Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle journée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryline20

maryline20


Nombre de messages : 18
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérik Prévost Huot
Décédé(e) à : 20 semaines et 4 jours
Le : 8/03/2011
Date d'inscription : 16/03/2011

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:23

Depuis le 8 mars lors de laccouchement de mon petit garcon rien est aller pour le mieux. J'ai perdu la garderie de ma fille, le chomage a tarder a payer mon conjoint, les comptes on monter a leur plus haut point, le rqap ne me donne presque rien les allocations de ma fille sont au plus bas car il considere quil gange trop. Mais la dedans ils ne comptent pas les comptes que nous avons a payer. Ensuite depuis environ 2 semaines jai toujours mal au coeur et je suis très épuiser. Est-ce la cause de la perte de mon fils ou je suis encore enceinte. Mais je prend la pillule alors si je suis enceinte est-ce dangereux pour le bébé. Et ce serait étonant que je suis encore enceinte je prend la pillule et malgré tout on prend le condom en plus pour ne pas prendre de chances et laisser mon corps et ma tete se remettre de tous les évenements passés. Et depuis laccouchement comme je ne suis pas très bien ma fille pleure et crie toute la journée jusqu'a ce que jai la coucher le sort. Oui elle sourit et rit parfaois dans la journée mais sa narrive pas souvent et sa me met tellement a bout. Et maintenant en plus elle commence sa phase de me tester alors elle touche a tout et recommence tant que je ne lai pas enlever car seulemetn lui dire elle continue en me regardant et continuaant de plus belle et de plus en plus fort. Je n'ai plus de patience dénergie et de temps a moi seule. En plus comme mon conjoint travail beaucoup je doit loublier pour lui donner un bain kil na jamais fait de puis sa naissance il y a 13 mois. La faire manger il le fait de plus en plus . Sa couche cest seulement si elle a fait pipi et encore cest rare . Si dieu existe vraiment va til finir par me lacher et tomber sur la tomate de quelqu.un daute. Je veux bien ne pas macharner sur mon sort et rester de bon humeur mais la quand cest trop cest trop.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:23

Il te faut de repos. Tu peux pas confier ta fille à quelqu'un (famille, amis)???
Pour juste de reposer quelques jours???

et demander gentillement à ton chéri de t'aider?

courage
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:48

oufff tout arrive en meme temps.

Pour le mal de coeur ca peut etre lier au stresse mais oui tombé enceinte sous pilule et condom ca ce peut en fait tout ce peux. fait un test tu sera rassurer sur ce point. si les nausée continue peut-etre prendre une gravol le soir comme ca tu dormira mieux et meme si tu es enceinte c'est sans dangé par contre si ca continu faut aller consulter car faut pas non plus abusé Wink

avec un puce de 13 mois c'est pas de tout repos concentre toi sur le plus important quand elle fait des sieste dort avec elle la vaiselle peut attendre et le ménage aussi ton chum a surement des journées de congé ou il peut plus t'aidé fait lui faire du ménage Wink C'est facile a dire mais continu d'etre constante dans tes intervations avec la fille je sais que ca demande beaucoup d'énergie mais c'est mieux de donner + maitenant que devoir réparer les mauvais pli plus tard. Et si tu peux la faire garder n'ésite pas ca va te faire et a elle aussi.

Gros calin et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maryline20

maryline20


Nombre de messages : 18
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérik Prévost Huot
Décédé(e) à : 20 semaines et 4 jours
Le : 8/03/2011
Date d'inscription : 16/03/2011

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:17

Merci beaucoup a tous et toutes pour vos messages sa fait du bien de savoir que des gens se soucient de moi un peu car la famille apres 2-3 semaines apres lévenement , ils ont comme disparu jai jamais vraiment eue besoin dattention mais la jaurais aimé que sa dure plus longtemps un peu je sais que je ne doit pas rester axer sur le fait que jai perdu un enfant mais je ne suis pas vraiment prete a tourner la page. Mais merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» Dur journée
» journée de m*****
» journée de ...
» Mauvaise journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: