Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudia1985

claudia1985


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Petit Ange Donovan.
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 13/02/2011

bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM Empty
MessageSujet: bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM   bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:36

Ce 5 mai 2011, ça fera 7 mois qu'il nous a quitté. Comme j'ai le mal de lui, si mal de l'absence de mon petit amour.
Comment pouvons nous vivre avec une telle tristesse, je ne sais plus comment faire pour ne pas pleurer dès que
je vois un petit bébé ou une femme enceinte. Je souffre énormément au point de plus vouloir sortir peur de croiser
des femmes enceintes ou des bébés.
Je pleure beaucoup pour l'instant car mon petit Donovan devait venir au monde et nous combler de bonheur au mois
de mars. Ce fut un mois très dure car je n'arrêtais pas de voir des femmes enceintes ou des femmes tenant des bébés dans leurs bras
et je n'arrêtais pas de me dire que normalement ça aurait pu être moi qui tenais mon bébé dans mes bras.
Je ne cessais de me demander pourquoi????
pourquoi me l'a t'on repris?
Je n'arrête pas de pleurer pour l'instant car j'ai le mal de lui et je me dit que tout est de ma faute, car c'était à moi
de le protéger, à moi à veiller qu'il ne lui arrive rien et j'ai échouée dans mon rôle de maman.
Je m'en veux tellement.

Je vous en prie, j'ai besoin de parler, venez m'aider.

Merci d'avance.

Claudia
Mamange de Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiadonovan.skyrock.com/
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM Empty
MessageSujet: Re: bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM   bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:44

Ma belle, tu sais, cette fameuse question: pourquoi moi, je crois que toutes, nous nous la sommes posées............................. mais , et ce n'est pas une réponse, tu vois ici des tas de mamans a qui cela est arrivé aussi................ tu n'es pas seule, donc ce n'est pas spécialement parce que c'est TOI que cela est arrivé.......Mais je comprends ta peine evidemment.......... es tu allée dans un groupe de paroles ??? Moi cela m'a bcp aidée, meme si j'avoue que c'est plutot ce site qui m'a fait évolué....Pour ma part, Simon est décédé in utéro... moi aussi je suis passée par une phase ou je me sentais horrible, d'avoir fait mourir mon bébé dans mon ventre et ne m'en etre pas apercue... si j'avais été mieux suivie, ca ne serait pas arrivé etc................ la perte de ton ptit ange est encore récente... laisse toi le temps ma belle.... je sais que pour le moment, cela te parait inconcevable qu'un jour de vivre a peu près "normalement" mais je suis la pour en témoigner ma belle...Meme si Simon fait tjs partie de mes pensées quotidiennes, la peine s'est estompée... hooo je ne dis pas que je ne pleure plus jamais, la, c'est faux car le cimetière me fait souvent sombrer... mais la, la vie a repris le dessus......C'est ce que je te souhaite en tout cas, petite maman..............Je te souhaite le même parcours que le mien, et de retrouver la sérénité.....Mais laisse toi le temps surtout... pour ma part, cela a été la premiere année la plus difficile... avec toutes les fetes, les dates..................... Courage.... et toi, petit ange Donovan, depuis ton nuage, envois des tonnes d'ondes +++ pour que ta maman passe le mieux possible tous ces moments si difficilesbisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
 
bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois que mon ange Evan s'est envolé...
» 14 mois que mon petit elfe des bois s'est envolé.
» 6 mois bientôt mon ange
» 2 mois que notre peit ange arthur s'est envolé
» je n'arrives toujours pas a réaliser que mon petit ange s'est envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: