Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
enfin LA date est passé! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 enfin LA date est passé!

Aller en bas 
+3
mayence_9
Valou2010
zazzou
7 participants
AuteurMessage
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

enfin LA date est passé! Empty
MessageSujet: enfin LA date est passé!   enfin LA date est passé! Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:55

Bonjour les filles!!!

hier j'étais à 22 semaines 2 jours... date à laquelle j'ai perdue ma petite Lauriane....


Aujourd'hui je ressent un mélange de soulagement et une drôle d'impression que ma petite puce est désormais plus petite que bébé espoir ce qui fait drôle, j'avais l'impression que j'y arriverais jamais à cette date...

Mais j'ai encore l'impression désagréable que tout n'est pas encore gagner qu'il me reste encore 18 semaines qui j'espère vont passé aussi vite que les 22 premières!! peut être un peu moins je ne sais pas comment mon col va réagir au retrait du cerclage à 36 semaines alors on sait jamais p-t qu'il ne m'en reste que 14... ouff...


en fin de semaine on est aller acheter un premier petit pydj pour bébé espoir!! j'ai tellement hâte qu'il le porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

enfin LA date est passé! Empty
MessageSujet: Re: enfin LA date est passé!   enfin LA date est passé! Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:07

Ouff quel soulagement sa doit être ....
J'ai tellement hâte que la mienne soit passé également!
C'est tellement une date primodiale a mes yeux ...
Je te comprend !!
Bonne continuité dans ta grossesse:)
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

enfin LA date est passé! Empty
MessageSujet: Re: enfin LA date est passé!   enfin LA date est passé! Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:34

Très heureuse que ce moment soit passé! C'est une étape importante!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

enfin LA date est passé! Empty
MessageSujet: Re: enfin LA date est passé!   enfin LA date est passé! Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:36

une autre étape de franchie...... :-)
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

enfin LA date est passé! Empty
MessageSujet: Re: enfin LA date est passé!   enfin LA date est passé! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:52

j'attend sa aussi avec impatiente de passer ces 22sa,et pouvoir respirer un peu
contente pour toi que ce moment soit passé
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

enfin LA date est passé! Empty
MessageSujet: Re: enfin LA date est passé!   enfin LA date est passé! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:47

bonjour zazzou

super une étape de passé.
Tu me donne de l'espoir avec ton cerclage qui se passe bien...j'ai été cerclé il y a 2 semaines, et ca va bien.
Dit moi c'est quoi tes limitations physique avec ton cerclage? (ex : pas de voiture, pas d'escalier...)
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

enfin LA date est passé! Empty
MessageSujet: Re: enfin LA date est passé!   enfin LA date est passé! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:07

minixx...

Non sérieusement je m'attendais à plusieurs limitations physique mais non ma doc reste très vague à ce sujet!!

Elle m'a dit d'éviter les sport violent et les saut et de me reposer je suis aussi en arrêt de travail mais bon je lui aie demander si je pouvais m'inscrire à des cours de natation yoga même faire l'amour et m'a dit que tant que je respecte mes limites je peux faire tout ces choses!! de ne pas trop exagérer sur l'auto mais sans plus...

des fois j'aurais mieux aimer qu'elle soit claire car je suis toujours en train de me demander si j'en fait trop ou au contraire pas assé!! j'ai bien hâte d'avoir mes échos pour mesurer la longueur de mon col ça va me donner des indices à savoir si il travail ou non!!!

tu semble avoir pas mal la même histoire que moi et d'être retomber enceinte dans à peu près les mêmes délais... !


Baba1201 plus qu'une semaine avant de dépasser LA date à ce que je vois!! courage ça va passer vite!!
et toi qu'est-ce que tu as comme limitation!?!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

enfin LA date est passé! Empty
MessageSujet: Re: enfin LA date est passé!   enfin LA date est passé! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:04

ma belle zazzou je suis contente pour toi ! maintenant c du nouveau ....
comment te sens tu ?
profites tu mieux ?

je t envie quelque part... moi me reste encore pas mal de semaines avant d arriver a ce stade et j ai la sensation que je pousserai un gros ouf de soulagement mais comme toi je pense ke je me dirai ke rien n est encore gagné ... MAIS espoir ! d ici kk semaines nous tiendrons notre petit espoir ds nos bras et profiterons de tout ce bonheur que l on merite !

bisousss et profite bien de ta grossesse tout en pensant à te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

enfin LA date est passé! Empty
MessageSujet: Re: enfin LA date est passé!   enfin LA date est passé! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:24

Zazzou, en effet notre histoire se ressemble, et tout comme toi je suis tombé enceinte a mon retour de congé de maternité...j'ai travaillé 11 jours et hop un bb espoir est venue se loger.

Moi aussi mon doc me dit d'écouter mon corps...mais c pas facile. Comme toi je me dit : est ce que c'est trop, pas assez...tu me donneras des nouvelles de ta prochaine echo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin LA date est passé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La date mystère est enfin révélée !!!
» le cap décisif es enfin passé!!!!
» date conception / date ovulation
» Avril
» Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: