Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coup de blues... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coup de blues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:19

Bonjour a toutes,

voilà j'ai beoin de me confier...Je suis enceinte de bébé espoir et j'en suis tres contente et choyée . Malgé tout, depuis 1 semaine j'ai le moral a zéro. J'ai eu mon cerclage il y a 1 semaine et là je dois rester couché souvent...Je m'ennuie! Télé. musique, lecture, ordi...quoi faire d'autre! C'est sur que le mauvais temps aide pas, mais cet été je vais bien capoter voir mes amis faire du bâteau, camping, etc. Je sais que mon gygy va me dire que je peux faire des activités même avec un cerclage mais c'est plus fort que moi, je veux rester allongé parce que si quelque chose se passe je vais m'en vouloir. C'est tellement dur de faire confiance a son corps a nouveau!! Je suis hyper sensible, un rien me fais pleurer. Je sais que les hormones de grossesse on un grand lien la dedans, mais je demande juste si c'est normal tout ça. J'ai l'impression que mon chum comprend pas, lui il travail pis il fait ses affaires. J'veux pas l'embeter avec mes histoires de déprime. J'ai l'air d'une grosse larve sur mon divan et dans mon lit LoL... haaaa..... En plus gygy conseille de ne pas avoir de relation sexuelle ( et ce depuis 1 mois de grossesse) ni d'orgasme qui pourrait provoquer des contraction...Alors c'est assez mort côté sex avec mon homme. Messemble que je m'éloigne de lui...

Je me sens seule avec toutes mes émotions.

J'veux pas avoir l'air de me plaindre, pcq je me sens mal face a mes amis qui sont en fertilité ( 2 couples) puis moi j'ai la chance de porter la vie en moi a nouveau...J'veux tellement pas que bébé sent mon mal être....peut- etre devrais-je retourner voir la psy...tk.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:50

C'est normal que le moral ne soit pas au top , il faut que tu t'habitus a rester au repos et je sais que c'est loin d'être facile , mais pour y avoir été , je peut te dire que ça en vaut la peine !

tes amis vont venir te voir j'espère ?? invite les à prendre un café , appelle-les surtout quand tu sens que ça va pas coté moral
Et puis pour ton homme , fais -lui de bons massages ,ils adorent en général !!! ça permet de faire voir que tu pense à lui aussi

courage à toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:15

rester a la maison nest pas evident... et comme tu as eu ton cerclage cest une obligation, et t'as pas choisit. mais comme tu dis cest pour que tout soit de ton coté pour ton nouveau bébé.
je fais du canapé depuis4 mois, je suis en congé maternité,; au début cetait pas evident de mener une vie de "femme au foyer" quand ton homme est actif, et tout le monde autour de toi. mais moi je pouvais faire de la voiture, et bouger dans la maison encore....
je pense qu'il faut que tu te mettes des plannings dans la semaine, tu deocupes tes semaines avec des visites, des courses en lignes, des emission, des jeux, films etc... davoir un planning serieux ça occupe lesprit, t'as limpression de faire un truc plus important.
n'as tu pas des coups de fils a passer? de rdv a prendre, comme le dentiste, lopticien etc... que avant cetait compliqué car tu travaillais...
en tout cas je suis souvent sur le forum alors si t'as besoin je suis sur le post des decembrette, et meme le tchat, tu menvoie un mp et hop jy vais!
mais en tout cas malgré le bébé espoir dans notre bedon, OUI on a quand meme le droit de se plaindre, non mais!
meme si bien sur on realise plus que tout la chance pour le moment detre enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:29

Merci Isableu et AUrore pour votre mot de soutien!!

Ca va un peu mieux aujourd'hui, je crois aussi que la température joue un grand rôle sur mon moral. J'ai été dehors au soleil ce matin ca fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup du blues..
» ti coup de blues
» Coup de blues....
» coup de blues....
» Un petit coup de ''blues''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: