Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Marwan, mon grand I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Marwan, mon grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marwan, mon grand Empty
MessageSujet: Marwan, mon grand   Marwan, mon grand Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:34

Bonjour mon grand,

mon premier amour quand je t'ai perdu, je n'étais pas préte à accepter un tel drame, j'ai souffert longtemps sans jamais me rendre compte que tu es trés malade à ta naissance. A l'annonce de ta malformation, je n'ai pas eu l'idée de ne pas te garder. La medecin m'avait dis que cela pouvait etre opérable et j'ai passé toute la grossesse en etant intiment convaincue que cela se passerait bien. Malheureusement, à l'accouchement tout se complique mais je garde espoir et j'esperait que les médecins t'operent et que tu te retablisse. Tu etait tellement beau j'ai eu la chance de garder des photos qui m'on fais enormement de bien et ton petit bonnet que j'ai respiré pendant des années.
Aujourdhui tu aurai eu 9 ans dans quelque mois et je reve des fois à notre bonheur si tu etais resté parmi nous. je t'imagine aussi beau que la première fois, je t'aime tellement aussi, je ne t'oublirai jamais et reposez en paix avec ton frere noham,

que dieu vous garde

Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Marwan, mon grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand grand pas de franchi
» aurevoir mes deux petits anges....
» Un grand merci
» Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour
» Un grand vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: