Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les derniers jours de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les derniers jours de grossesse

Aller en bas 
+3
cocci
Pupuce
jmmonfils
7 participants
AuteurMessage
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:43

Ce sont les plus longs!! je ne supporte plus d'attendre!! je suis trop impatiente de voir mon bébé, de le tenir bien vivant dans mes bras!
c'est aussi tres stressant (et énervant) d'avoir des appels de tout le monde pour savoir si on a accouché ou pas! tout le monde qui nous dit qu'ils ont hate de le voir (et nous alors?!!! on n'a pas hate peut etre?! Wink )

enfin voilà mon état d'esprit à 10 jours du terme! un mélange d'angoisse, de peur, d'impatience, d'énervement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:36

Tiens bon Smile
C vrai que ce sont les plus longs
Très très bientôt le bonheur vous visitera
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:58

Tiens bon! Moi il m'en reste 34 et il me semble que je ne verrai jamais le bout alors j'imagine à 10 jours!! Mais tu vas l'avoir ton petit espoir et quand ce sera fait tu vas oublier ce dernier supplice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:12

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:40

J-9... et toujours pas de bébé dans les bras!

Julie vient d'accoucher de sa belle petite fille alors que j'étais censée accoucher avant elle... mon moral en prend un coup.

Allez je patiente... il viendra quand il sera prêt ce petit trésor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:24

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:17

Je te comprends tellement, les dernière semaines paraissent une eternité hihihi!!! On ne sait jamais bébé peut arrivé rapidement sans que tu t'y attendes. Tu vois mon deuxième petit prince espoir a pointé le bout de son nez 8 jours à l'avance. Pourtant, j'avais l'impression qu'il se laisserait désiré même si à 36 sem j'étais déjà à 4+ cm Smile Courage, c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:49

Je te comprends aussi mais il ne faut pas que tu désespères parce que j'ai accoucher avant toi...il faut se dire aussi que c'était mon 5ieme accouchement donc c'était clair que je ne me rendais pas à 40sem Razz mais oui les dernières journées sont extrêmement longues mais dis-toi que le pire est passée, ce n'est plus une question de mois mais bien de jour ou p-e même d'heures Very Happy
bye bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:23

j'espere que tu as raison Julie et que ce n'est plus qu'une question d'heures... mais je penche plus pour encore quelques jours! on verra bien. De toute facon au pire dans 9 jours il sera là mon ptit bébé espoir Smile

j'ai des contractions tous les jours depuis une semaine mais elles ne durent pas et ne sont pas régulières et pas tres fortes.
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:02

Je sais pas si ca peut t'encourager un peu mais quand je suis allée à mon r-v lundi passé j'avais seulement de petites contraction pas régulières et pas douloureuse et mon col était quand meme ouvert à 3cm...p-e ce sera la même chose pour toi qui sait.
Et comme tu dis au pire dans 9 jours maximum tu vas l'avoir dans tes bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:41

a ma fille quand j'était rendu dans cette état j'ai fait avancé les chose pig en fesant des calins Wink
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:52

courage courage,tu arrives au bout.........
profites de ces derniers jours pour cumuler du sommeil,après c'est fini Les derniers jours de grossesse 718516
je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:41

J'en suis à 5 jours du terme Smile j'ai des contractions depuis hier soir mais pas très régulières pour l'instant. J'ai réussi a dormir une bonne partie de la nuit.
J'espère que mon bébé va pointer son nez! ca y est on est en mai, il peut faire ce qui lui plait Les derniers jours de grossesse 92631
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Les derniers jours de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours de grossesse   Les derniers jours de grossesse Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:09

Lache pas me belle il s'en vient lentement ton ti lou il se met beau pour te rencontrer. Il Attend le soleil de mai et aujourd'hui il fait beau soleil alors je croise les doigt pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers jours de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes états d'âme de ces derniers jours 2 mois après le départ de mon petit homme.
» interromption de grossesse il y a 15 jours
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» EDIT pas vraiment le coeur à donner les derniers développements ;-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: