Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déception!!! ras le bol!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déception!!! ras le bol!!

Aller en bas 
+4
mamange de tiago
teo mon ange
jujube101
Jutahiti
8 participants
AuteurMessage
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Déception!!! ras le bol!! Empty
MessageSujet: Déception!!! ras le bol!!   Déception!!! ras le bol!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:32

Coucou,

Je suis super déçue car mes rrrrr sont arrivées aujourd'hui au lieu du 27!!!!!! et d'une, pas de bébé ce mois-ci et des cycles irréguliers!!!!!!!!! génial pour faire un bébé!!!!
ça me gonfle! merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je sais que cela ne fait longtemps pas que ma puce est partie et alors!!! je pensais que la vie, après m'avoir fait vivre la pire des horreurs aurait au moins pu m'accorder cette faveur!!!!!!!!!!!
j'ai attendu, à chaque grossesse, environs 2ans et demi pour que cela fonctionne!!!!
Je suis très en colère après la vie!!!!!!!!!! j'ai déjà eu mon lot de grosses emmerdes et ça continue!!!!
excusez pour le vocabulaire mais j'en ai vraiment marre et j'ai bcp de mal à contrôler ma colère!!! mon chéri bosse donc personne à qui parler!!!!! Il est aussi déçu que moi mais pas de colère!!!!!
je vais essayer de me calmer, c'est Pâques et Emma attend avec impatience les "cloches"!!!!!!! et dire que début janvier, je lui avais dis que cela serait les dernières Pâques toute seule!!!!!!!!!! quelle connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la leçon: ne jamais se réjouir trop vite car à chaque fois cela se solde par une grosse claque!!!!!!!!
désolée mais j'avais besoin de vider mon sac!!
bisous à toutes et JOYEUSES PAQUES albino
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Déception!!! ras le bol!! Empty
MessageSujet: Re: Déception!!! ras le bol!!   Déception!!! ras le bol!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:23

jutahiti.....tu fais bien de venir ici pour te confier........j'espère que la vie sera plus douce avec toi pour le prochain mois......je te souhaite une beau bébé-espoir!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Déception!!! ras le bol!! Empty
MessageSujet: Re: Déception!!! ras le bol!!   Déception!!! ras le bol!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:30

il ne faut jamais baisser les bras, si ce n'est pas pour ce mois-ci ça sera peut être pour le mois prochain !
Je crois les doigts pour qu'un petite graine vienne vite se poser dans ton bidon
bon courage Julie
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Déception!!! ras le bol!! Empty
MessageSujet: Re: Déception!!! ras le bol!!   Déception!!! ras le bol!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:17

j'éspére que le mois prochain ce sera bon pour toi il ne faut pas baisser les bras je suis persuadée que ton bebe espoir va bientot arriver bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Déception!!! ras le bol!! Empty
MessageSujet: Re: Déception!!! ras le bol!!   Déception!!! ras le bol!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:59

Je comprend que trop bien ta colère!! Tu as le droit de la vivre ... c'est mon psy qui m'a dit ca car je gardais tout en dedans... elle m'a dit d'arreter de tout garder en dedans que j'allais exploser et que c'était pas une bonne chose car ca risquait de sortir tout croche!!

Continue de venir te confier a nous et bon courage! On lache pas, on continue d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Déception!!! ras le bol!! Empty
MessageSujet: Re: Déception!!! ras le bol!!   Déception!!! ras le bol!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:24

je te comprend tellement chère mamange.

Tu sais , desfois cela fait du bien de vider sa colère !!!

Ont attent tous de pouvoir revivre ce bonheur et comme tu le dis si bien, pourquoi il nous envoie pas ce bonheur après d avoir vécue cette terrible perte...

Moi aussi je suis en colère, j attend toujours, malgré ma fausse couche de fin de janvier je continue toujours à avoir espoir, en espérant d avoir moi aussi ce petit bébé toute en vie et en santé dans mes bras....

je te souhaite la meilleur des chances pour le mois prochain, je crois les doigts pour les mamanges en attente, soyons fortes.....
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

Déception!!! ras le bol!! Empty
MessageSujet: Re: Déception!!! ras le bol!!   Déception!!! ras le bol!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:16

courage ...il ne faut pas desespérer. il faut que tu sois patiente c est juse que ton corps n est peut etre pas pret.. c iest du moins ce que je me dis....essaie de rester positif!!bon courage.pleins de pensées positive.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sunshine

Little Sunshine


Nombre de messages : 30
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges
Décédé(e) à :
-12 SA et 4 jours
-6 SA et 2 jours
-8 SA
Le :
-18 Novembre 2007
-18 Avril 2011
-5 Juillet 2011
Date d'inscription : 16/10/2009

Déception!!! ras le bol!! Empty
MessageSujet: Re: Déception!!! ras le bol!!   Déception!!! ras le bol!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:08

Je te souhaite un bébé-espoir bientôt et je te comprends,moi aussi mes cycles sont irréguliers...Ne t'inquiette pas,je suis certaine que tu tombera enceinte à nouveau,prends bien soin de toi,ma belle,je t'envoie des ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déception!!! ras le bol!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déception.....
» Peur d'une déception
» nouvelle deception!!!!
» déception de l'hôpital
» Déception on me reproche de ne pas faire attention au nouveau bébé de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: