Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!

Aller en bas 
+2
Liminsay
lilibellule04
6 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:17

jai toujours limpression que mon cas est isolé! jamais personne ne parle dun cas ou une mamange est prette a essayer pour bébé espoire et que papa veut encors laisser couler de leau sou les ponts!

Mon chum a la trouille! oui notre histoire bébé na pas ete facile en général 2 fausse couche une fille née malade(maintenant géréri)
et mon petit ange décédé dernierement (25 decembre 2010)je le comprend detre inquiet .
mais je suit frustré! pourquoi doije le convainque maintenent quand il ny a pas eu de probleme pour dessider davoir bébé gabriel et que la on a pas de bébé et quil faut attendre je ne sait pas quoi!

il met constanment en cause notre travail (je doit travailler enceinte jai une garderi privé)
le fait quon serait mieux dattendre davoir la maison ,dattendre que notre fille alle a lécole ....
ouais ouais ouais mais moi dans tout sa!
jai limpression de mettre ma vie en suspend! jai limpression que je ne metterer pas un pensement sur ma plaie tant que je naurré pas ce bébé espoire que je veut tellement!

il dit toujours que sa n'enlevera rien a ma douleur et que je vais men rendre compte lorsque lon aurra un autre bébé
il nest pas completement fermé mais il reporte le projet et sa me choque!
je sait quil a soufert aussi mais sans vouloir offencé personne cest pas comme moi jen suit sur et puis en plus jai toujours dans la tete que pour lui c pas un gros effort comparé a moi ,a devoir porter ce bébé et tout alors c comme si il navait pas le droit de faire passer ses crainte par dessu ma peine et le baume que je veut y mettre!
je sait c tres égioiste, je me trouve insenble décrire sa mais au fond de moi je pense sa quand meme
moi et mon chum on saime beaucoup on est tres proche ,on sentend bien sa fait longtemp quon saime et je dirait que cest triste parce que cest notre seul sujet de désacord important je croit .
je voudrait le convaincre et dun autre coter je ne men donne pas le droit et cest pour sa que je ninciste pas tant que sa en fait jessaie de le respecter dans sa facon de penser aussi masi sa me déchire le coeur! jen parle souvent mais pas au point de viré sa en chicane ,une seul fois sa ma fait pleuré et il sait limportance que sa a pour moi.

en faite ecrire sa ma fait du bien ,sa changera rien ,mais sa décharge un peu merci
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:31

T'es pas la seule a se faire mettre des barrieres par ton chum, en fait ici aussi c'est un peu ca qui se passe. Moi apres l'accouchement j'avais envie de retomber enceinte au plus vite mais mon chum lui n'était pas pret. Et meme la, on est supposé commencer les essais en théorie mais dans le fond je crois qu'il n'est pas pret encore. S'il dit oui pour les essais j'ai l'impression que c'est plus pour combler mes besoins a moi mais moi j'aime mieux me fermer les yeux la dessus et faire passer mon désir de tomber enceinte avant tout Embarassed On doit commencer dans 2 semaines environ et j'ai peur qu'il trouve des excuses pour repousser ca encore.
Malheureusement s'il me dit qu'il n'est vraiment pas pret je crois que je vais devoir attendre, on ne vit pas notre deuil au meme rythme et je dois le respecter la dedans et prendre soin de lui, comme lui a pris soin de moi pendant qu'il mettait ses sentiments de coté,...
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:57

Même chose ici, le désir est en moi, mais mon conjoint ne m'a pas encore donné le "go"... Ça se fait à deux, un enfant. C'est frustrant, j'ai pleuré beaucoup, mais lui n'a pas fini son deuil encore - pas qu'on le finisse un jour, mais j'espère qu'il se sentira mieux bientôt... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:26

parfois je me dit que cest des truc de notre génération sa ! quand une de nos grand mere perdait un bébé (ce qui arrivait surment plus souvent )
oui les gens en parlais moin ,oui cétait plus tabou mais personne ne leur disait
attend,donne du temp,laisse passer tout sa , au contraire on s'encourageais a en faire un autre parce que au fond je croit que les gens savait bien que meme si sa ne remplaceras jamais le petit ange perdu cest la meilleur facon de retrouvé le gout et une raison valable pour continuer a vivre!maintenant on pense beaucouo, on ecoute tous et chacun on se crée des peurs aussi et en plus les hommes on leur mots a dire dans nos affaire de bonnefemme.lol
je comprend que lon doivent les respecter aussi la dedans mais parfois je me demende si on cest pas un peu perdu dans tout sa,et si on cherche pas trop loin .
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:32

Historiquement parlant, je te dirais que les gens faisaient des bébés pour avoir de l'aide pour travailler sur la ferme, et c'était réellement la première raison et aussi parce que l'Église était contre la contraception.

Maintenant, c'est différent. On n'a pas besoin de faire des enfants pour travailler sur une ferme! Et l'homme à son mot à dire parce que ça se fait à deux. Avant, le divorce était un péché et maintenant, c'est chose courante... Je crois qu'un bébé se fait à deux et le papa est aussi important que la maman! Laisses-lui le temps!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:35

je suit bien dacors en plus! et cest pour sa que jattend
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:27

ds mon cas, mon homme me disai régulièrement : pas tout de suite ! on attend j suis pas pret ....

moi j ai pas repris la pillule ! et je lui avait dit si tu veux pas de bébé alors c a toi de te protéger ! meme la psy lui avait dit kil ne pouvai m obliger a reprendre un contraceptif !

bref tout ca pour dire ke qd je lui ai annoncé que j etai enceinte de nouveau, j ai eu très peur de sa réaction et que au final bah il etait super content ! je crois ke tout depend de ton homme car soit il est vraiment pas pret (moi gt comme toi je me disai kon etait pret pour l arrivée de melinda donc kon avait pas besoin de se repréparer pour un autre enfant) soit c la peur qui le fait parler ! après a voir sil se protègerai ou pas si toi tu ne prenait plus de contraceptif .....
mais bon moi j en ai pas repris du tout ct pas posible je ne pouvai pas psychologikement reprendre la pillule alors ke je voulai un autre enfant plus ke tout au monde....

courage et surtout dis toi ke le moment viendra ou les choses se feront d elles meme et ou c peut etre meme ton homme qui te demandera un autre enfant !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:28

moi je suis tout contraire moi j'ai la peur d'avoir un autre bébé malade et mon chum veut un autre bébé pour remplacer mon ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:21

taly : ton homme ne doit pas vouloir un autre enfant pour remplacer celui que vous avez perdu ! on ne remplace pas un enfant ! le jour où vous déciderez de reprendre les essais et que tu seras de nouveau enceinte et bien tu auras en toi un AUTRE enfant qui grandi !

je crois que c est un élément essentiel pour avancer et surtout pour le bonheur de l enfant à venir !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:25

oui ,tu as raison mais comment faire confiance à la vie après se drame sans avoir peur tout le long d'un autre grossesse
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:55

moi jai dans la tete que si sa na pas de lien avec une maladi hériditaite ou un probleme physique de la mere
on na pas plus de chance que sa nous arrive qua nimporte qui,qand tu a dessider davoir ton petit ange au début ,sans doute comme nous toute tu te disait que sa tarriverais jamais une afaire dememe parce que meme si sa arrive parfois ,en grande majorité les grossesse se termine bien!
alors il ne faut pas faucusser sur ce qui est arriver il faut se dire que cest un autre bébé et que sa repart a zéro! pas plus ou moin de chance ! je comprend quand meme que lespece de bulle magique rose qui nous dit tout est toujours beau ,on est enceinte donc on va avoir un bébé est moin solide. on a eu une grosse dose de réalité dison mais faut garder espoir et se dire que la mal chance en générale elle se divise un peu partout sur la terre donc la sa devrait bien allé! CEST LA SEUL FACON DE PAS VIRÉ FOU SI ON EN VEU DAUTRE enffin je croit,alors soit positive .
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:11

oui ,lilibellule04 tu as raison mais moi avec la maladie d'Édouard j'ai 75 %des chance de ravoir un enfants malade et je l'age aussi 38 ans plus de risque trisomie 21 mais Édouard avait rien de génétique juste une erreur de la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:54

sa doit etre dautant plus difficile pour toi ma pauvre chéri.
je te souhaite que tout alle bien quand meme moi jai au moin la chance davoir seulement 24 ans ce qui rallonge mon temp pour avoir des bébés déja .mais a tu penser a ladoption? je sait que c pas pour tout le monde et que cest aussi tres long et difficile mais c une option a considéré
moi sa minteresserai mais jai pas les moyen et je ne suit pas marié.entouka jespert que sa ira bien pour toi
grosse penser a nos petit ange et a toi
et des fois en étant bien suivi et avec un peu de chance on fait des miracle!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:03

mon chum je ladore et jaimerais tellemt quil me dise oui toute suite ,jai optenu mon oui mais il ma promis que des quon serait dans la nouvelle maison on réeasserait je le croit alors je prend mon mal en patiente
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:59

peut être pour l'adoption si je me décide pas a avoir un autre enfants je dis pas non et je pense que pour faire un bébé il faut être deux moi mon chum et moi je veut pas et toi tu veut et ton chum veut pas je pense qu'il faut laisser aller et la vie nous guideras ...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:26

oui ta raison , moi ce que je trouve difficil surtout cest que étant donné notre travail(on a une garderie privé a tout les deux mon chum et moi)mon chum compensse beaucoup avec les bébé de la garderie
et au fond de moi jen vien a les hair presque(pas au point de leur faire du mal ou de les négliger ou meme de plus les caliner rien de sa rasure toi)
mais je leur en veut de remplacer mon fils pour mon chum et de combler ce vide que moi je narrive pas a combler avec les enfants des autre
mon chum me dit - en attend occupe toi de ceux quon a ! mais c pas les mien!
et pour moi sa marche pas Rolling Eyes jme sent méchante mais c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Empty
MessageSujet: Re: mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!   mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non! Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:21

je comprends tellement moi aussi je ferais comme toi avec les bébé ,tu es pas méchante la vie nous a enlevé le nôtre ,notre rêve moi sa fessait 7 ans que j'attendait un bébé que je voulais se bébé quand le docteur ma dit qu'il était malade mon rêve tant attendu est parti en fumée je suis toujours en colère contre tout et rien .hier j'ai appris que la fille de mon coussin est en enceinte mes oreilles ne voulait rien entendre j'ai dit quoi quand ma mère a dit la fille de ton coussin est enceinte je ne peut pas être contente sa me choque car son bébé me rappelleras l'âge de mon ange chaque fois que je le verrait ,je déteste être comme je suis en colère contre les femmes enceinte et les bébé car moi mon bébé est au ciel non dans mes bras et je pense que le jours que je devais accoucher je vais être pire ***19 juillet *** je vais paniquer ...je trouve très courageuse de continuer ta garderie car moi je suis pas sure d'être capable pourtant j'adore les enfants mais le drame ma rendu différente ...je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» nouvelle maman ange sur le forum
» Avril
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» y a t il un moment pour un autre bebe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: