Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
peut on se permettre de pleurer???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 peut on se permettre de pleurer????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

peut on se permettre de pleurer???? Empty
MessageSujet: peut on se permettre de pleurer????   peut on se permettre de pleurer???? Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:39

coucou les filles !!
et oui comme le dit le titre en ce moment niveau moral ,c'est pas le top ,j'arrive dans la semaine fatidique ou j'ai perdu mon ange,du coup je repense beaucoup a lui ....il me manque énormément ...je pleure son absence mais puis je me le permettre alors que ma petite puce grandit en moi ?? du coup j'ai l'impression de lui donner toute cette tristesse alors qu'elle n'est responsable de rien ,mais j'ai peur qu'elle ressente mes émotions...du coup je ne sais pas si c'est bien d’évacuer le trop plein de larmes que j'ai en ce moment ou si alors je dois rester forte pour ma fille qui grandit ...et mettre de coté la douleur de mon ange...
je sais pas trop quoi faire du coup je culpabilise...
merci les mamanges d’être la et de permettre d’évacuer un peu nos ressentit
je vous embrasse fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on se permettre de pleurer???? Empty
MessageSujet: Re: peut on se permettre de pleurer????   peut on se permettre de pleurer???? Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:55

Ma belle,
Pour être dans ta situation présentement, je me permet de vivre mes émotions tout en expliquant à ma belle petite merveille qui grandit en moi qu'elle est en rien responsable de cette tristesse...

Bref, les grossesses sont toutes uniques et chaque enfant l'est tout autant... Mais en verbalisant le tout, celà fait du bien...

J'espère que tu te porte bien...

Et si le coeur t'en dit, écris-moi via Facebook ou en MP.

Amicalement

xxx


Dernière édition par .x.s-t-e-f-f.x. le Lun 16 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

peut on se permettre de pleurer???? Empty
MessageSujet: Re: peut on se permettre de pleurer????   peut on se permettre de pleurer???? Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:23

Comme le dit XstefX, il faut que ça sorte ses larmes là!
Moi aussi j'ai pleuré un soir cette semaine avant de dormir...je me sentais coupable mais je parlais à bébé espoir pour lui expliquer pourquoi je pleurais (maman t'aime et elle a hâte de te voir mais elle s'ennuie d'Alice), elle n'arrêtais pas de bouger...peut-être qu'elle me consolait Smile
Je pense que garder tout ça en dedans ce n'est pas bon. Parce que quand ça va sortir...ce sera l'explosion!!
C'est pas facile quand on arrive près du stade où tout a basculé pour notre ange, ça remue bien des choses.
Calins virtuels peut on se permettre de pleurer???? 889398
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

peut on se permettre de pleurer???? Empty
MessageSujet: Re: peut on se permettre de pleurer????   peut on se permettre de pleurer???? Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:16

je penses comme les autres, je ne crois pas que se soit bon de tout garder en dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

peut on se permettre de pleurer???? Empty
MessageSujet: Re: peut on se permettre de pleurer????   peut on se permettre de pleurer???? Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:59

Il faut te permettre de pleurer car se n'est pas bon de garder cela en dedans. Moi depuis 1 mois je pleure pratiquement à tous les jours, mais à chaque fois je parler à mon bb pour lui expliquer et je crois que lorsqu'il sera né il sera aussi très important de lui parler pour lui enlever toute culpabilité. Mais je crois que refouler ses émotions est encore plus néfaste pour petit bb car ça donne une maman frusté et pas épanouie...
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

peut on se permettre de pleurer???? Empty
MessageSujet: Re: peut on se permettre de pleurer????   peut on se permettre de pleurer???? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:34

pour moi aussi, la date de deces de mon bebe s en vient, et jai aussi de plus en plus de difficulte a vivre de facon sereine ma grossesse. Jai moi aussi de la diificulte a laisser couler les larmes, car jai peur moi aussi de faire vivre ma tristesse a mon petit espoir... mais quand je me laisse aller, et que je pleure un bon coup, mon petit loulou me donne toujours de bons gros coups, comme pour le dire, he maman, tout va bien, ne ten fait pas, ca va aller.. en tout cas, jaime ca le voir de cette facon.... oui, vaut mieux que ca sorte, que de le laisser en dedans XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
peut on se permettre de pleurer????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» Un endroit où pleurer...
» je n'arrive plus à pleurer!!
» J'tai pas entendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: