Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis en colère!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis en colère!!!

Aller en bas 
+3
lilibellule04
JessicangeAlysson
April
7 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:33

Je viens ecrire un petit mot pour vous dire qui a beaucoup de chemin à faire pour ce qui est du deuil périnatal.

Je voulais lire certains ouvrages et je me suis rendu dans 2 librairies. Ils ont rien sur le deuil a part un ptit livret qui ressemblais étrangement ce que j'avais reçue en sortant de l'hôpital l'autonme passé. Je comprend pas qu'il ne tienne pas ses livres la en magasin. En plus la vendeuse sur qui je suis tombé a commencé à m'ammener ou le coin des livres pour enfants et de grossessse. Une chance je me trouvais solide. Après elle m'a ammener dans une autre section elle ne trouvait pas le livre. Elle a finalment trouver 1 qui étais pas du tout ce que je m'attendais a voir. Je me demande pkoi il en parle sur leur site internet Genre Renaud Bray. Pis quand tu arrives en magasin il l'on pas ce complexe bla bla bla bla.

Bref je suis revenue chez moi bredouille.

Voilà j'avais besoin de dénoncer ce fait.

maman ange de Vincent

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:04

salut si tu veut un tres bon livre sur le deuil périnatal il sapelle les reves envolées fait par suzi pipperni fréchette..
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:06

ouin j'imagine que je devrais le commander sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:06

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:37

Je suis désolé Joulie de ne pas avoir répondu avant. Oui c'est au Québec mais finalement j'ai decider de l'acheter je lai commander dans une librairie.

Merci de ta gentillesse

Hélène Maman ange de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:48

le livre les reve envoler ma beaucoup aidé aussi ,cest bien fait et tu peu le lire un chapitre a la fois sans aller a la suite. il peu meme etre utile pour tes proche pour quil te comprenne mieu !
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:53

tu veut un truc choquant!moi jai appeller mon clsc pour etre suivi par un psy suite a toute sa ,parce que je fait des cauchemard et que jai beaucoup de flash qui son dautant plus dificile etant donné que jai une garderie et que jai constament peur de retrouvé un des bebes mort! bien au clsc il mon dit et je cite: madame vous est pas suicidaire alors nous ne pouvons pas vous aidé
il faudra vous diriger vers le privé! et payer 100 la consultation ce dont je nest pas la moyen!il faudra donc que je leur dise- allo madame je vien d'acrocher ma corde pour me pendre apres le luminere du salon je nest pas dormi comme il faut depuis je sait plus quand et la jaurré peu etre droit a une cosultation !
tu parle dun sisteme de merde!
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:42

lilibelule04 c est donc ben bizarre ce que la dame t a répondu .je suis allée au clsc pour rencontrer une spycologue parce que j avais de la difficulter a vivre avec la perte de ma fille mais j étais enceinte quand j ai fait la demande et elle a été accepte .je vois la spy encore et ca me fait du bien . Peut être que tu devrais appele encore ce ne seras peut être pas la même madame qui répondre.

je suis allée aussi chez renaud bray et il n y avait rien encore
ca ma frustrer aussi


je taime mon amour lily-rose isabelle
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:52

Bonjour libellule

Je ne comprend pas comment ca je suis intervenante dans un clsc et on se refuserai jamais ton cas. entk moi je rapellerais. pis jinsisterai. sinon fait une plainte elle na pas le droit de te refuser

Pour ce qui est du livre isabelle J'ai fait plusieurs librairies mais je crois qui faut le commander je trouve cela triste. La ou je demeure je vais leur dire den metrre quelques un en magasin et den faire lapromotion de lafficher c'est comme genant de demander cela sur chez renaud bray ouff e suis retournee cete semaine mais plus du coté de québec que de lévis. Heille cest comme si je parlais du chinois le monde ne save pas ce koi le deuil périnatal. sa pas de bon sang et eux aussi on tendance a manmener dans les livres pours les grosesses et les enfants. C'est partout pareil

Bonne fin de soirée

Maman ange de Vincent Hélène
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:21

libellule...appelle à l'hôpital de chicoutimi extension 1047 ( cEst le service psychosocial et mentionne que tu vit un deuil périnatal et demande à voir Lise Hovington. Cest gratuit et cEst la psycholgue qui suit les deuils périnataux.

si tu as d'autres questions contacte moi

gravel.mélyssa@videotron.ca

cest moi qui s'occupe du deuil périnatal au Saguenay

Revenir en haut Aller en bas
Isa13




Nombre de messages : 27
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Julia. Je suis aussi maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Il s'appelle Maxim et il est pétant de santé!
Décédé(e) à : 20 SA suite à un avortement thérapeuthique. Ma petite puce était atteinte de spina bifida myéloméningocèle. J'ai fait ce choix par amour pour elle.
Le : 07 octobre 2010
Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:21

Je confirme, le livre "Les rèves envolées" est vraiment génial. Ça fait du bien à lire, on se sent comprise et on se rend compte que toute nos réactions sont normales. Il y a beaucoup de réels témoignages par rapport à chaques sujets traités. C'est un livre très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Je suis en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère!!!   Je suis en colère!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:49

Les rêves envolés, c'est vraiment la bible du deuil périnatal! Je ne regrette pas du tout avoir acheté ce livre, j'en lis un petit bout chaque jour. Je l'ai commandé à ma librairie de quartier parce qu'il n'en avait pas à stock, mais ça leur a seulement pris 5 jours pour le recevoir.

Étrangement, le livre ''Survivre à l'innomable'' de Pierre-Hugyes Boisvenu (sa fille, Julie, a été assassinée et sa fille, Isabelle, est morte dans un accident d'auto) m'a aussi beaucoup soulagée. Le calme qui habite cet homme m'a beaucoup inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en colère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pleine de colère
» Je suis en colère !!!!!!
» Je suis en colère
» je suis en colère
» je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: