Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je me sens mal!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je me sens mal!!

Aller en bas 
+2
bébélouna
Agua
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me sens mal!! Empty
MessageSujet: je me sens mal!!   je me sens mal!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:49

aujourd'hui quelqu’un de proche ma reprocher de lui avoir présenter ma petite Alice quand elle étais encore parmi nous. je me sans comme humilier car pour moi sa doit être une chance d avoir vue ma puce. partager un moment unique. mai au lieu de sa c comme si c'ettai un monstre alors que cettais juste ma fille je me demande quesque j'ai fait pour mériter sa. sa fait comme un coups de poignard dans le coeur.elle me manque tellement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

je me sens mal!! Empty
MessageSujet: Re: je me sens mal!!   je me sens mal!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:13

Je suis si triste de lire ce que tu écris. Avoir la chance de rencontrer ta fille devrait être perçu comme un honneur! Ta fille est tellement jolie sur la photo! La personne qui t'as dit ça manque de coeur et surtout de compassion.

Je te souhaite beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
bébélouna

bébélouna


Nombre de messages : 115
Localisation : la grande motte
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 22 mars 2011
Date d'inscription : 27/03/2011

je me sens mal!! Empty
MessageSujet: Re: je me sens mal!!   je me sens mal!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:19

alors je pense que pour certaine personne de voir un bébé de 22 semaine sa doit etre choquant, et que cette personne a était marqué... toi tu ne voyais pas ta fille de la meme facon que cette personne... quand Louna est née a 26 semaine, tout le monde était conten et voulais voir "le bébé" ils ne s'imaginait pa qu'elle était si petite, ensuite sur facebook j'ai mis la photo que j'ai en photo de profil et deux personne ont osé me dire que je mettait une photo de ma fille soufrante! elle soufrait pas, elle était sédaté et si elle a les yeux si grand ouvert c'est qu'on venait de me la metre dans les bras et qu'elle ne m'avait jamais vu d'aussi pres! je leur ai dit que si sa les génais, ben ils n'avait qu'a pas regarder. la personne qui ta dit cela aurait du le garder pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

je me sens mal!! Empty
MessageSujet: Re: je me sens mal!!   je me sens mal!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:42

certaines perssonne peuvent vraiment etre méchante elle ne sont vraiment pas inteligeante ta puce est trés belle tu peut etre fier d'elle je trouve ca bien que tu l'ai présenter c'est un beau cadeau que tu a fait au gens. Ma meilleure amis est venu voir mon fils en réa et elle m'a remercier d' y avoir fait ce cadeaux pour elle c'était une chance d'avoir rencontrée tiago elle m'a dit que c'était plus facile pour elle de faire son deuil de l'avoir vu et de pouvoir le touchée ca lui a fait du bien et pour les gens qui on u la chanse de l 'avoir vu c'est pareil .je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me sens mal!! Empty
MessageSujet: Re: je me sens mal!!   je me sens mal!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:36

ptitpupuce, tu ne devrais pas te sentir mal d'avoir présenté ta belle puce à cette personne, c'est plutôt cette personne qui devrait avoir honte de la façon dont elle a réagit. Elle a été choyée de connaître ta fille en vie, il ne doit pas y avoir beaucoup de personne qui a eu cette chance. Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

je me sens mal!! Empty
MessageSujet: Re: je me sens mal!!   je me sens mal!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:04

trop de coincidence dans les dates de naissances de tes petits et des miens , on a meme le prénom de théo en commun ...
La personne en question t'as dit pourquoi elle te faisait ses reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me sens mal!! Empty
MessageSujet: Re: je me sens mal!!   je me sens mal!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:43

merci pour vos message sa fait du bien de se sentir soutenue. oui cette personne ma dit quelle aurai préféré ne pas la connaitre car pour elle c'est trop dure et quelle et en pleine dépression et ses a moi de la soutenir alors que sa devrai être l’inverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je me sens mal!! Empty
MessageSujet: Re: je me sens mal!!   je me sens mal!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:26

ptitpupuce ecarte les gens malsain qui te perturbront dans ton deuil. Hélas il y en aura toujours.
Oui bien sur que cest toi qu'on devrais soutenir.
Je voulai te dire que ta dille est magnifique!!! et de lavoir connu est un vrai cadeau et non linverse.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

je me sens mal!! Empty
MessageSujet: Re: je me sens mal!!   je me sens mal!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:04

ça me fera toujours halluciner les personnes comme ça...
C'est toi qui a besoin de soutien et non l'inverse!
Si tu peux, prends tes distances avec cette personne.
Ta fille est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens mal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens si mal
» je me sens prête à réessayer mais...
» Le ciel
» Je ne me sens pas bien..................;
» Je me sens seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: