Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Clara mon ange d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Clara mon ange d'amour

Aller en bas 
+17
Agua
mamange de tiago
mariecmc
jujube101
eliottzoe
Mel80
teo mon ange
Jutahiti
daryla16
bébélouna
marie7
Malo
gernouille1
maman_et_Iron
angie-17
naniejuliensamuel
liliange
21 participants
AuteurMessage
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:17

[size=18]Je ne sais pas comment commencer mon récit mais je vais essayer de vous raconter mon drame du mieux que je peux car la blessure est tellement fraiche et je ne sais pas si je vais avoir la force de finir mon histoire;l'histoire de mon ange Clara.
Mon désir de fonder une famille est là depuis que je suis toute jeune.Lorsque je me suis marié il y a maintenant deux ans un de mes projets les plus cher a mes yeux était de fonder une famille.Je voulais avoir beaucoup d'enfant et je voulais que ca grouille dans ma maison.
En 2010 j'ai appris que j,allais avoir une petite fille qui malheureusement a rejoint le paradis le 7 juin 2010.J'ai du avoir une interruption médicale de grossesse car ma petite puce était atteinte d'hydrocéphalie.De prendre cette décision a été très difficile pour moi et pour mon conjoint.Pour moi j'avais l'impression de tuer ma fille.Suite a l'annonce de la mauvaise nouvelle j'ai connu le site des petits anges au paradis.Les mamanges m'ont tout de suite acceuillie.J'ai connu de maman qui elles aussi avait perdu un enfant.De parler avec elles me fesait un plus grand bien car je constatais que je n'étais pas la seule maman a souffrir de manque de sont enfant.En arrivant sur ce forum j'ai tout de suite vue qu,il y avait malheureusement beaucoup de mamanges.Je ne comprenais pas pourquoi qu'en 2010 il y avais encore tant de petits bébé qui étaient devenue des anges et pourquoi il y avait autant de mamanges et de papanges.Déja lorsque Maéva est devenue un ange j'avais dix millions de questions qui me trottaient dans la tête.Pourquoi moi?Pourquoi tant de souffrance pour des parents qui ne souhaite que d'avoir des enfants en santé?Pourquoi un petit bébé devait-il mourir?J'avais tant de questions et si peu de réponces.Le soir je me couchais en pleurs et je me disais que plus jamais je n'aurai d'enfants.Non que je n,en voulais plus mais j'étais sur mes gardes.Je me mettais de nombreuses barrière car j,avais peur de souffir plus que je souffrais.J'avais mal et j'en avais assez.
Peu à peu ma souffrance s'estompait.j'avais encore beaucoup de peine mais la vie se faisait plus douces pour moi et pour mon conjoint.J'ai repris le travail en Juillet mais j'ai abandonné.Ma santéphysique et mentale en avaient prit un sale coup.
Je ne pensais qu'àma fille Maéva et a mon desir d'avoir enfin un bébé dans mes bras.La vie m,avait enlevée ma fille mais je voulais avoir raison de cette vie qui enleve les enfant a des pauvres parents.Je voulais faire un pied de nez a la vie et lui montrer que moi aussi je pouvais etre enfin une maman et avoir un bébé dans mes bras.En secret mon conjoint et moi nous essayions pour reconcevoir la vie.
Le 3 janvier 2011 ayant du retard dans mes menstruation j'ai décidée de faire un test de grossesse qui s'est avéré positif.A ma grande surprise j'étais enceinte.J'étais vraiment énervée mais en même temps j'étais morte de peur.J'ai annoncée la nouvelle aux mamange du forum et aux proche de ma famille.Tout le monde étaient heureux pour nous et ils nous souhaitais un beau bébé.Je me suis donc inscrite dans le magnifique tableau des bédaines et j'ai pu discuter de me faire rassurée sur mes nombreuses crainte.Une grossesse espoir n,est vraiment pas de tout repos.Petit a petit je montais dans le tableau ce qui faisait mon plus grand bonheur.Mon ventre grossisait et mon bébé espoir bougeait.Le 19 avril 2011 a l'échographie de 20 semaine nous avons appris que nous attendions une autre petite fille.J'étais folle de joie surtout que ma petite puce était en parfaite santé.J'étais aux anges tellement j'étais heureuse.
Le vendredi le 29 avril au soir j'avais des douleurs dans le bas du dos.Bien vite j,ai compris que c'était des contractions.J'ai alors envoyé un poet car j'étais en panique et je ne savait pas quoi faire.Mes contractions étaient alors aux 10 minutes.Suite au commentaire des mamanges su forum j'ai décidé d,aller consulter a l,hopital.Mon cojoint est arrivé a la maison vers 22hoo et lorsqu'il est arrivé on s'est diriger vers la maternite.Jamais je n'aurais pensée que j'allais avoir ma puce.Je pensais que s'était juste une fausse alerte.Mais dans ma tête une petite cloche sonnait.Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait.J'étais inquete pour ma petite Clara.J'ai vu le gynécologue très vite car mes contractions étaient rendu aux 5 minutes.Le verdict est tombé a 23h37.A tout jamais je vais détesté cette heure.Le médecin m'a alors regarder et il m'a annoncé que j'étais en train d'accoucher.Non Ce n'était pas possible.ma Clara était encore trop petite pour venir au monde.Puis j,ai compris que j'allais avoir un autre ange car a 21sa et 5 jours les médecins ne tentent pas de sauver les petits bébé.Ma fille était condamnée a mourir.Mon coeur de maman ne savait plus quoi faire.Clara bougeait dans mon ventre.Il fallait que j'insiste pour qu'à sa naissance il la sauve.La réponce etait négative.Madame votre petite fille est trop prématurée pour survivre au travail.Elle va décèdée.Non non et non.Je ne voulais pas,je ne voulais pas encore vivre ce que j'avais vécu avec Maéva.Je voulais quitté l'hopital mais je ne pouvais pas.Quoique je fasse clara irais rejoindre sa grande soeur au paradis.
A 4h13 du matin ma fille venait au monde.A ma grande surprise elle était vivante.Ma cocotte respirait.Je l,ai prise dans mes bras et elle a reconnu ma voix lorsque je lui parlais.Clara était vivante dans mes bras et je savais qu'elle allait partir pour toujours.Je lui ai parlé ainsi que son papa.Dans ma tête ce moment était et est encore unique.J'ai vu ses yeux qui me regardais.Ses yeux étaient remplit de détresse car elle luttait pour survivre.C'était tellement dure de la voir comme cela.Je me sentais si impuissante.Pauvre cocotte de mon coeur...
Puis elle a rejoint les anges 25 minutes plus tard dans mes bras.Je l,ai porter dans mon ventre durant 21sa et 5 jours et je l,ai accompagnée vers le paradis.La famille est venue nous voir et j'ai demandé a ma maman de venir avertir les mamanges de la naissance et du déces de ma puce.Durant ses 25 minutes de vie ma petite Clara m'a montrer ce qu'était l,amour inconditionnel.Maintenant c'est la période du deuil qui commence pour moi ainsi que pour mon conjoint.Pour une deuxieme fois nous devons nous occuper de funéraille de notre fille.Dans le prochains jours c,est ce que l,on va faire.
Je voulais vous remercier vous les mamanges pour votre soutient.Vous etes si précieuses pour moi.Un merci particulier a Joulie.Merci d'avoir pris le temps de me parler sur le chat.
Merci pour tout.
Maintenant c'est l,heure des question mais il y a une chose donc je suis cetaine:mes deux poulette sont ensemble au ciel et qu,elles veillent sur moi et sur leurs papa
Je vous aimes mes cocottes d'amour
Revenir en haut Aller en bas
naniejuliensamuel

naniejuliensamuel


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : BLAINVILLE SUR ORNE, Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julien, né le 11 Octobre 2010 à 18h32, à 26 SA et 1 jour
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 03/11/2010, à 12h15, dans mes bras
Date d'inscription : 26/04/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:32

Bonjour Liliange,

Je suis une nouvelle mamange et je viens de lire ton histoire.
Je suis toute bouleversée!!! Perdre un enfant est atroce, on a du mal à reprendre gout à la vie mais en perdre deux??!!!! Ma pauvre, je pense très fort à toi. La vie est tellement cruelle.
La distance de nos pays nous sépare mais sache que si tu habitait à côté de chez moi je ferais tout mon possible pour que tu puisse te sentir bien et t'aider à avancer.
Je pense très très fort à toi, à vous, à tes anges.
Plein de courage et de bisous pour cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:11

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:22

g vecu exactement la meme chose que toin pour mon fils Gabriel j'eatis moi osi a 21 semaines et 5 jours c 'est tres dur a vivre

plein de courage

gros bisous a nos anges Clara mon ange d'amour 582626
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:44

auront nous la joie de voir tes filles un jour? je suis vraiment de tout coeur avec toi j'ai pa arreter de pensse a toi ma cher lili Iron ma dit qu'il avait fait decouvrir et visiter ce paradis tous blanc a ta puce qui ne quitte pa sa soeur ne t'en fai pa lili elle va bien.. elles vont bien... jtembrasse
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:05

Je suis sans mot devant ton chagrin. Je ne peux que te lire et te dire que je serai là pour te lire chaque fois que tu auras besoin de partager des bouts de l'histoire de tes filles. Clara mon ange d'amour 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:14

Je ne te connais pas, mais ton histoire me touche beaucoup. La façon dont tu racontes la naissance de ta puce est tellement remplie d'amour... Ce petit ange t'a choisi pour être sa maman car elle savait que tu serais avec elle dans les beaux moments comme dans les plus tristes. Tu l'as accompagné jusqu'à la fin et il faut beaucoup de force pour cela. Mes pensées les plus douces sont avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:26

Je sais que les mots ne peuvent pas grand chose en ces moments
je suis de tout mon coeur et de toute mon ame avec vous.

Ta puce etait tres courageuse. Et je suis certaine que c'est pour vous voir qu'elle s'est battue autant.

Enormes pensées et affections à tes filles
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:23

J'ai tellement de peine pour vous Liliange.
Je n'ai pas de mots, c'est tellement injuste...

Douces pensées à votre famille
xxx
Revenir en haut Aller en bas
bébélouna

bébélouna


Nombre de messages : 115
Localisation : la grande motte
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 22 mars 2011
Date d'inscription : 27/03/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:19

bonjour, je sis vraiment désolé pour toi et ton conjoint, je sais pas pourquoi la vie s'acharne toujour sur les mêmes... si tu a besoin de parler fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:42

liliane, j ai les larmes aux yeux rien qu a te lire...

je t envoie toutes mes forces et mes pensees vont vers tes deux anges...

courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:38

Je suis profondément attristée par ton histoire Liliane, une fois mais pas deux!!!!!!!!!! la vie est vraiment dégueulasse par moment!! effectivement, la seule qui est positive, c'est que tes puces soient ensemble!!! c'est ce que je me suis dis quand Clémentine est partie, elle est allée rejoindre mon Papa, son papi, afin que lui aussi est la joie d'être grand père!!!!!
pffffff je suis vraiment sous le choque et je suis sincèrement désolée pour toi! plein de courage à toi et à ton mari dans cette deuxième épreuve!!!! le mien m'a dit qui si on devait repasser par là une 2ème fois, on essaierai plus après...... c'est trop dur!!
bisous plein de tendresse et à tes puces.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:26

je suis désolée mais les mots me manquent...
Je suis triste pour toi et ta famille

Tendres pensées à Clara
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:52

Courage ma belle!
Je pense fort à toi et je t'accompagne dans cette terrible douleur.
Pour le moment, permets-toi de vivre chaque émotion sans la refouler... que ce soit de la tristesse, de la colère, du déni, de l'injustice... peu importe, prend ces moments un à la fois... c'est ce qui m'a aidé à survivre. Ne pense pas à demain... ta tête est déjà trop pleine. Fais ce dont tu as envie et refuse ce qui te fait violence. Ferme la sonnerie du téléphone si tu n'as pas envie de parler, crie, hurle, pleure avec un amie si ca te fait du bien... mais surtout accroche toi. Je sais que tu dois avoir l'impression que tu vas en mourir cette fois... c'est ce que j'ai pensé... mais après plus de 3 mois, je suis toujours debout. Je ne suis plus la même... mais je suis toujours vivante.

Je te serre fort dans mes bras,

Mélanie xx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:05

pas de mots...je reste là ebahie devant mon écran, les yeux noyés de larmes sans savoir quoi écrire...je ne sais réellement pas quoi écrire.je t'envoie tout l'amour virtuel que je peux envoyer...soyez forts...je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:45

J'aimerais t'écrire tous pleins de belles choses, mais je sais que rien de pourrait appaiser ta peine....comme dit Mel80 : ''permets-toi de vivre chaque émotion sans la refouler''

je te fais un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:20

malheureusement je rejoins mel80 , on dit qu'il n'y a pas pire que de perdre un enfant mais si y'a pire : en perdre plusieurs ... Je sais que trop bien a quel point la vie est cruelle , une fois , on avait pas assez souffert apparament ... Pleures ma belle , pleures , mel a raison un jour a la fois , fait seuleument ce qui te semble supportable . Aprés 9 mois pour Théo , j'ai encore du mal a réaliser , par moment j'ai l'impression que mon cerveau fait des blocages , je pense que c'est trop horrible a integrer . Malheureusement tu connais déja le travail de deuil , tu sais par quoi tu vas passer , si tu as besoin je serais la ( comme toutes les autres mamanges je pense ) . Douces pensées a tous ses petits anges .
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:30

a que la vie est cruelle je suis sans mot je suis vraiment désolée que tu revive cette épreuve tu ne méritais vraiment pas ca je t' envoie plein de courage a toi ainsi qu' a ta famille je t' embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:57

Ton histoire me touche beaucoup. Mon ange Émilie est née elle aussi à 21 semaines de grossesse, a vécu une petite heure avant de s'éteindre. C'est si terrible de donner la naissance en sachant que les médecins ne peuvent rien faire pour sauver notre petite. C'est une dure épreuve. Prends bien soins de toi. Je te souhaite que la vie t'offre ce que tu désires tant.
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:36

Merci pour tout vos beaux mots.
Je trouve ca tellement difficile de vivre ce deuil.
Demain c'est les funéraille de ma petite cocotte.
Je n'ai aucune espece d'idées du comment je vais réagir.
Disons que cette semaine mes humeurs ont été en montagne russe.
C'est dur...

Lilianne qui a beaucoup de chagrins
Revenir en haut Aller en bas
bébélouna

bébélouna


Nombre de messages : 115
Localisation : la grande motte
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 22 mars 2011
Date d'inscription : 27/03/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:47

bonjour, ah les funérailles... que dire... on réagit tous différement, pour ma part ca a était la délivrance pour ma petite puce... comme vous toutes, j'ai vu des chose qui m'ont brisé le coeur pour toute la vie... louna était intubé, elle ne pouvait bonc pas pleurer, du moins oui elle pleurer mais le son ne sortait pas... puis tout ses soins qu on leur fait pour essayé de les sauver... quand ils sont si petit, je trouve que c'est leur faire plus des misere que autre chose... dit toi que ta petite puce ne soufrira plus, et que même si elle n'est pas a tes coté, elle sera toujour pres de toi. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:12

Je te souhaite beaucoup de courage pour les funerailles de ton ange. C'est encore une étape à passer, chargée d'émotions contradictoires. J'espère que tu sera bien entourée lors de cette journée. Je pense bien à toi, à tes proches et à ta petite clara.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:31

je t'envoie tout mon courage en ce jour, je pense bien fort à toi et à ton mari; toutes mes pensées vous accompagnent. de doux baisers vers clara et maeva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:58

Lilianne

beaucoiup de courage en cette journee
mes pensees vous acommpagne

si tu as besoin
on est la mais ca tu le sais deja

calin virtuel

mes plus sinceres condoleances
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:59

je t' envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:06

bonjour liliange,

je suis tellement triste de lire ton histoire, prends un jour à la fois, pleures des que tu ressentiras le besoin. Je te souhaite beaucoup de courage,

tendre pensées a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:36

liliange, en lisant ton histoire, votre histoire, mes larmes coulent, et coulent encore.
je suis vraiment bouleversée quand j'ai su que Clara avait rejoint nos anges.
Mes bébés sont partis comme clara, a 23sa+2.cest si cruel de se dire qu ils vont naitre, mais que nous pouvont rien faire pour les sauvés.
je penserai fort a toi , a vous demain, je ne peux te donner conseil bien sur, moi ça ma juste libérer des les savoir près de nous, mais le deuil etait toujours aussi dur....aujourdhui jai la tete en dehors de leau, mais a tout jamais mon coeur est brisé.
je tembrasse bien fort et tes anges aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:46

chere Lilianne
Tout mon soutien pour cette journée
si difficile mais oh combien necessaire pour nos anges.

Toutes mes pensées vont vers toi, ton conjoint et ta douce Clara
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:07

tout mon soutien pour ces terribles heures que tu vas traverser
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:50

Je vais pense très fort à toi en ce si douloureux moment. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:50

Allo ma puce,
Aujourd'hui ca fait 3 semaines que tu as mis tes belles ailes d'ange.
Ca fait 3 longue semaines que nous nous sommes dit adieu.
La vie a prit un semblant de normal pour tout le monde autour de ton papa et moi mais sache qu'il n'y a pas une seule journée ou je ne pense pas a toi.
Tu me manque tant ma belle cocotte de mon coeur.
Je t'aime de tout mon coeur,de tout mon ame et de tout mon corps.

Maman xxxxxxxxxxxxxx
Milles bisous vers ton petit nuage blanc
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Clara mon ange d'amour Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange d'amour   Clara mon ange d'amour Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:01

De douces pensées à Clara
Revenir en haut Aller en bas
 
Clara mon ange d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon petit ange CLARA
» mon ange Clara partit trop tôt
» Objets, créations, symboles pour mon Ange Clara
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: