Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Message de Joulie! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Message de Joulie!

Aller en bas 
+11
verodemers
monroe111
aurore6883
sourire
aurore130582
Valou2010
maieve
mayence_9
taly99
jujube101
karyloup
15 participants
AuteurMessage
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:11

Les filles à mon grand bonheur j'ai reçu un message de Joulie! Smile Elle nous explique les raisons de son choix! Je savais bien qu'elle ne pouvait pas nous quitter comme ça! Smile)

JOULIE :


.ExternalClass .ecxhmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.ecxhmmessage
{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


.ExternalClass .ecxhmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.ecxhmmessage
{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}

Je me suis désincris du site en pensant que les invités pouvaient écrire, mais j'ai vu que c'était impossible, je me suis inscrite sous un nouvel utilisateur pour pouvoir vous envoyer mon dernier message, mais j'attends toujours la confirmation pour ce qui est de mon nouvel utilisateur, alors finalement tant qu'à attendre et vous laisser vous poser des questions, je profite de Karyloup pour vous transmettre ce message.

En passant, je savais pas trop dans quelle section inscrire mon message, mais j'ai trouvé que la section "grossesse suivante" était approprié car c'est celle que j'étais le plus dans les derniers temps.

Premièrement, un gros merci à toutes celles qui m'ont aidés de près ou de loin dans l'aventure de mon deuil, et de tout ce qui a suivi soit quand j'étais une essayeuse ou une fofolle enceinte, etc...

Bon ben en gros mon message est simplement pour vous dire que mon séjour parmis vous, prend fin!!!
Ça fait longtemps que ça mijote dans ma tête, depuis le début de mon aventure sur le site, je m'étais dit que la fin sera lors de mon accouchement, et souvent je disais pareil à mon conjoint, il m'a toujours respecté pour ce qui est de mes visites quotidiennes sur le virtuel, mais il faut un jour reprendre contact avec la vraie réalité.

Au début, il m'était impensable de reprendre vie après le départ hâtif d'Ophélie, mais je peux voir quand fesant une rétrospection de la dernière année, que j'ai faite un sacré boutt de chemin, et je peux l'avouer que le site en est pour quelquechose.

On dit toujours que notre ange finit par prendre sa place, mais dans mon cas, pour qu'Ophélie prenne sa place, je dois m'aider et c'est la principale raison du pourquoi je quitte le site.
Dans la dernière année, j'ai comme vécu 2 vies parrallèles, soit celle de m'accrocher à ce que la vie m'avait enlevé, de vivre dans le passé, et en même temps de vivre le moment présent.

Je sais que de passer des heures par semaine, à quelque chose qui me raccroche à ma souffrance ne m'aide pas, même si 1 an me sépare à mon drame, tout est toujours frais, et de relire soit des témoignages ou des sujets qui me replonge tête première dans mon deuil, ne m'aide pas à vivre le moment présent.

Maintenant est venu l'heure de m'accrocher à ce que j'ai, et non à ce qu'on m'a enlevé, soit un chum parfait et un gros bébé qui a seulement besoin d'amour!!!

Je veux me lever le matin avec la cyberpresse ou autre, au lieu de déjeuner en lisant une façon de plus de pouvoir perdre un bébé.
Je veux profiter de la vraie vie, de mon vrai monde!!!

Encore une fois un gros merci, peut être un jour j'aurai besoin de revenir, mais depuis le début je me disais que la fin allait arriver avec l'arrivée de gros bébé!!!

Je souhaite à vous toutes chaque mamanges que du bonheur, car comme je l'ai souvent dit, on l'a eu notre lot de malheur!!!

Je vous aime, et je serai éternellement reconnaissante pour cette écoute, cette aide virtuelle, que vous m'avez offerte dans la dernière année!!!

Alors c ça, voici le cadeau que je me fais pour les un an d'ange de ma belle Ophélie, soit reprendre goût à la vie, la savourer, et m'accrocher à ce que j'ai, et redevenir une essayeuse, car quand je regarde gros bébé, je me dis "j'en veux tout plein d'autres!!!"

JoulieXxx


juju_po@hotmail.com (si ça vous dit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:39

Bonne continuation Joulie :-) Profites de gros bébé!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:48

bonne chance dans ta nouvelle vie avec ton bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:54

L'important c'est que tu aies retrouvé le chemin du bonheur! Je suis très heureuse pour toi!
Message de Joulie! 575772 Message de Joulie! 889398
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:09

Il me semblait que ce n'était pas ton genre de nous quitter sans un beau gros ''au revoir''! Je suis contente de lire ce message. Bonne vie ma belle Julie, profite de de ta belle Éléonore et de ton chum rien qu'en masse. Je te souhaite tout le bonheur du monde. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:27

Quel beau cheminement !!Vraiment toute mes félicitations et go go go vie ta vie ma belle Julie !!Bonne chance dans tes projets futurs et un gros merci a toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:46

Je te souhaite que du succès dans tout ce que tu entreprendras, Joulie!
Profite de gros bébé et de ton amoureux aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:25

ca fait très plaisir d avoir une "explication" et je lui souhaite tout le bonheur qu elle mérite !
bonne continuation et plein de gros bébés Smile bisous belle joulie prends bien soin de toi et de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:09

Joulie

je te comprends dans tes choix.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l´avenir, Bonne continuation
Prends bien soin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:09

tout plein de pensee pour toi, profite bien de la vie Joulie, de gros bébé et ton chum.
prend soin de toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:13

Une personne exceptionnelle vient de quitter notre forum. Merci Julie pour nous avoir partager tes hauts et tes bas au cours de la dernière année. Merci d'avoir été la pour nous et pour moi, tu m'as aidé bien des fois et je ne t'oublierai jamais. Bonne chance dans ta vie et tu fais bien de regarder vers l'avant avec ton chum et ta belle puce. Ophélie continuera de veiller sur vous...

Marilyn xxoxoo
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:19

Joulie,

Je te comprends totalement bien que ta présence va me manquer.

Prends bien soin de toi et souris à la vie !

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:54

bonne route , pleins de bonheur !!!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:22

Bonne continuation Joulie!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:11

Comme je te conprends ma belle je te félicite pour le courage que tu as de finir ainsi moi je suis encore incapable puisque je suis attachée à notre groupe de bedaines du moi de d'octobre-novenbre. Peut-être que quand chacune aura accoucher je ferais de même.

Bonne chance dans ta nouvelle vie de maman qui commence avec ta belle Éléonore.

Vivarose XXXx
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Message de Joulie! Empty
MessageSujet: Re: Message de Joulie!   Message de Joulie! Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:34

Wow!
Quelle sérénité dans ces mots et quel beau cheminement!Je n'ai pas eu la chance de converser souvent avec toi, car moi-même, je ne suis pas très active sur le forum, et ce, pour des raisons similaires aux tiennes. Bref, on vient chercher ce qu'on a besoin et c'est l'essentiel. Bonne continuité avec ton bébé et tes futurs à venir!!! Message de Joulie! 65596
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Joulie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er message
» Ma princesse Paola
» Aves vs deja fait un test de grossesse précoce?
» message supprimé
» Le creux de la vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: