Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Garance, ma fée... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Garance, ma fée...

Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:29

Voilà 3 mois que tu es née sans vie... 3 mois que tu ne quittes plus mon esprit et mes pensées !
J'espère que là où tu te trouves, tu es bien, je t'imagines dans les bras de tata Yvonne, cette tante si formidable qui n'a jamais eu d'enfant. Je suis sûre qu'elle prend bien soin de toi et que tu es heureuse près d'elle.
J'aimerai tellement que tu m'envoies un signe me disant que tout va bien pour toi...
Tu manques énormément à papa aussi, il ne le dit pas, mais je sais que c'est dur pour lui aussi, de ne pas te voir t'entendre...
Je ne saurai jamais quelle était la couleur de tes yeux, je n'entendrai jamais le son de ta voix, ça me fait mal... Ton départ me fait horriblement mal !
Ma puce d'amour, tu as laissé un vide tellement immense dans nos vies, dans nos coeurs ! La vie n'a pas été juste le jour où elle a décidé d'arrêter ton petit coeur... C'est si injuste !!!
Je me suis fais faire un pendentif avec ton prénom dessus, comme ça je sais que tu es près de moi, que tu me suis partout où je vais.
Je t'aime mon amour, je t'aime autant qu'une maman peut aimer son enfant: infiniment !!
Protèges ta soeur, veille sur nous notre petit ange gardien !!
Ma fée, je t'aime plus que tout.

Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Ma puce,   Garance, ma fée... Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:51

Premières Pâques sans toi... J'ai allumé une petite bougie pour toi, pour montrer que je ne t'oublie pas et que lorsque la famille est réunie, tu es présente aussi...
Ta soeur a été gâtée, elle a eu plein de chocolat !! Le problème c'est que la majorité des chocolats, c'est papa et moi qui allons les manger !! Je sais que tu aurais aimé le chocolat toi aussi !! J'en mangeais beaucoup quand tu étais dans mon ventre !!
Tu nous manques à tous les 3, c'est difficile de penser que tu aurais dû être avec nous, j'imagine tout le temps ce qu'aurait été la vie avec toi...

Je t'aime ma puce, mon bébé, mon ange ! Je t'envoie des milliers de doux baisers.

Garance, ma fée... 268523
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:07

Tu me manques, tu me manques, tu me manques, tu me manques mon amour...
Tu seras toujours mon bébé, pour la vie...
je t'aime infiniment
Garance, ma fée... 268523
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:37

Mon amour,

Je suis désolée, je suis désolée car tu as souffert dans mon ventre et je ne m'en suis pas rendu compte, je suis désolée car j'ai sous estimé les dégats causés à cause de ce p***n de noeud au cordon... Je suis en colère contre moi !!! Mad
Ca a ravivé la douleur que j'ai dans le coeur et dans les tripes !
TU ME MANQUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:11

Il y a un an aujourd'hui, c'etait le jour présumé de ta conception...
J'espère que tu ne m'en veux pas de vouloir donner un autre petit frère ou une autre petite soeur à Clémentine... Tu sais elle t'attendait avec impatience, elle te faisait beaucoup de câlins à travers mon ventre... Vous vous seriez bien entendu toutes les 2 !
J'ai rêvé cette nuit que je venais te rejoindre sur ton nuage, j'avais trouvé judicieux que je monte m'occuper de toi, et que papa reste s'occuper de Clémentine...
Je t'aime mon bébé d'amour tu me manques fort !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:24

Bonjour mon bébé
Aujourd'hui j'ai 31 ans... Et j'aurai aimé fêter ça plus sereinement... Hier,ta grand mère avait mis ton petit ange et une bougie qui a brûlé toute la journée, j'ai bcp pensé à toi, et aujourd'hui encore... il pleut, ça ne m'aide pas à avoir le moral...
J'ai reçu pour mon anniversaire, un appareil photo et un vol en mongolfière, et je viens de penser que ça va me permettre de me rapprocher de toi... J'aimerai tellement pouvoir te voir... Tu me manques tellement ma puce !!!!!!

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:27

Ma puce,

Ce soir c'est pas la forme... Je pense à toi, et tu me manques... Tu manques aussi bcp à ton papa, nous parlons de toi souvent...
Hier, j'ai allumé une bougie à la cathédrale pour toi, j'ai regardé la flamme briller, et j'ai pensé fort à toi!
Je t'aime mon ange, tu me manques tellement fort !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:14

Mon amour,

Ce matin, pour la première fois depuis ta naissance, j'ai rêvé de toi... Je te lavais, tu étais sans vie sur mes genoux, et je nettoyais ton bras, et d'un coup, tu as basculé sur le côté et tu as réagis, tu as ouvert les yeux et tu t'es mise à respirer, ton teint bleu est devenue rose, la vie coulait dans tes veines, j'étais heureuse, je pleurais de joie, ta soeur était là et souriait, c'était merveilleux ! Et puis mon réveil a sonné, la triste réalité m'est revenue dans la figure... Le vide, le manque est toujours là... J'aurais tellement aimé que ce soit la vérité...
J'espère rêver de toi prochainement... Pour être le plus proche de toi possible...

Je t'aime mon amour !

Maman.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:08

Ma Fleur,

Aujourd'hui tu as 4 mois, j'aurai aimé te voir évoluer, je me demande toujours comment tu aurais été, à qui tu aurais ressemblé... Toutes ces questions qui resteront éternellement sans réponse... J'ai enfin reçu ton dessin, je me suis empressée de le mettre sous cadre et de le poser sur ma table de nuit. Tu es vraiment très belle, et tu es le même bébé que Clémentine, je pense que tu lui aurais beaucoup ressemblé! Ta soeur m'a parlé de toi hier, je lui ai montré ton dessin, et elle voulait qu'on vienne te voir... Ca me fait mal de ne pas pouvoir lui faire ce plaisir !
Je commence à me préparer pour une nouvelle grossesse, je souhiate vraiment offrir un petit frère ou une petite soeur à Clémentine, non pas que tu n'es pas sa soeur, mais elle a besoin de pouvoir jouer avec quelqu'un, et j'aurai aimé que ce soit toi, mais la vie en a décidé autrement. Je souhaite que tu puisses veiller sur ta soeur que tu la protèges du mieux que tu peux !

Je t'aime mon bébé, ma fleur, je t'aime aussi fort qu'une maman puisse aimer son enfant !

Et sache que il n'y a pas une journée où je ne pense pas à toi, tu es dans ma tête et dans mon coeur pour la vie !

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:28

Mon amour,

Un petit bonheur se produit en ce moment, l'orchidée qui m'a été offerte à tes funérailles est en train de refaire une tige et certainement une fleur ! C'est la 1ère fois que je vois cela se produire et je ne peux m'empêcher de penser que c'est un signe de toi.
Demain c'est la fête des mères, Clémentine a fait une empreinte de sa main sur de l'argile, j'allumerai une bougie pour toi demain...
Tu me manques tellement !
Je veux que tu saches que je t'aime de tout mon coeur, je t'aime plus que tout ! J'espère que tu es bien et heureuse là où tu es !
Je t'aime !

Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:38

Mon amour,

Aujourd'hui, c'est la fête des mères... Et je suis triste... Je suis tellement triste de ne pas t'avoir près de nous, je me demande ce que l'on a bien pu faire pour mériter ton départ !!
Tu me manques tellement mon amour !!!

Je t'aime !

Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:12

Ma puce,

En ce moment je ne vais pas fort, j'ai du mal à supporter ton père et ta soeur... Je crois que c'est la douleur qui me fait réagir comme ça... Je pense tous les jours à toi, à ta naissance, à tes obsèques... A ce qu'aurait dû être la vie avec toi... A quoi et à qui tu aurais ressemblé...
Enfin... Je redoute dimanche prochain, tu auras 5 mois d'ange...
Tu me manques ma louloute... Je t'aime très très fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: ite    Garance, ma fée... Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:05

Voilà 5 mois que tu es née endormie... J'ai l'impression qu'ils sont passés à une vitesse phénoménale ! Le mois prochain cela fera la moitié d'une année passée avec cette douleur, ce manque et cette tristesse...
Papa était triste hier, c'était la fête des pères et le jour anniversaire où tu nous es née sans vie... Clémentine parle bcp de toi en ce moment, je sais qu'elle t'aime et qu'elle aurait aimé que tu sois là... Elle aime beaucoup le livre que l'on nous a donné à la maternité le jour où l'on a su que ton coeur avait cessé de battre, je me souviens qu'au début elle voulait dormir avec... Comme pour avoir un peu de toi près d'elle...
J'ai peur de vous faire un p'tit frère ou une petit soeur, peur qu'il arrive encore quelque chose, mais qu'y a-t-il de pire que de perdre son bébé ??? Rien ! Je crois que le pire, malheureusement, nous l'avons vécu en te perdant, et je souhaite que le meilleur soit à venir ! J'espère que tu nous protègeras et que tu nous éviteras de faire des bêtises.

Je t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!

Ma puce, ma fleur, ma fée, mon bébé, je t'aime infiniment et bien au delà ! Jamais je ne cesserai de t'aimer et jamais je ne pourrais t'oublier ! Tu as marqué mon coeur et ma chaire à vie.

Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:04

Coucou ma puce !
Je vais bien ! Je crois que je me suis tournée vers l'avenir, et vers un nouveau bébé, je pense toujours à toi, j'ai toujours autant de peine, mais... quelque chose a changé... Peut être que je suis déjà enceinte... Je ne le sais pas encore, mais peut être, que du coup, cette grossesse va me permettre d'avancer...
Sache qu'en tout cas, je ne t'oublierai JAMAIS !!! ne croit pas que si je ne pleure plus, c'est parce que je t'oublie, tu es mon étoile, mon guide !
Et sache que moi qui avait peur de mourir, je n'ai plus peur de ça car je sais que je vais te retrouver, et pouvoir te serrer dans mes bras !!! Je ne dirai pas que j'ai hâte de mourir, mais quand le moment sera venu, je serai sereine, et j'aurai hâte de te retrouver !!!
Je t'aime mon amour !!!!! Je t'aime ma fée !

Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:56

Ma puce,

Aujourd'hui, ma cousine Alison a perdu ses jumeaux... Ils sont venus te rejoindre... Je sais qu'ils sont avec toi, vous pourrez jouer ensemble sur les nuages !
J'ai aussi appris lundi qu'un petit bébé est venu se nicher au creux de mon ventre... Je suis un peu bizarre, je ne me réjouit pas plus que ça, je crois qu'inconsciemment, je me bloque de peur de perdre ce petit être...
Enfin sache que tu me manques toujours autant, il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à toi...
Je t'aime ma puce, je t'aime ma fleur...

Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:20

Ma puce,

6 mois aujourd'hui... La moitié d'une année... Et il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas pensé à toi...
On disait avec papa, qu'on aurait préféré ne pas avoir notre maison, mais t'avoir dans nos bras, être en galère d'argent mais t'entendre gazouiller !
La vie en a décidé autrement...
Je t'aime très fort ma puce... tu me manque toujours autant...

Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:17

En ce moment, j'ai très envie de pleurer, peut être à cause des hormones, mais qu'est ce que tu me manques, et qu'est ce que ce manque fait mal !!!

Même s'il y a un bibou dans mon ventre, il n'y a aucune chance pour qu'il te remplace, il sera lui, et toi tu es toi, et je t'aimerai toujours...

J'espère que tu t'amuses avec tes cousins, Jules et Mathilde qui t'on rejoint le 8 juillet... Leur maman est très triste et ils lui manquent énormément !

Nous allons bientôt faire notre vol en mongolfière; j'ai hâte de me rapprocher de toi...

Papa a du mal à penser que nous allons quitter l'appartement où tu as été conçue et où malheureusement, tu nous as quitté... Il a l'impression d'abandonner une partie de toi... Mais ta petite urne vient avec nous, elle aura sa place près de nous, dans notre nouvelle maison...

je t'aime ma Garance, ma fée, ma fleur, je t'aime infiniment... je t'aime bien plus que cela...



Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:16

Mon amour,



Je ne suis pas bien avec cette nouvelle grossesse, je ne veux pas l'annoncer de peur que les gens se sentent permis de t'oublier, et ça me rend malade...

J'ai peur que tout le monde t'oublie !! Je sais que papa et moi ne pourront jamais t'oublier, c'est impossible, et c'est le plus important...

Mais je veux toujours parler de toi, t'inclure dans notre vie... C'est dur ! Tu me manques !

Je t'aime ma puce, ma fée ! qu'est ce que j'aurai aimé que tu sois dans mes bras !! tu aurais eu 7 mois... Quel gâchi !!!



Je t'aime mon ange, veilles sur ta soeur et le bébé que je porte...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:28

Coucou ma puce,



Nous avons vu ton petit frère ou ta petite soeur hier à l'échogrphie, le bébé va bien, il gigotait et nous l'avons vu sucer son pouce ! Enfin nous supposons, il a porté sa main sur sa bouche !!

C'est à chaque fois un stress ces échographies !! Je retombe toujours sur le moment ou j'espérait être rassurée et savoir que tu allais bien, et voir sur l'écran ton coeur qui ne battait plus... J'ai tellement peur que cela se reproduise... Je ne supporterai pas...

J'ai enfin annoncé à la famille que tu allais à ton tour être grande soeur... Ca a été très dur ! Je n'ai pas envie que les gens croient que je suis passée à autre chose, que je t'ai oubliée et que du coup, ils se sentent permis de t'oublier et de ne plus penser à toi !

Tu feras toujours partie de notre vie, tu seras toujours dans nos coeur, tu me manqueras jusqu'à la fin de mes jours ! Et le seul avantage, c'est que quand je quitterai ce monde, ce sera pour te retrouver, je sais que tu m'attends et que je ne serai pas seule, et je partirai heureuse, car j'irai te rejoindre !



Je t'aime tellement mon amour que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de place pour ton frère ou ta soeur qui va arriver... J'ai peur de ne pas l'aimer !!



Je t'aime fort ma fée



Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:14

Mon bébé,

Ca va bientôt faire 9 mois... 9 mois déjà, 9 mois seulement... Je pense toujours autant à toi, il n'y a pas un seul jour sans que je pense à toi ! La douleur s'apaise, mais le vide est toujours là... Et puis quelques fois, la douleur revient, et je pleure toutes les larmes de mon corps.

Ton petit frère ou ta petite soeur va bien, j'ai entendu son petit coeur la semaine dernière et je le sens bouger, ce qui me rassure énormément ! Je commence à accepter de lui laisser une place dans mon coeur, je ne veux pas qu'il croit que je ne l'aime pas ! J'ai aussi hâte d'être arrêtée et de profiter de ta soeur et du bébé qui va arriver !! Lorsqu'il sera né, je ferai faire un portrait de vous 3 que je mettrai dans notre chambre.

Je t'aime ma petite Garance, j'aurai aimé que tu sois là, près de moi, de nous... Tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:29

Ma fée,

J'appréhende les fêtes de Noël, je sais c'est encore tôt pour y penser mais je commence à les redouter ! J'adore les fêtes de Noël, mais là, sans toi, ç'aurait dû être ton 1er Noël, tes 1ers cadeaux... Comment vais-je réagir ? Des bougies seront allumées pour toi, ça c'est sûr !!

Tu me manques tellement... Je t'aime ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:18

Mon coeur,

le 9 mars ta petite soeur Apolline est arrivée parmi nous, et nous en sommes ravis, elle me remplit de bonheur et de joie, tu verrais les sourires qu'elle me fait ainsi qu'à Clémentine, c'est fantastique ! Elle est belle comme un coeur et je suis persuadée qu'elle te ressemble beaucoup plus qu'à Clémentine !

Mais malgré tout, tu ne quittes pas mes pensées, je pense à toi tous les jours, Apolline apaise ma peine, mais quelques fois ça ne suffit pas, comme aujourd'hui... J'ai envie de faire qqch pour faire vivre ta mémoire, je me sens chargée d'une mission, mais je ne sais pas encore laquelle... J'ai envie d'aller à la cathédrale pour allumer un cierge, de t'envoyer un ballon avec un message dessus pour que tu puisses le lire... Tu me manques ma belle, je t'aime plus que tout !!!

Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:07

Mon bébé,

Je pense souvent à toi en ce moment... Et ça me fait toujours aussi mal... Apolline est un amour, mais elle ne me guérit pas du chagrin qui m'habite depuis ton départ... Je me dis qu'une partie de toi vit en elle... Mais ça ne suffit pas... J'ai très mal, trop mal....

Pourquoi tu n'es pas avec nous ? Pourquoi ?? Tu me manques tellement ! Je t'aime aussi fort que tes soeurs. Je t'aime je t'aime je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Garance, ma fée... Empty
MessageSujet: Re: Garance, ma fée...   Garance, ma fée... Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:24

Mon amour,

Je veux juste te dire que je t'aime et que tu me manques très très fort !!!

Maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garance, ma fée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: