| Alergie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucette23

Nombre de messages : 1333 Age : 37 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Alergie... Mar 3 Mai - 20:35 | |
| D'aprés vous les maman est-ce que je peux prendre quelque choses pour les alergie...les yeux me piquer et j'achoummmm toujours et me mouche toujours....pomal tanner!!! | |
|
 | |
mayence_9

Nombre de messages : 257 Age : 50 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Alice Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante Date d'inscription : 23/05/2010
 | Sujet: Re: Alergie... Mar 3 Mai - 20:50 | |
| À la pharmacie, il pourrait peut-être te conseiller. ou bien il y a toujours l'acupuncture. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alergie... Mar 3 Mai - 20:56 | |
| Appelle à la pharmacie. Moi, je prenais du Bénadryl, mais à cause d'une réaction alimentaire. Je suis allergique à un colorant en particulier, mais il n'est pas toujours spécifié, donc des fois je réagis fortement et enceinte ou pas, j'ai pas le choix d'en prendre. |
|
 | |
maieve

Nombre de messages : 5449 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: Alergie... Mar 3 Mai - 21:18 | |
| En allaitant, on peut peut prendre ceux qui sont faits de Loratadine, demande au pharmacien si c'est pareil enceinte... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alergie... Mar 3 Mai - 21:22 | |
|
Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:04, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alergie... Mer 4 Mai - 3:11 | |
| Pucette rien rien rien en france on te donne rien que de l'eau de mer en spray nasal et je peux te dire que j'en deguste tous les printemps |
|
 | |
lydiadu10

Nombre de messages : 156 Localisation : Aube Je suis : Maman de Ange(s) : Mini loulou Décédé(e) à : 22 SA Le : 07/01/2011 Date d'inscription : 18/01/2011
 | Sujet: Re: Alergie... Mer 4 Mai - 4:49 | |
| Moi pour mes allergies, cela a était remplacé par de l'homéopathie .... et du spray nasal.... Mais, le mieux est de voir directement avec un professionnel de santé .... | |
|
 | |
jacoudini01

Nombre de messages : 1296 Age : 44 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: Alergie... Mer 4 Mai - 7:05 | |
| Ma doc en grossesse à risques, la chef du département, m'a dit que je pouvais prendre du réactine (mais pas le extra-fort). Même chose pour le pharmacien. Et j'ai entendu cette semaine que claritin aussi était correcte. Parles-en à un pharmacien ou à ton doc, tu verras bien. Mais tu n'es pas obligé de resté pris avec tes allergies! | |
|
 | |
Pucette23

Nombre de messages : 1333 Age : 37 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Alergie... Mer 4 Mai - 10:10 | |
| Merci beaucoup les filles...maudit nez qui pique c'est tu fatigant rien q'un peux et les atchoums....ahhhhh ma apeller mon gygy elle vas bien me le dire elle!=) | |
|
 | |
| Alergie... | |
|