Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite puce espoir n'éfface rien ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite puce espoir n'éfface rien ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

ma petite puce espoir n'éfface rien ... Empty
MessageSujet: ma petite puce espoir n'éfface rien ...   ma petite puce espoir n'éfface rien ... Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:41


Cette semaine c'est dur ...... Le 3 mai ça a fait 3 ans que mon petit ange est parti et malgrès l'arrivée de Loane ma puce espoir, je me rends bien compte qu'il me manque

Je savais au fond de moi que d'avoir un autre bébé ne changerai rien , n'éffacerai pas la place de mon petit ange mais je pensais que les dates seraient plus " faciles " à passer

Loane m'occupe l'esprit c'est vrai mais quand je la vois faire des progrets ,je ne peut pas m'empêcher de penser à mon ange
Pleins de questions arrivent : est ce qu'il aurai fait si fait ça , est ce qu'il aurai ressemblé à Loane ? Bréf Cette date me rends très triste au fond de moi

Mon entourage avait déjà tourner la page de Jordan mais j'ai l'impression qu'avec l'arrivée de Loane ,ils ont carrément refermer le livre .... Moi je peut pas

Merci de m'avoir lu

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

ma petite puce espoir n'éfface rien ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce espoir n'éfface rien ...   ma petite puce espoir n'éfface rien ... Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:58

malgré mes 4 espoirs à chaque date pour mes anges soient le 21 mai pour aurore, le 6 février pour énola (plus difficile car mon espoir valentin est le 6 février) et enfin le 28 juillet et le 11 août pour éléane soit la date de son dc et celui de sa naissance, mon chagrin me revient en pleine face.

douce pensée à toi et à ton ange

marie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

ma petite puce espoir n'éfface rien ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce espoir n'éfface rien ...   ma petite puce espoir n'éfface rien ... Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:49

Pour moi aussi la date tombe " mal " , j'ai appris que mon ange nous avait quitté le jour des 4 ans de ma puce Alicia
Donc mardi encore une fois , j'ai fêté l'anniversaire de ma puce sans avoir le coeur à ça ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

ma petite puce espoir n'éfface rien ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce espoir n'éfface rien ...   ma petite puce espoir n'éfface rien ... Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:43

Isabelle, le temps apaise la douleur mais on oubliera jamais nos petits anges. Mes deux petits espoirs me comble de bonheur mais mon ange reste présent dans ma mémoire et mon coeur. Bon 3 ans à ton petit amour, mes pensées t'accompagne durant cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ma petite puce espoir n'éfface rien ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce espoir n'éfface rien ...   ma petite puce espoir n'éfface rien ... Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:16

dans ce que tu ecris je me retrouve isabelleje suis la plus heureuse des mamansmais mon Bastian me manque toujours autantet je me dis que lui aussi il aurait du faire ca comme son freremais je n'accepte toujours pas qu'il ne puisse jamais le faire je le pleure encore beaucoup ca me dechire car je le pleure souvent quand je donne le sein a Colin car il se ressemble quand meme j'essaye de me reprendre car Colin n'a pas a ressentir ma peine je me dis que le temps nous aideras a "accepter"mais c'est durje pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

ma petite puce espoir n'éfface rien ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce espoir n'éfface rien ...   ma petite puce espoir n'éfface rien ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:08

mon ange : moi aussi c'est souvent quand ma puce téte que je pense le plus ...
Courage à toi aussi
Colin va bien ?

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ma petite puce espoir n'éfface rien ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce espoir n'éfface rien ...   ma petite puce espoir n'éfface rien ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:01

oui Colin va bien merci bon je vais vous faire un petit coucou dans nos espoirs au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite puce espoir n'éfface rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annick rencontrera sa petite puce espoir aujourd'hui!
» Ma petite puce
» Janvier
» Bon 1 an ma petite puce
» Ma petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: