pommé, car j'avai calculer 60 euros et lui me dit que sa me reviendrait a 80 euros, j'ai peur qu'il profite des pauvres gens comme nous (je sais kil a du boulot a faire) a combien vous sons revenus vos portrait? si vous voulais bien me le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 9:20 | |
| moi 21 le petit et 50 le grand 40 sur 50 et je n'ai payer que 1 fois les fdp il m'a tout envoyer en meme temps donc 80 euros les trois tout compris |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 9:23 | |
| ok merci moi ca me fait 80 euros pour un format A4, je trouve que c'est un peu exéssif, meme si je reconai que y'a bcp de travail a faire.... et mr tabutaud ne peut pas me le faire, je m'était basé sur un petit format a 16 euros plus 5 euros de frais de port... alors 80... | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 12:36 | |
| oui 80 cest un budget quand meme.... jai payé le mien 44 avec frais de port, pour 18x24cm ce qui est bien en taille je trouve. | |
|
| |
April
Nombre de messages : 102 Localisation : L'Islet Je suis : Maman de Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges... Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012. Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 13:22 | |
| Personne ne connait des gens au québec qui pourrait le faire aussi??? Moi il a pas voulu je sais pas pkoi je sais qu'elle son pt pas représentative jaurais aimer l'afficher dans mon salon comme elle son la elle ne sont pas présentable | |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 14:01 | |
| april essai celui qui va me le faire, mais il est plus cher http://www.creations-artisallan.com/angels.php | |
|
| |
April
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 14:57 | |
| ouin je suis aller voir mais sa lair tellement compliquer son affaire on ce pas trop comment lui ecrire il messemble sa fait moin personnel | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 15:10 | |
| - teo mon ange a écrit:
- cris a écrit:
- cé genial ce qu il fait...
par contre mon homme veut pas les voires donc je sais pas ou mettre le portrai Je suis sure qu'un jour ton homme changera d'avis Je serais toi, je ferais faire le portrait sans lui montrer et si un jour il accepte de les voir, tu pourras lui montrer le portrait je ne pense pas qu il changera d avis un jour...on en as parlais hiere et on cé engueulé il veux rien savoir,il dit qu il ne veux pas voir des morts en photo...bref...j suis deg ce qui me chagrine aussi cé que vue que j ai 3anges ca fait vite chere je trouve car il le fait en grand... tres bo le portrai d allysson | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD Mer 11 Mai - 15:29 | |
| oh cris.... que dire. je tavoue que jai du mal a comprendre ton homme. car ce nest pas seulement des bébés morts, mais ses enfants a lui.
En tout cas si un jour tu ressens lenvie de partager les photos de tes amours sachent que nous sommes là pour les admirer, et voir combien ils sont beaux jen suis sur. | |
|
| |
| Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD | |
|