Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
c'est peut-être un signe ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 c'est peut-être un signe ...

Aller en bas 
+2
maieve
laeticheri
6 participants
AuteurMessage
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

c'est peut-être un signe ... Empty
MessageSujet: c'est peut-être un signe ...   c'est peut-être un signe ... Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:32

Bonjour les filles, voilà j'explique ma phrase : c'est peut-être un signe...

Voilà plus d'un an que nous avons perdu notre premier petit ange, mais 3 anges en moins d'un an, et 18 mois que nous sommes prêts à être à nouveau parents mais toujours rien. Ce site a été merveilleux pour moi car quand on a comme diraient les médecins "fait une fausse couche", notre deuil n'est pas vraiment considéré comme il le doit en tout cas par chez moi, et pour ça, Sans vous les mamanges, je n'en serais pas là aujourd'hui, seulement, je n'arrive plus à écrire aux autres mamanges depuis quelques temps, je ne comprends pas mais c'est ainsi, incapable de vous écrire une ligne.

En plus, nous n'arrivons pas à avoir un autre bébé alors ma tête est en colère de voir d'autres femmes enceintes ou d'entendre des personnes se plaindre de ne pas tomber enceinte au bout d'un mois, dans d'autres circonstances je n'aurais pas réagi comme ça, mais la perte de mes anges a boulversé ma vie et don ma façon de voir les choses.

Je ne vais pas me désinscrire car je n'y arrive pas pour le moment, mais pour le moment il me faut essayer d'avancer différement, pour mes puces et mon mari, mais surtout pour moi. Peut-être que d'ici quelques temps, je reviendrais, mais pour le moment, j'ai besoin de prendre le large.

Merci pour tout les mamanges !!!!

Laëtitia maman de Lee-Lou 4 ans 1/2, Tess 3 ans, et mes étoiles, Alex, Sacha et Constance.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

c'est peut-être un signe ... Empty
MessageSujet: Re: c'est peut-être un signe ...   c'est peut-être un signe ... Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:14

Bonne chance ma belle Laëtitia. Prends bien soin de toi et ta famille et je te souhaite très bientôt le bonheur au ventre à nouveau pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

c'est peut-être un signe ... Empty
MessageSujet: Re: c'est peut-être un signe ...   c'est peut-être un signe ... Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:36

Je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espère que bientôt tu nous annonceras un beau +
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

c'est peut-être un signe ... Empty
MessageSujet: Re: c'est peut-être un signe ...   c'est peut-être un signe ... Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:56

parfois prendre un peu de recul et se concentrer sur soit même a du bon ! je te souhaite des bonheurs chaque jour et un grand bonheur tout bientot
prends soin de toi ma belle gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

c'est peut-être un signe ... Empty
MessageSujet: Re: c'est peut-être un signe ...   c'est peut-être un signe ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:31

Que le meilleur soit devant , prends soin de toi je t'envoie plein de bonne pensées avec de bonnes ondes.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

c'est peut-être un signe ... Empty
MessageSujet: Re: c'est peut-être un signe ...   c'est peut-être un signe ... Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:45

Merci les filles c'est super gentil, j'espère que la vie ne me réserve plus de mauvaises surprises car j'ai eu mon lot !!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

c'est peut-être un signe ... Empty
MessageSujet: Re: c'est peut-être un signe ...   c'est peut-être un signe ... Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:08

bonne chance mais n'oublie pas nous les mamanges ont est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est peut-être un signe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» peut etre c est de la folie
» peut-etre...
» peut etre une solution ?
» Enceinte peut-être???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: