Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

je vais pas trop bien... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

je vais pas trop bien...

AuteurMessage
alexis301110

alexis301110

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010

je vais pas trop bien... Empty
MessageSujet: je vais pas trop bien...   je vais pas trop bien... Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:09

Voila le titre dit tou.

Depuis lundi je vais pas trop bien. Tout dabord la fatigue cest installer. Mais je pense que cest le retour au travail qui ma pas aider. Alors, Fatigue, mal de tete enorme (tres douloureux) depuis lundi, nausé qui accompagne mes maux de tete, et étourdissement, et en plus mercredi jai eu mes regles que pour 6 ou 7 heures. Je sais aps ce que jai , mais mon medecin peut aps me prendre avant le mois de mai. Et ils veux pas me repondre au tel. Alors je dois vivre avec. Mais la jai due manquer un jours de travail tellement ca va pas.

Jespere que ca passera.

Voila je voulais juste vider mon coeur un peu. Car cest peut etre mon corp qui me dis de me reposer un peu je sais aps. Et faite vous en pas cest aps grossesse lol. Jai comemncer la température(bbt), et ce matin elle étais a 36.77. Pour lovu jai pas fait de test, alors je vais commencer la température je pense. Pis ca va aider mon doc peut etre si je lui montre ca... Mais avant de ravoir bébé, jai decidé de prendre soins de moi, car je crois quemon systeme a besoin de se faire dorloter lol.

Merci les mamanges xxxx

Bref mercid e me lire
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7

Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010

MessageSujet: Re: je vais pas trop bien...   je vais pas trop bien... Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:07

Cindy,
Après la perte de ma fille j'ai eu beaucoup de problèmes, je faisais des migraines très fortes, j'avais des nausées et j'avais de la misère à entendre parler autour de moi tellement ça résonnait dans ma tête. Ça a duré des mois, jusqu'à ce que je me décide à consulter parce que j'étais pas capable de me lever pour aller travailler. J'ai été en arrêt 3 mois, à me reposer et à penser à moi...et depuis c'est terminé, je n'ai plus de migraines ni de nausées. J'avais vraiment besoin d'un break et mon corps me le disait...

Tu sais ton corps a subit beaucoup de choses en peu de temps, une césarienne, un gros choc psychologique et c'est dur pour l'esprit...il faut lui donner la chance de reprendre le dessus!

Bonne chance!!
alexis301110

alexis301110

MessageSujet: Re: je vais pas trop bien...   je vais pas trop bien... Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:54

Merci Marie Smile oui je crois que jai retourné au travail trop tot. Jai rendez-vous le 2 mai avec le doc, et je pense quil va voiloir que jarrette un peu le travail... :S
angeléa

angeléa

Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: je vais pas trop bien...   je vais pas trop bien... Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:25

C'est bien de prendre soin de toi dorlote toi. rien ne t'empeche de prendre ta température pour faire des courbe afin de mieux connaitre ton cycles. Essai de décroché bébé espoir va venir s'installé quand ton corp sera pres.

Gros calin continue de nous donner des news j'espere que ca ira de mieux en mieux.
alexis301110

alexis301110

MessageSujet: Re: je vais pas trop bien...   je vais pas trop bien... Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:28

Merci angelea Smile et oui je vais prendre soinsd emoi, cest un signe de mon corp qui me dit de lacher prise un peu...
alexis301110

alexis301110

MessageSujet: Re: je vais pas trop bien...   je vais pas trop bien... Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:53

Ca continue de pas bien aller. Jai meme des haut les coeur le matins, jai lestomac a lenvers. Rassurez vous je sui spas enceintes. En plus etourdissement fatigue et maux de tete continue. Je sais aps ce que jai, mais la je suis tanné.....

je vais pas trop bien...
Page 1 sur 1