Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:03

Voila, jai eu des test de grossesse positif vendredi dernier et le lendemanin cetais negatif. Mes test étais positif le jour de mon ovulation lol, et jai été voir pharmaciens jai parcourue le net, et cest bein des faux positif.
Ca a donné ce resultat a cause de lovulation et dun changememnt de vitamines. Habituellement je prennais mes vitamines au souper mais la ce matin la je les est pris le matin et cest vitamines colore lurine. Et a cause de lovulation et les vitamines ca a faussé le test.

La pharmacienne ma aussi dit que si on prend des medocs ca peux donner des faux positif ou des faux negatif. Donc cest fiables qua 50% les test?? lol... le meilleur moyen cest dattendre le retard de regles...

Mais je ne me decourage pas car jai quand meme caliner pendant lovulation alors jai peux etre quand meme une chance que ca marche. Voila

Petit conseil, ne vous fiez pas sur les test trop trop lol, et jjuste pour vous dire ils y a des gens qui on testé les test de grossesse de plusieurs compagnies et si vous faites les test avec du jus de peches en enveloppe, ils vont toutes vous dire +++ a cause du colorant dans le jus. Alors cest pour ca que moi ca a dit ++ car mes vitamines colore lurine et en plus je lavais pris le matin en plus lol

Bref faut aps se decourager et on laura notre +++
Cindy maman d`Alexis mon ange, ma vie, ma coccinelle....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:09

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça existe ces faux +. Je l'ai vécu cet automne. Trois tests de marques différentes m'ont donné un résultat positif après un retard de règle. Le résultat est apparu en à peine quelques minutes, même la pharmacienne était convaincue que c'était positif. J'ai quand même fait une pds, en fait 2, mais c'était négatif. Donc, oui, ça existe. Mais dans mon cas, la cause est je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:02

Je comprends pas l'affaire du jus de pêche et ça me laisse perplexe, mais bon ! Pour un test sensé détecter l'HCG, je vois pas en quoi ç'a un rapport avec la couleur de l'urine !
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:43

Petite_Fleur a écrit:
Je comprends pas l'affaire du jus de pêche et ça me laisse perplexe, mais bon ! Pour un test sensé détecter l'HCG, je vois pas en quoi ç'a un rapport avec la couleur de l'urine !

En fait c'est le colorant contenu dans la vitamine et certain jus de peche qui colore l'urine et ce meme colorant fait en sorte que le tests devien positif.

Alexis au moins t'as fait des calins j'espere qu'il porterons fruit Razz petite blague avec les peches geek J'espere que t'auras un vrai plus et un bon retard de regle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:05

J'ai testé un baby wish avec du jus de pêche :
BIG FAT - !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:18

regarde je dis aps ca pour faire marcher personne, mais jai vue ca sur youtube et la fille prenais dunjus de peche en poudre et ca a marcher. Elle a trempé les test dedans et ca a marcher lol. Et pour moi mes vitamines colorais mon urines mais vraiment beaucoup. Mon pipi etais rendu jaune foncé fluo quand je fesais pipi le matin. Mais la vue que je lé fais le jour de lovu et que javais pris mes vita le matin et que mon urine avait probablement du colorant ca a du faussé le test. Et perso jy crois a mon histoire que la pharmacienne ma dit, car le colorant peux sétendre sur la ligne qui detecte le hgc et prétendre que cest positif. Meme la pharmacienne la vue. Cétais aps une ligne positif réguliere. Je vais prendre photo et vous montrer Smile Ce qui a pas aider cest quand plus jovulais cette journée la!! Alors ca a comme foirer le test....

Bref je me decourage pas, et jai fais ce poste que pour dire au gens que des faux positif ca arrive pour plein de raison. Comme les medoc ca change un test....

voila

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:21

Le nom de mes vitamines cest Multi Sure pour femme... Mes test de grossesses, étais dun site qui sappelle Test en vrac et les autre étais du Dollarama. Javais fais un de Clearblue digital, mais lui ya pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:04

Intéressant à savoir ! As-tu le lien sur You tube ?
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:01

Une amie à moi prenais des produits naturels pour la digestion et ses tests de grossesses sortait positif, le responsable des produits naturel , n'y a jamais rien compris!!!!!!!!!!!!!!!! et dès qu'elle cessait , il redevenais négatifs.

Comme quoi on connais pas tous les effets de ce que l'on prend.

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:30

Je vais mettre le liens de la video que jai vue Smile

https://youtu.be/Jhuzox0UQxM
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:00

Mais es-ce normale que mes test de Ovulation reste positif??? ca fais 7 ou 8 jours que jai ovulé!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:45

C'est positif comment? S'il y a juste une ligne pâle, ce n'est pas positif. Pour qu'il le soit, la ligne doit être aussi foncée ou plus foncée que la ligne de vérification!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:14

Tu peux aller voir le lien cela va t'éclairer il montre des tests positifs et négatifs!!!!!!!!!

http://www.123-bebe.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=10:photos-resultats-de-tests-dovulation&catid=4:les-test-dovulation&Itemid=17

Bonne chance Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Empty
MessageSujet: Re: les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(   les faux positif ca existes!!! je lé vécu :( Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:52

lol faites vous en pas je cé cest quoi un test positif et negatif lol. Mes deux lignes étais tres foncé. Meme pareil. Mais la depuis 2 jours cest revenue negatif...
Revenir en haut Aller en bas
 
les faux positif ca existes!!! je lé vécu :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rai positif alors que rhesus positif
» nos enfants ont vraiment existés
» qui a vecu ca ???
» Tableau des Essayeuses 12 janvier 2009
» Positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: