Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Signes de nos anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Signes de nos anges

Aller en bas 
+3
aurore6883
teo mon ange
Liminsay
7 participants
AuteurMessage
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:40

Je sais qu'il y a deja eu un post la dessus mais je ne l'ai pas retrouver alors voila;

Il y a une 'tune' qui me fait penser automatiquement a mon ange des que je l'entend et qui me fait souvent pleurer.
Pourtant, les paroles n'ont aucun rapport avec ce que j'ai vécu mais l'air triste vient me chercher.
Je sais qu'elle est populaire ces temps ci mais souvent elle joue a la radio quand j'embarque dans mon auto et je ne peux m'empecher de penser que c'est un clin d'oeil de mon Justin.
Meme samedi j'étais dans un club pour la fete de mon amie et pendant qu'on dansait elle a jouer ce qui m'a un peu déstabiliser car je trouves pas que c'est une chanson a danser dessus et je m'attendais pas a ca. Je me suis dit encore une fois que c'était mon ange qui me donnait un signe de lui.
La chanson c'est 'Grenade' de Bruno Mars

Et vous, avez vous des signes ou quelque chose qui vous fait penser automatiquement a votre ange?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:28

quand Téo était dans mon ventre, dès qu'il entendait la chanson "over the rainbow" de IZ, il se mettait à bouger !!
Depuis qu'il est parti bien entendu dès que j'entends cette chanson j'ai les larmes aux yeux mais je sais que c'est un petit coucou de mon ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:48

Elodie, nous avons en commun que cette chason est aussi pour moi celle de mes anges. Je l'ai beaucoup écouté enceinte, ils ne bougeait pas sur le chanson car encore trop jeune, mais pour moi cette chanson cest la leurs.
je la trouve vraiment magnifique....et les paroles, a croire que cetait un signe...
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:24

c'est droles moi aussi iz c'est ma chanson avec tiago je la lui frodoné a l' hopital comme berceuse et chaque foi que je l'entant je pense a lui elle est magnifique moi aussi je ne peux pas m'empécher de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
kimberley




Nombre de messages : 7
Localisation : montreal
Je suis : Infimière
Ange(s) : Fraser Mckenzie
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 23 février 2011
Date d'inscription : 12/04/2011

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:49

Le lendemain de mon accouchement, alors que mon petit fils est mort, je suis sortie de ma chambre, en descendant les escaliers, le soleil m'illuminait comme jamais, et au loin, une super vue sur l'oratoire saint joseph, je ne suis pas très pratiquante mais j'ai su à ce moment qu'il m'envoyait un signe.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:26

aurore6883 a écrit:
.
....et les paroles, a croire que cetait un signe...

Oui, nous nous disons la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:25

Les filles, j'ai penser a vous et a vos anges hier soir chez ma maman votre chanson a jouer a la radio 'over the rainbow' Smile

teo_mon_ange ton lilypie est représentatif,... tres beau
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:22

Bonjour a toutes!!!

En ce moment ma chanson c'est "Lili" de Aaron,a chaque fois que je l'entend j'ai une montée de tristesse d'un coup qui m'envahie c'est juste "hoouuaaaa".....
En se qui concerne les signes j'ai l'impression d'en avoir tout le temps,une petite choses béte,ont avais un probléme avec notre T.V,elle m'été 10 mn pour s'allumer et quand ont est rentrée de la mater' elle c'est allumer direct!!!!
Mon petit chat savais bien qu'elle m'agacée cette T.V....
Enfin voila,c'est des petites choses de tout les jours...
Une grosse penser pour nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:55

Liminsay a écrit:
teo_mon_ange ton lilypie est représentatif,... tres beau

Merci. Quand je l'ai vu, j'ai de suite pensé à la chanson de Téo, je ne pouvais trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:29

La musique qui me fait montée dans mes pensées est celle de

Mike brant '' tout donner , tout repris ''

cette musique la, passer en boucle dans la voiture, quand nous faisions le chemin aller et retour pour aller voir notre loulou au néonatal.

Cette musique a bien évidement passé à l'église lors de son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signes de nos anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes de nos anges?
» Signes de nos anges
» Signes
» Des signes
» Avez vous eu des signes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: