Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À ma petite fille Arianna I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À ma petite fille Arianna

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanie_b

stephanie_b


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arianna
Décédé(e) à : 39 semaines et 1 jour
Le : 14 janvier 2011
Date d'inscription : 07/04/2011

À ma petite fille Arianna Empty
MessageSujet: À ma petite fille Arianna   À ma petite fille Arianna Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:46

Allo mon petit ange!

C'est la première fois que je t'écris, mais je pense à toi à tous les jours. Tu me manques tellement! Ça fait déjà 3 mois que tu nous a quitté. C'est difficile, mais j'essaie de mon mieux de rester forte. Je sais que tu voudrais que l'on persévère et que l'on retrouve le bonheur. Depuis que tu es partie, papa et moi nous sommes achetés un chien. Il s'appel George! Il est un peu tannant parce qu'il n'a que 5 mois, mais il nous garde occupé. Avoir un chien a beaucoup aidé papa. Moi, j'ai décidé de terminer mon école. Ce n'est pas toujours facile, mais je fais de mon mieux. J'aimerais te rendre fière. Je vais bientôt graduer, et papa et moi allons aller à mon bal bientôt. Tu vas voir, on va être beaux ce jour là! Je sais que tu vas être avec nous, comme tu l'es à tous les jours. Ce soir je m'ennuie beaucoup de toi. Je m'imagine de quoi tu aurais l'air à 3 mois. J'espère qu'on prend bien soins de toi là où tu es. Moi, j'ai un bon entourage qui prend beaucoup soins de moi. Je sais que toi aussi tu prends soins de moi, de là haut. Papa et moi aimerions pouvoir avoir un autre bébé. Nous avons toujours voulu une grande famille, et nous avons beaucoup d'amour à donner. J'espère que tu pourras nous aider dans ce processus. Peu importe ce qu'il arrivera, je ne t'oublierai jamais. Tu auras toujours ta place dans mon coeur. Un jour, nous nous rejoindrons.
En attendant, sache que je t'aime plus que tout.


Maman xoxo
Revenir en haut Aller en bas
stephanie_b

stephanie_b


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arianna
Décédé(e) à : 39 semaines et 1 jour
Le : 14 janvier 2011
Date d'inscription : 07/04/2011

À ma petite fille Arianna Empty
MessageSujet: Re: À ma petite fille Arianna   À ma petite fille Arianna Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:12

Salut mon coeur.

Ça fait longtemps que je t'ai écrit. Je pense à toi à tous les jours...je m'ennuie beaucoup. Il s'est passé tellement de choses dans ma vie depuis que je t'ai écrit. Papa et moi ne sommes plus ensemble. Ça me fait beaucoup de peine... Ton départ a été difficile pour nous et papa avait besoin de changement. L'important c'est qu'il soit heureux et que moi aussi je me dirige vers le bonheur. D'autres épreuves vont être à venir. Il va falloir que je quitte notre maison... et que je trouve une autre famille pour George puisqu'il ne peut pas rester en appartement. Ça va être difficile de le laisser aller... il m'a tellement aidé depuis que tu es partie... c'est un bon compagon. Mais depuis que je suis seule avec lui il est trop souvent tout seul. Alors il est préférable pour lui d'être avec une famille qui sera plus présente. J'ai l'impression que les difficultés s'empilent. Je vais devoir repartir à zéro maintenant. J'espère que de belles choses m'attendent. En attendant je continue d'aller à l'école et j'ai presque terminé. Je pourrai être fière de moi je crois.
C'est difficile à croire que ça fait déjà quatre mois et demi que tu es né... je m'ennuie énormément. J'espère qu'on prend bien soins de toi là haut. Je t'aime de tout mon coeur.

Love you baby girl!

Maman xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
À ma petite fille Arianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Écho aujourd'hui!!
» Les bédaines - semnaine du 22 au 28 novembre 2009
» ma petite fille
» ma petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: