Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
hero
etoileven
poly pocket
Melipou
thilou
julied270
Johanne
manon6
Alexe
mon anges
lilibellule04
Carpe Diem
jolyplume
maxaly
puce37
Manutchoupi
Charlène
alexis301110
Agua
aurore6883
angekyllian
meline
elene
maieve
princessede
JessicangeAlysson
taly99
isabela70
MamandeNina
Liminsay
mamange de tiago
teo mon ange
eliottzoe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:04

les filles en attente, mes psychotteuses chéries, je sais que ç'est juste infernal d'attendre, d'attendre, d'attendre, surtout que nous les filles, on n'est pas faites pour ça....


Alors si je ne me trompe pas, Charlene, Jacinthe, Puce 37 et Jessica sont en attente....
Pour les filles ayant eu leur J1, carlota, melipou, ne perdez pas espoir, ça va venir.
Pour celles qui vont bientôt entrer en essai, lapinez, lapinez, lapinez à gogo...

J'ai relu ce post de puis le début ce jour, et ça papotait à max pendant l'attente, vous devenez plus timides ou quoi? L'attente est plus sympa quand on la compare avec les copines.

J'espère, les filles, que bientôt vous serez des baleines ou des cachalots!!! ahhahhahaha

Je vous embrasse mes psychotteuses adorées et venez vite chez les bedaines.

impatience et psychotage - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:15

oui tu as bien raison eliotzoe je suis dans l'attente de voir ou pas rosies débarquer ! toujours rien pour le moment ! par moment ca me tiraille dans le ventre donc peut etre qu'elles vont débarquer ou pas ! sinon super fatiguée en fin d'après midi et après insomnie dur de m'endormir ! j'ai de l'acnée aussi et toujours mes pertes balnches ! voilà pour moi si toujours rien demain j'aurai donc 1 jour de retard vu que depuis mon accouchement j'ai toujours eu des cycles de 29j et la je suis a 29/29j ! ce mois ci j'ai demandé a mon ange nathan en regardant les étoiles d'etre enceinte et de lui faire un petit frère ou soeur ! on verra bien s'il m'a entendu mon petit ange d'amour !

et vous les filles, vos symptômes? et charlène je suis curieuse de savoir ton secret hihihi !

gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:22

Charlène, je suis impatiente de connaitre ton secret !!!
Melipou, désolée pour ce foutu J1 ! oui le mental joue bcp, comme pour toi, pour Téo ça a marché dès le 2ème cycle et là on a tout bien fait et ça marche pas !! le mois prochain sera le 4ème mois d'essai...
Pour toutes les autres qui attendent, patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:07

C'est bon signe Charlène... t'en est a combien de jour de retard??

J'ai très hate de savoir c'est quoi ce fameux secret car je ne sais plus quoi essayer....



Les filles que pensez vous du lachez prise?? Je me fais souvent dire de lacher prise, d'arrêter d'y penser... même si on sait toutes que ce n'Est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:43

Carpe Diem, je me permets de répondre à ta question sur le ''lâcher prise''. Moi aussi, on m'avait dit ça et honnêtement, impossible de ne pas y penser. Je connais mon corps, je connais la ''science pour être enceinte''. Je sais pertinemment qu'après le début de mes règles, plus ou moins deux semaines après, ça devrait être l'ovulation, puis encore deux semaines après, les nouvelles règles ou un test positif. Je ne peux pas faire abstraction de ça. Je me suis alors demandé comment lâcher prise alors? Et pour moi, c'était impossible de ne pas y penser et de ne pas tout faire pour être enceinte, c'est-à-dire faire des tests d'ovulation, prise de température et faire l'amour au bon moment. Par contre, avec l'acupuncture, j'ai déstressé, puis j'ai appris à relativiser, me dire que oui, je veux être enceinte le plus rapidement possible, mais du moment que je fais ce qu'il faut pour, après je n'ai aucun contrôle sur si ça marche vite ou non. Donc, pour moi, lâcher prise, ça a été de me dire ''Je vais être enceinte. Quand? Je ne sais pas. Donc, continue de faire ce qu'il faut, mais arrête de te prendre la tête avec un test négatif ou un retour de règle. C'est pas parce que tes premières grossesses sont arrivées en criant lapin que c'est nécessairement le cas à chaque fois. Et puis, fais l'amour avec ton chum par amour, pas juste pour faire un bébé.'' Je te dis, après que je suis arrivée à penser comme ça, le stress est tombé et paf! Amélia est venue se loger dans son petit nid, plus si petit que ça! Je pense que le psychologique nous bloque bien souvent, pas pour toutes, mais pour plusieurs.

Alors bonne chance à toutes les psychotteuses! Un beau +++ pour vous toutes très bientôt.

Et Charlène, moi aussi, je suis impatiente de connaître ton truc magique... Et je me posais une question. Loin de moi l'idée de te choquer, mais est-ce que ce n'est pas toi qui à un cycle précédent (peut-être le dernier ou pas) avait eu un bon retard et quelque chose comme le lendemain du test malheureusement négatif, les règles étaient débarquées? Peut-être que je me trompe... Et je peux très bien comprendre que tu ne veuille pas voir de test négatif, chacune sa méthode, et je respecte bien ça. Mais si c'est le cas, et que malheureusement c'est négatif cette fois également, tu ne penses pas que tes règles risqueraient de débarquer plus rapidement, histoire de recommencer plus rapidement? Mais de toutes façons, moi, je pense que tu vas devoir donner ton truc parce que tu vas nous annoncer un beau +++ quand tu vas faire ton test!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:43

ouf! Je constate que je me suis bien incrustée! Désolée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa60




Nombre de messages : 13
Localisation : beauvais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin
Décédé(e) à : mon petit ange né sans vie a 39semaines de grossesse
Le : Le 8aout j'ai appris que tu avais mis tes ailes .Ton petit cœur ne battais plus .je t'est mis au monde le 10 aout pour te laisser te reposer en paix.

Date d'inscription : 26/08/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:03

Bonsoir je me joint a vous Smile J'ai perdu mon ange le 10 aout 2011 a 9jours du therme et avc mon cheri nous reprenons les essais ...
petit résumé retour de couche le 15septembre ovulation supposé le 29 septembre donc la bas j'attend lol est le temps est super long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:15

Merci maeve de partager ton lacher prise avec moi Smile je ne focalise pas sur les tests négatifs, ni à l'arrivée des règles... je ne fais même plus de test d'ovu ni de prise de température... J'essaie réellement d'y croire et de me dire que ca va arriver quand ca va arriver mais j'ai beaucoup de difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:00

Ahh oui Charlene j'ai bien hate de connaitre ca ce secret de réussite!!

Pour moi mon papier est resté blanc tout le reste de la journée donc,... je sais pas trop ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:19

Liminsay... un petit test, ça te dit? Tu me tiens par la curiosité! Chacun de tes messages, je me dis, ça y est, elle est enceinte, ou ça y est c'est son J1! T'es à combien maintenant, il me semble qu'on se suivait pas mal. Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:35

coucou les filles !!!

je devais faire un test pas avant vendredi mais j'ai craqué ce matin, j'avais une drôle d'intuition !

Donc j'ouvre le bal pour ce mois-ci, ca y est j'ai mon + !!!!Very Happy je n'arrive toujours pas à realiser, trop contente et en même temps la trouille ! je tombe enceinte le mois de nos 3 ans avec mon homme et bébé espoir devrait arriver en juin le mois du décès de mon ange nathan oufff quelle coincidence !!!

merci mon ange d'avoir écouté mes prières ce mois-ci et je sens bien que tu es à mes côtés pour veiller sur moi , ton papa et bébé espoir !

désolée pour celles qui ont eu leur foutu J1, j'espère vous redonner du courage pour le prochain cycle comme quoi tout arrive un jour ou l'autre ! je croise les doigts pour vous les filles qui sont en attente ! j'ai fait une prise de sang ce matin pour vérifier et contrôler cette grossesse , résultat ce soir !

sinon côté symptomes avant de faire mon test , j'ai l'odorat qui c'est développé, ventre tout rond et dur le soir, fatigue intense en fin d'après midi et après impossible de dormir le soir, douleurs de rosie dans bas ventre et bas du dos de temps en temps, un peu d'acné et pertes blanches collantes! c'est déja pas mal pour un début !

qui va bientôt tester ?

je pense fort a vous les filles !!

pleins de bisous .

Stéphanie, mamange de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:39

Félicitation Puce37 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:40

OUAHHHH Stephanie....félicitations a toi!!!! et un beau bébé en pleine santé en juin ....

A toutes les essayeuses je vous souhaite vite un + à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:43

Félicitations puce37 ! cheers
Je te souhaite tout le meilleur pour cette grossesse.
Prends bien soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:11

Waw Puce félicitation!! Qu'elle bonne nouvelle ce matin! Very Happy Un beau bébé en juin yééé

Melipou je croyais tester en revenant de gaspésie lundi je serai une journée en retard si je calcule que j'ai ovuler le 26 septembre mais j'hésite beaucoup pour tester vendredi et si c'est + d'essayer de voir un médecin au plus vite avant de faire 20heures de route en une fin de semaine!! Ca me stress énormément!

Je suis rendue a J35 et mon cycle n'est pas fini, le plus long a date.

En passant ce matin plus rien, aucune perte,.... disons que ca m'encourage beaucoup! On dirait que je le 'feel' ce mois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:27

puce37 felicitation dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:34

Félicitation Puce!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:40

Félicitations Puce37!

Liminsay, je ferais pareil comme toi je crois, tester avant de faire autant de route. Je pense que c'est correct de faire de la route enceinte, mais personnellement, je ne le ferais pas simplement de peur de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:43

Stéphanie YOUPPI, welcome chez les bedaines...Nathan t'a écouté on dirait...
Je te souhaite un béau bébé pour Juin 2012.
Essaye de ne pas trop stresser (je sais c'est pas facile) et prends soin de toi.
impatience et psychotage - Page 19 575772

Une psychoteuse de moins...
Jacinthe? ou en es-tu? test ou pas test ce jour?
Charlène? toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:57

Bienvenue parmi nous Vanessa.

Puce37 Toutes mes félicitations !!

J'espère que d'autres vont te suivre !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:01

bien sur que vous allez suivre...et on pourra même recréer le même post chez les bedaines....
On attends plus que vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:41

Yeessss puce 37 felicitations au moins une ce mois ci ....

Pour moi toujours rien, j'en suis à mon 6eme jours de retard... mais je ne sais pas si c'est la fatigue de ma deuxieme nuit de travail mais aujourdhui je ne le sens pas j'ai des semblants de douleurs, et je ne sais pas comment l'expliquer mais il y a quelque chose qui me fait penser que je ne suis pas enceinte.

Maieve : mon premier cycle etait effectivement de 38 jours au lieu de 28 jours, il est vrai que j'avais fait un premier test negatif, un second negatif et c'est seuleemnt lorsque j'ai appelé ma gyné qui ma demander de faire une prise de sang le lendemain que mes regles ont debarquées une heure apres... c'est pour ca que je ne ferais pas de tests avant 10 jours de retards.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:12

puce 37, félicitation! c'est super! pour les autres je vous envoie plein d'ondes positives! courage!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:48

merci à toutes pour vos messages, ça fait très plaisir ! un cap est passé maintenant on avance au jour le jour !

résultat positif de ma prise de sang et ça m'indique que je suis à environ 3 semaines de grossesse !

accroche toi ma globulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:05

Ah Charlène! Oui, je me souviens, je pensais que c'était après le test... Comme je t'ai dit, je comprends et respecte chaque façon de fonctionner.Wink Je te trouve juste très bonne d'attendre comme ça, sans céder. Tu as une grande force! Et puis après ton 10 jours de retard, tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle! Je te le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:25

felicitation puce37 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:47

Mon problème est quon s'en va en Gaspésie en fin de semaine pour le mariage a ma belle mère! La mère de mon chum et je crois qu'il m'en voudrait de ne pas y aller!! Je ne sais pas quoi faire Sad
SI je suis enceinte je peux faire une FC a cause du voyagement et je m'en voudrais a mort mais si je reste ici et que je fais quand même une fausse couche je vais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:00

En tout cas, si tu y vas, faites de bonnes pauses de voiture. Arrêtez-vous régulièrement pour faire quelques pas. Je ne connais pas les risques de fausse-couche à cause de voyagement, mais je comprends ton inquiétude. Je pense que faire selon ton bon jugement en essayant de ne pas trop stresser est la meilleure chose à faire. Tu peux aussi consulter comme tu pensais le faire dans le cas où tu aurais un test +++.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:33

Je ne crois pas avoir le temps de consulter malheureusement. J'en ai parler avec mon chum tantot a savoir qu'est ce qui se passe si je suis enceinte et lui me dit 'Fait toi s'en pas fait confiance a la vie' ARGG comment je peux lui faire confiance a celle la moi!? Je veux bin faire confiance a la vie mais je dois y mettre du mien pour que tout se passe le mieux possible,... ca m'enrage de m'en faire comme ca et que peut-etre que finalement c'est mes regles qui vont débarquer! Je peux pas juste me fier a mon 'feeling' car il me joue souvent des tours Razz

Mon chum serait daccord pour faire des pauses de voiture si (+) il y a et il faut dire que coté véhicule on fait pas dure, on y va pas en minoune disons. Je sais pas ce qui est mauvais dans le voyagement les vibrations ou bien le fait de rester assis en fait,...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:45

Peut-être que si tu ne peux pas consulter, tu pourrais au moins appeler Info-Santé (811) pour te rassurer. À mon souvenir, à mon début de grossesse, la sage-femme avait de faire des pauses pas plus qu'aux deux heures où tu marches un peu quelques minutes. Tu ne pourrais pas aller dans une clinique sans rendez-vous, sans nécessairement voir ton médecin à toi? Tu pourrais en profiter pour demander une prise de sang. Sans être obligé de dire que ton cycle est de 35 jours, tu peux lui dire que tu as déjà un bon retard pour être certaine qu'il te la prescrive. Je sais, c'est pas ce qu'il y a de plus honnête, mais ça pourrait te rassurer en sachant réellement si + ou -...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:53

Bonne idée info-santé j'y avais meme pas penser! Et je vais faire des pauses régulierement, si j'ai mon + d'ici la bien sur, sinon j'en ferai pas tout un plat ''au cas ou''
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:18

Félicitations puce!!! Wow! Encore des +, encore des +!



Je suis de meilleure humeur aujourd'hui. Le J1, ça fesse! Là, c'est J2 alors, c'est moins pire. Je me suis fait dire par une élève aujourd'hui que j'avais l'air fatiguée. Dans ma tête, je me suis dit:"Ben oui, j'ai l'air de ça quand je m'endors en pleurant..." Mais j'ai simplement répondu que oui, j'étais un peu fatiguée. En plus, j'avais vu la pub qui passe en ce moment sur le deuil périnatal et je connais une des mamanges. Je pensais à ça en allant au travail et j'ai pleuré dans l'auto. Tout ce qui faut pour me faire une belle face devant mes élèves!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:19

quel suspense pour charlène et liminsay !!!!!! je me demande comment vous faites pour tenir comme ça ! je vous souhaite un très beau + !
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:18

Bon la, je sais pu quoi faire. Je suis en retard (1 jour) dans mes règles, mais mon test est négatif, mais ma température est toujours haute. J'ai un maudit scan a l'iode demain et je ne peux pas faire ce test enceinte. J'ai peur que mon test soit négatif parce que j'ovule tard et que ça ferait pas assez de temps que je serais enceinte (si je le suis, mais j'ai un gros ''gut feeling'' que je ne le suis pas). Ça fait super longtemps que j'attends ce test-la, maudit que ça fait c**** (désolé pour le gros mot censuré).
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:32

Ne risque pas de passer le scan si tu es enceinte...est ce que tu ne pourrais pas faire une prise de sang beta cet aprem ?
Moi quand je vais au labo ils me l'a font et j'emmène une ordonnance du médecin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:39

Oui, manutchoupi, fais une pds cet après-midi. Ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:41

Malheureusement, au Québec, on peut pas aller faire de prise de sang (en tout cas, pas sans ordonnance du médécin et rencontrer son médecin en moins de deux semaines au Québec, c'est comme gagner à la loterie). J'ai finalement appelé l'hopital pis y'aime mieux pas prendre de chance eux autres non plus. Ça va faire comme la dernière fois pis mes menstruations vont commencer la journée ou j'avais mon test. Au moins, ma tête va être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:48

bon et bien C4 J1 pour moi ....

C'est très douloureux mais bon je vais essayer de prendre du recul avec tout ca car mes retards ne sont que psychologique et je ne tomberais jamaiss enceinte tant que j'aurai cet etat psychologique il faut que je fasse veritablement un travail sur moi pour esperer un jour porter un enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:52

Désolée Charlene, tout comme toi si mon J1 se présente j'ai decider d'essayer le 'lachez prise' plus facile a dire qu'a faire mais bon apres une discussion avec mon chum hier je me suis rendue compte que je suis rendue un peu ridicule a me priver et me stresser comme ca en fin de cycle pour rien toujours,... Ca arrivera 'tout seul' comme mon chum dit,...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:56

Manutchoupi, c'est une sage décision tout ça. effectivement il vaut mieux reporter tout exam qui peut se reveler dangereux. J'espère que ce retard va se prolonger et annoncer un beau +.


Charlène, je suis navrée pour toi. peut être devrais tu essayer des méthodes de relaxation pour les cycles suivants ou encore en parler avec un psy afin de te libérer de toute cette pression que tu sembles te mettre.
Le fameux lacher prise...
Mais c'est une philosophie que je n'ai absolument pas pratiquée...et pourtant je l'ai eu mon + donc même en se prenant la tête parfois ça fonctionne.

courage pour ce J1
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:58

jass, tu en es ou toi?
tu te testes avant ta virée en voiture de ce week end?
En tout cas, tu as raison, il ne faut pas se priver de vivre parce qu'on est en essai, sinon on ne vit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:21

Normalement je devrais attendre d'avoir un retard donc lundi,...

Je crois quand meme tester avec un premiere reponse samedi matin avant qu'on parte, je serai en avance mais si j'ai une petite ligne pale on arretera aux 2 heures pour marcher un peu. Sinon éh bien je ferai comme si de rien n'étais. C'est juste un concour de circonstance, ce voyage arrive a la fin de mon cycle ca adonne juste tres mal! S'il n'y avait pas eu de voyage je n'aurais pas stresser et j'aurais pu attendre tranquillement des symptomes,... maudit.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:22

Je suis désolée Charlène pour ce foutu J1

Oui prendre du recul est peut être une sage décision mais pas simple du tout à gérer....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:30

Manutchoupi, c'est vrai qu'au Québec, on est pas chanceuses sur le fait qu'on ne peut pas simplement aller au labo et demander à faire une pds. Par contre, tu peux consulter en clinique d'urgence et expliquer la situation. À te lire, est-ce que je comprends que tout est déjà reporté? C'est bête, il doit bien y avoir un doc où tu dois faire ton scan qui aurait pu te prescrire la pds. En tout cas, vaut mieux ne pas prendre de chances, mais je comprends que c'est frustrant.

Charlène, je suis désolée pour ton J1. Et effectivement, notre psycho nous joue bien souvent des tours, pas à toutes, mais pour certaines (c'était mon cas!) il nous fait carrément ch....! Pense bien à toi, fais-toi dorloter, une journée dans un spa, un massage, n'importe quoi pour te faire du bien. Ça ne peut qu'aider à déstresser. Moi, c'est ce qui me nuisait le stress, même si je n'avais aucunement conscience d'être stressée. L'acupuncture me l'a fait réaliser, elle m'a remis le moral sur le piton et remis mes cycles en ordre et puis une petite cocotte s'est installée en moi. On vit beaucoup mieux sans stress, du moins avec un stress aténué!

Liminsay, je comprends ce que tu veux dire quand tu parles d'arrêter de vivre vers la fin des cycles au cas où. J'étais pareille! Je ne sortais plus et surtout je ne buvais plus de vin la fin de semaine! Mais à la fin, dans mon ''Lacher prise'' qui d'ailleurs est différent pour toutes, je me suis mise à penser à moi, me faire plaisir, relaxer et ça impliquait un petit verre de vin de temps en temps. Mais j'en prenais juste un verre, tandis qu'avant, j'en prenais plus du tout, une fois passée mon ovulation. Je vous l'ai surement déjà dit, mais pour moi ''lacher prise'' c'était plutôt de relativiser en me disant que ça allait venir quand ça allait être le temps. Du moment que je faisais ce qu'il fallait pour que ça arrive, ben je ne pouvais faire rien de plus, je n'avais aucun pouvoir sur le ''quand'' donc pourquoi me prendre la tête. Toutefois, j'ai continué ma prise de température, tests d'ovu et test de grossesse avant le jour prévu. Mais j'étais correct avec les deux issus possible. Pour moi, c'était ça.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse pour très, très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:35

Oui Maieve, le radiologue m'a reporté ça la semaine prochaine (au moins c'est par dans 1 mois ou plus). Y'ont été ben fins avec moi. Je pouvais pas vraiment aller à une clinique sans rendez-vous, les plus proche de moi n'offrent pas de prise de sang sur place et j'avais vraiment besoin d'être au travail aujourd'hui. Au bon du compte, tu s'es arrangé pis j'ai encore angoissée pour rien comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:45

Ah mais, c'est bien! Dans une semaine, tu seras certaine de ton affaire et donc si +++, tu ne l'auras pas et si ---, tu seras certaine de ne pas retomber dans un moment incertain.
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myrtille
Décédé(e) à : 40SA in utero msn
Le : 23/07/2011
Date d'inscription : 17/08/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:54

Coucou les filles,

J'ai pas beaucoup participé mais je vous ai toutes suivi. Félicitation à Agua et puce pour ce beau +, en espèrant bien d'autres +. Désolée pour les J1. Et je croise les doigts pour que les retards de J1 soient tout simplement des supers +.

Bon mon J1 est prévu pour dans une semaine et là c'est fini pour la zen attitude que je mettais promis. J'ai reussi à faire presque un mois sans trop y penser mais là ça y est, + de l'impatience que du psychotage pour que le prochain mois commence plutot car celui-ci a été un peu, beaucoup "léger" mais c'est vrai qu'au fond de moi, j'aimerais y croire. Il suffit d'une fois et ça peut marcher!

Est-ce que certaines vont tester cette semaine?

Allez on y croit au lacher prise !!! (impossible lol)mais il faut essayer.

Ah oui et une question par curiosité : quelles sont les symptomes les plus courants d'un début de grossesse? (parce qu'en fait j'ai pas eu grand chose pour Myrtille à part une belle chute de poids)
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:01

Chanceuse pour ta chute de poids, si je suis enceinte ce mois ci pour moi ce sera plutot une hausse de poids!! Apres 5-6 mois de stabilitée sur la balance me voici +2lbs cette semaine :/ YARK

A ma premiere grossesse c'est des étirements dans mes seins qui m'ont mit la puce a l'oreille,... apars de ca je n'ai pas eu vraiment de symptomes et pour ma 2e grossesse rien. Et maintenant j'ai plein de symptomes de grossesse chaque mois, sans grossesse!

Bonne chance dans ton impatience, tu es a la bonne place pour te vider le coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:17

c'est normal liminsay on veut tellement être enceinte qu'on a plein de symtôme et chaque grossesse est différent à toute mes 4 autres grossesses j'avais des symtômes avant même d'avoir dépasser ma date ,là a ma grossesse espoir rien néant même que mon medecin a eu peur que se soit un oeuf clair mes non bébé est bien là ...il faut y croire et lâche pas tu le mérite d'avoir un petit bébé juste à toi impatience et psychotage - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:36

Salut les filles. J'ai décidé de prendre du recul face au forum. Je pense que j'en ai besoin pour justement lâcher prise sur tout ça. Je vous dis donc à la prochaine. Merci beaucoup du soutien que vous m'avez donné. Je reviendrai quand je serai enceinte, mais je verrai en temps et lieu.



Bonne chance à toutes, je vous souhaite plein de ++++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: