Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle !

Aller en bas 
AuteurMessage
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle ! Empty
MessageSujet: je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle !   je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:36

je me demande pourquoi elle ses comme si sa ferais des année sans elle je me souvient meme plus quest que sa fait de lavoir dans mes bras de lui donner son bain et daller la voir a lhopital je ses pas questq que sa fait davoir un bééb la nuit a la a maison jaurais aimer vivre une vie normal avec ma fille !!donner la vie est suposer etre la plus belle chose au monde et moi sa été tout le contraire lui donner la maladie la souffrance et une vie a l'hopital jai de la chance de lavoir connue mes dire quel a subit toute sa pour rien elle a souffere et jai rien pus faire ses se qui me fait le plus mal jaurais aimer pouvoir me mettre a sa place au moins depuis sa fait deux semaine que jai mon logement et jai du vider ses tiroir et avoir a nouveau une chambre vide avec des chose de bébé mes sans bébé me fait mal parfois jai le gout de ravoir un bébé mes apres je mans veux et je me sens si perdue je ne ses plus quest que je veux est se que sa vous arrive a vous aussi ......

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle ! Empty
MessageSujet: Re: je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle !   je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:02

malheureusement il y a tant de question sans réponse.
l'absence de nos fille nous fait si mal par moment. On a tendance a vouloir culpabiliser. sa m'arrive a moi aussi je n'ai plus gout a rien en se moment. j'aimerait tellement l'avoir dans mes bras. je sais que la douleur passera avec le temps sa risque d’être long.

Revenir en haut Aller en bas
 
je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas capable !!!pourquoi
» je pense toujours à elle....
» pourquoi la douleur est elle si présente
» 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement)
» Ma chère Coccinelle est elle toujours là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: