Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
salut les filles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 salut les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

salut les filles Empty
MessageSujet: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:21

salut les filles ca y est j'ai eu ma 1ere regle mais je pleure enormement car il y a aucune souvenir de mon fils dans mon corps, j'en ai marre, je vois psy aussi je prends des antidepresseurs rien qui m'aide, je ne veux pas sortir dehors juste etre à la cimtiere avec mon fils qui me calme et vous etes comme moi ou je suis en grande depression que j'arrive pas sortir???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:04

ça me fait mal de te savoir dans cet état.
Tu n'arrives pas à sortir ou tu ne veux pas sortir?
Nous sommes restés cloitrer chez nous la 1ère semaine mais après, petit à petit, nous avons commencé à ressortir. ça change un peu les idées même si on pense quand même à nos anges.
Nous allons nous aussi tous les matins au cimetière et après, on se sent plus fort pour affronter la journée
Je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles ;o)
» Tableau des essayeuses 13 - 20 septembre
» salut les filles
» Mes filles
» Hello les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: