Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maman va mieux  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maman va mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maman va mieux  Empty
MessageSujet: Maman va mieux    Maman va mieux  Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:26

Salut mon cœur ...
vous etes de plus en plus la haut !!! je viens pas souvent sur le forum car sa me rappele quand j'allais au plus mal ... aujourd'hui je peux dir que ca va mieux, tu le sai bien j'ai mes moment de fablesse et de tristesse mais 90% du temps je vais bien... tu sait que je t'aime et que je pense a toi tout les jour que dieu fait et m'offre. Papa est tres occupé avec la nouvelle maison et je sait que tu y est pour quelque chose la vente de notre maison ... petit coquin Merci bb .
je sens quand tu est assis sur mon epaule et quand tu passe ta main sur mes cheveux, qu'est ce que j'aime ça. comme elle dit la chanson
" Ican't accepte the fact that your gone, so I won't it will just be like we will go a while without seeing each other I miss you "
Je sait qu'on a prit la meilleur décision...
je t'aime bb afro Maman va mieux  781159 flower elephant lol! study santa ta sœur a choisit les bonhomme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman va mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMATION DEUIL PÉRINATAL: Mieux s'outiller pour mieux intervenir
» FORMATION DEUIL PÉRINATAL: Mieux s'outiller pour mieux intervenir
» FORMATION DEUIL PÉRINATAL: Mieux s'outiller pour mieux intervenir
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» 3 jours pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: