Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bientot 3 ans... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bientot 3 ans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

bientot 3 ans... Empty
MessageSujet: bientot 3 ans...   bientot 3 ans... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:09

Bientot 3 ans que mon ange s'est envolée...ouf...tant de chemin parcourut depuis ce 24 fevrier 2006, où mon ange Jolyanne naissait et s'envolait quelques instant plus tard à 37 semaines. Comme les tempêtes furent nombreuses, violentes et devastatrice...je me suis sentie aspiré vers le fond à mainte reprise...et petit a petit il y a eu des éclaircies...des percées de soleil de plus en plus nombreuses et avec le temps, je suis devenue plus sereine, son départ est devenu plus doux dans mon coeur....

Aujourd'hui j ai ma petite Rosaly, et mes 2 grandes qui me rappelle sans cesse ce que j'ai perdu, mais également la chance que j'ai de les avoir....

Je t'aime mon ange....

bientot 3 ans... Fetch
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

bientot 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 3 ans...   bientot 3 ans... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:48

Bisous mon amie, c'est vrai que tu as de quoi être fière de ta belle famille. Il te manquera toujours une princesse, mais quelle richesse tu as....
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

bientot 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 3 ans...   bientot 3 ans... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:08

Bonjour Mély,

On se suit toi et moi, Jolyanne a accueillit Maëlie quelques semaines après son arrivée là-haut...

Tu as en effet fait beaucoup de chemin en 3 ans, ta fille doit être fière de toi! Le temps passe vite, j'ai parfois l'impression qu'hier nous nous écrivions nos premiers messages et en même temps, il me semble qu'il s'est passé tellement de chose en 3 ans... qu'il m'arrive de trouver que cela fait une éternité que nos petites filles nous ont quittées!

J'ai une douce pensée ce soir pour ta belle Jolyanne Like a Star @ heaven

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bientot 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 3 ans...   bientot 3 ans... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:59

Ma très chère Mély, je pense souvent à toi. Tu as effectivement une très belle famille remplie d'amour...
Plein de bizou pour ta belle Joyanne qui a enfiler c'est aille il y a bientôt 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

bientot 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 3 ans...   bientot 3 ans... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:48

Bonjour Mély,
Ça fait un moment, mais je voudrais souhaiter à ta belle puce d'amour un beau 3 ans. Parmi nos petits anges, elle s'amuse bien j'en suis certaine. Sinon, à toi, je t'envoie toutes mes pensées, ondes mais surtout mon amitié et un calin. Merci pour tout le soutien que tu m'as apportée. On se revoit bientôt chez Mikes! Bisou ma belle,

France, mamange de Raphaël mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 3 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un an....
» bientot un an...
» Bientôt 1 an...
» Bientôt 1 an...
» Un an bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: