Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
juste un petit coucou I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 juste un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 7 mai 2007
Date d'inscription : 12/04/2011

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:18

Bonjour à toutes,

A lire tous vos messages et vos témoignages, cela me fend le coeur. Votre deuil est souvent si récent....Je me rappelle lorsque j'ai accouché de ma petite Eva, il y aura 4 ans dans 2 jours, la tristesse qui m'envahissait...ou plutôt le désespoir! aujourd'hui mon sentiment a un peu évolué, même si je reste toujours triste. Depuis que j'ai eu ma 2ème petite fille, j'ai conscience de l'énorme chance que j'ai ! comme si j'avais l'impression que je ne pouvais plus me plaindre. Mais je repense sans cesse à cette terrible période de ma vie, juste pendant la fête des mères (je déteste cette fête..), et le fils de mon meilleur ami est toujours là pour me rappeler quel âge aurait ma fille aujourd'hui : 4 ans ! elle me manque terriblement.

Je vous souhaite à toutes tout le courage du monde pour surmonter vos épreuves si douloureuses!
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:20

Merci beaucoup pour cette pensée......

J'espère que un jour comme toi mon sentiment évoluera .
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:24

Bon 4 ans à ta petite Éva... Nous ça va faire 4 ans en juillet et moi aussi mon neveu est du même âge que Adam, 1 mois de plus que lui... Chaque fois que je le vois, je me demande si Adam ferait tel ou tel chose... Oui, les mamanges sont formidables, une chance que ce site existe... Bravo à chacune de vous, vous êtes de mamans et des mamanges extraordinaires... xxx
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:31

bon vole d'ange ma belle Eva bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureline, mon petit oiseau envolée juste avant sa naissance
» un petit coucou
» Un petit coucou
» un petit coucou hihihihi
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: