Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

petite questions? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

petite questions?

3 participants
AuteurMessage
liza

liza

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011

petite questions? Empty
MessageSujet: petite questions?   petite questions? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:43

Bonsoir a toutes!!

Désoler si je poste au mauvais endroit mais c'est vrai que je galère un peu encore Embarassed
Je voulais savoir aprés combien de temps ont avais nos régles aprés le retour de couche?
J'ai accoucher le 30 janvier,j'ai eu mon retour de couche le 8 mars(5/6jours) et depuis rien.
Avant j'été régler comme une horloge ece normale?
Pour celle qui ont déja lu mes postes je n'est pas encore fais le test je préfére attendre un peu,c'est peut étre ridicule mais sa m'angoisse...
Merci pour vos réponses je veux juste qu'ont m'éclaire un peu
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

petite questions? Empty
MessageSujet: Re: petite questions?   petite questions? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:48

Il n'y a pas de réponse absolue. Ni de solution. Les règles peuvent être mélangées après un accouchement, c'est certain. La meilleure solution pour le moment, c'est le test de grossesse. Ou bien, aller voir un médecin qui pourra t'éclairer. Bonne chance.
gernouille1

gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

petite questions? Empty
MessageSujet: Re: petite questions?   petite questions? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:06

Après un accouchement ou quand on a des émotions fortes, le cycle menstruel peut être complètement débalancer. Quand on a vécu les 2 en même temps, il a parfois bien du mal à se remettre en branle! Certaines seront revenus à leurs cycles d'avant dès le 2e mois, d'autres vont voir leurs cycles s'allonger et d'autres encore auront un retour de couche puis plus de règle pour quelques mois avant que ça revienne pour de bon.
Bref, mis à part faire des tests de grossesse, il n'y a pas moyen de savoir.
liza

liza

Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011

petite questions? Empty
MessageSujet: Re: petite questions?   petite questions? Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:06

ok merci quand méme,mais ma meilleur amie ma acheter se fameu test alors on va se lancer hein!!!merci encore

petite questions?
Page 1 sur 1