Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:42

Voila. Hier jai fais mon test dovulation qui étais positif depuis deux jours. Mai jai fais aussi test de grossesse car javais eu nausé le matin et mal dans la poitrine. Jai fais deux test de grossesse dans la journée qui étais positif mais tres pale. Dans la soiré jen refais un et il étais clairement positif. Mais la jen refais un ce matin et il est négatif. Es-ce parce quil a detecter lovulation et non la grossesse????

Bref, cest vraiment plate de pas savoir. Car jetais sur de letre mais bon. Je trouve pas dexplication sur le net a propos de test de hgc positif lor de lovulation. Pouvez-vous maider svp!!!!!!!

Cindy Sad
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:52

Alexis, j'espère que ton dernier test était un faux nég! Mais sans vouloir te faire de la peine, j'ai déjà eu 3 faux positifs de suite confirmés par une prise de sang. Le mieux à faire serait de demander à un médecin une prescription pour une pds. Tu serais fixée sans aucun doute. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:55

Non, un test de HCG peut pas prédire une ovulation, mais l'inverse est vrai. Un test d'ovu peut, mais pas obligatoirement, détecter une grossesse et être + alors qu'il s'agit d'une grossesse et non pas de l'ovulation.

Je te souhaite que ce soit un faux - le dernier que tu as passé. Sinon, c'est peut-être une fausse couche précoce.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:00

La il y a de ca quelques minutes jen est refais un autre et il ses avéré tres tres tres pale apres 20 minutes. Je sais plus quoi penser les filles.... peut etre il a dit positif a cause de lovulation?????
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:13

Pour tes tests d'hier, je ne sais pas, mais il est conseillé de ne pas tenir compte d'un résultat apparaissant après un certain nombre de minutes. 20 minutes, c'est trop. Ça peut être des traces d'évaporation. Je crois que l'idéal serait une prise de sang ou de faire encore un test de grossesse. Et moi non plus je ne crois pas qu'un test de grossesse puisse détecter une ovulation puisque ce n'est pas la même hormone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:15

jacoudini01 a écrit:
Pour tes tests d'hier, je ne sais pas, mais il est conseillé de ne pas tenir compte d'un résultat apparaissant après un certain nombre de minutes. 20 minutes, c'est trop. Ça peut être des traces d'évaporation. Je crois que l'idéal serait une prise de sang ou de faire encore un test de grossesse. Et moi non plus je ne crois pas qu'un test de grossesse puisse détecter une ovulation puisque ce n'est pas la même hormone!

Effectivement... 100% d'accord avec Jacoudini !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:18

je vais continuer a faire des test dovu et sil reste positif tout le temp cest que cest bon je crois. Mais je pense plus que cest mon corp qui joue des tours.... Je vais quand meme appeller le doc lundi pour rendez-vous et pds. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:27

Si tu es OPK, les tests d'ovu peuvent ne pas fonctionner. Ils peuvent être positif tout le temps, qu'il y ait ovulation ou pas, tout comme ils peuvent être négatif tout le temps, qu'il y ait ovulation ou pas. Y'en a pour qui ça marche bien certains mois (comme moi) et d'autres où le test est clairement -, mais que l'échographie confirme un follicule en développement et une ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:45

alexis on attends la pds lundi avec impatience. jespère que cetait pas un faux neg.
meme si effectivement ne pas tenir compte d'un test de grossesse après 10 min. Soit le résultat arrive dans les 2 min, soit ben vaut mieux pas en prendre compte.
jespere quon te deçoit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:14

Voila jai tout les symptomes mais je veux pas menfler la tete avec ca. Jai des petite nausé le matin, mal dans le bas ventre, étourdissement fatigue égu, pipi tres foncé crampes dans les seins.. bref, ca porte a croire que je suis enceinte, meme avec le test positif, mais jy crois aps vraiment car les test on été positif foncé que le jour de lovulation (je le sais car jai commecner les test dovu a j9 et la jetais a jour 20. Montest dovu étais positif le j19 j20 et j21, et le jour 20 les test de grossesse étais positif, mais apres ca comme aujourdhui plus rien... trop bizzarre malgré les symtomes. Bref je vais voir avec le doc Smile

Souhaitez-moi bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:16

et pour le verdict de mes test, cest marqué jusqua 30 minutes, apres ca cest pas bon le test. Mais jusqua 30 minutes et si ca dit positif cest que cest bon a ce quil parrait mais bon. On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:42

30 minutes ? Quelle sorte tu prends ? C'est la première fois que je lis ça !

Je te souhaite que ce soit + et une excellente grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:57

dsl, jme suis trompé avec test dovu. lol Mais ya beaucoup de gens avec qui les test positif apres 20 minutes ou 30 minutes disais positif et étais reellement enceinte mais bon. Moi je pense pas mais je croise les doigts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:27

Voila jai ma reponse je suis aps enceinte Sad jai été voir pharmacien et cest un faux positif. Il la vue tout de suite. Et cest a cause de lovu ou a cause de mes vitamines. Je les avais pris le matin et elles colore lurine alors cest pour ca. Mais jme decourage aps car jai ovuler hier ou aujourdhui alors. Je calinne! lol et on verra dans 2 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de grossesse?!
» test ovu ++ !! croyé vs kil pe detecter une grossesse !!
» Quel sont les meilleures test pour détecter une grossesse?
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» test de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: